Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 09 Avril 2013

Aller en bas 
+13
imane
oussama.benzakour
TILILA
Yuguerten
abk1
Pelican
chourtchik
bybourse
amrani
achraf1711
dodge_cruiser
safari10
amin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:20

bybourse a écrit:
Asmaa a écrit:



Le prince Hicham accuse le palais d'être derrière Addoha



[url=http://fr.lakome.com/index.php/politique/619-le-prince-hicham-accuse-le-palais-d-etre-derriere-addoha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Aratchouf ton silence me préoccupe sur cette affaire !
et je ne crois pas que Pelican sera solidaire avec toi ou pas comme il l'ai avec alpha74 ?
pour anas le lui la question ?
J'ai commandé le n°145 de la revue "Pouvoirs"pour m'informer a la source car en lisant le texte de "lakome" on reste sur sa faim !
On n'apprend rien d'autre mis a par le fait que le prince Hicham aurait affirmé que "le groupe addoha est lié au Palais" dans un article ecrit sous forme de fiction politique !
A partir de cette information, Lakome arrive a titrer "Le prince Hicham accuse le Palais d'être derrière addoha" !
Bonjour la rigueur...
Je reçois ce numéro de "pouvoirs" dans la semaine et je jugerai sur pièce, c'est cela ma rigueur a moi Cool
Ceci-dit Bybourse, je ne suis pas l'avocat d'Addoha ni de Sefrioui et je n'ai jamais dit que ce dernier était un exemple de probité
J'ai parlé de Sefrioui comme j'aurais pu parler de quelqu'un d'autre pour dénoncer les accusations gratuites et sans fondement, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:56

:Good
Pelican a écrit:
... que nous on est baignés dans le bain et on comprend mieux les lacunes de la bourse. Ces lacunes eux, ils ne les savent pas.

Messieurs de la bourse qui vont - certainement - lire ce post : Le problème on le répète >
Vous ne nous écoutez pas, vous avez un problème d'écoute même si vous parlez trop dans les journaux, la télé et vos colloques. Apprenez à nous écouter, car des fois le client connait mieux le produit que le vendeur. Soyez modestes et parler arabe un peu entre vous ça vous rapprochera du peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:30

au moins on peut se féliciter que maintenant, tout le monde est au courant, y compris l'épicier du coin !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:48

Asterix a écrit:
au moins on peut se féliciter que maintenant, tout le monde est au courant, y compris l'épicier du coin !!

[url=http://www.kifache.com/46383
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout le monde en parle mais il est ou ALPHA ? il est hors zone comme CAHUSAC , j'espère que son patriotisme n'est pas fictif comme le championnat et qu'il n'est pas impliquer dans cette affaire . de toute façon l'enquête dévoilera tout . si il m'écoute je lui dis ne fait ps de connerie et ne fait pas l'irréparable donnes nous signe de vie,
de mon coté je te pardonne reviens on t'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Séance du Mardi 09 Avril 2013   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 09 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 Avril 2013
» Séance du Mardi 23 Avril 2013
» Séance du Mardi 02 Avril 2013
» Séance du Mardi 30 avril 2013
» Mercredi 17 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: