Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du lundi 29 avril 2013

Aller en bas 
+12
i love morocco
sssmix
Pelican
kassemoun
Google
alami oussama
amin
mohamed2009
satoune
Service
Auditeur
amrani
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 avril 2013   Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:06

Asterix a écrit:
satoune a écrit:


Hahahaha rek f la conference LOL



choufff alathmina!! wala7ma9 hada !!! :fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si on applique a la lettre ce qui est dit en haut; on n'aura pas besoin de payer tous ces prix la.
Revenir en haut Aller en bas
amin




Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 avril 2013   Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:07

Asterix a écrit:
satoune a écrit:


Hahahaha rek f la conference LOL



choufff alathmina!! wala7ma9 hada !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr Asterix, safi tla9ti Belkh et mnt c'est le tour de Tamy Very Happy... moi j'ai perdu envie de suivre ses webinaires c'est vraiment.........!!!!

mais pour les prix, c'est vraiment "l'offre et la demande" rien d'extraordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 avril 2013   Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:10

Auditeur a écrit:
Abdou a écrit:
@ abk1: bravo, ta cible sur DWAY est presque atteinte 183,95

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la différence entre nous, mr auditeur, c'est que la plus part d'entre nous sur le forum sont des court termistes. autrement on a aucune raison de se connecter chaque jour pour guetter la moindre fluctuation d'une valeur et d'essayer d'en profiter. donc lorsqu'on parle cible c'est bien entendu la cible la plus proche a atteindre dans un , deux, trois voir quelques jours. et lorsqu'on l'atteint il y a une chance sur deux qu'elle ne soit pas la dernière ( possibilité de traverser la résistance). donc lorsqu'on parle cible c'est le court terme. par contre vous, la première erreur que vous commettez c'est que vous vous connectez a un forum de court-termistes. vous avancez une cible et vous ne fixez aucun échéancier. bien sur que même si vous dites qu'une valeur va doubler ou tripler vous pouvez avoir raison mais la question c'est dans combien de temps? personnellement je commence a douter de votre droite magique; les gens a travers le monde entier utilise plusieurs méthodes et font des recoupement pour déterminer une cible. et vous vous contentez de votre bâton pour fixer une cible et vous essayez de l'atteindre avec l'argent des des autres . vraiment ca nécessite une enquête du CDVM pour décoder qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 avril 2013   Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:11

@satoune:

tu vas aimer ça: "gold vanished from UAE and Bahrein, alomst not once left" et je pense ils sont pas les seuls, et devine qui ramasse en gogo: "les indiens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 avril 2013   Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:21

amin a écrit:
Asterix a écrit:




choufff alathmina!! wala7ma9 hada !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr Asterix, safi tla9ti Belkh et mnt c'est le tour de Tamy Very Happy... moi j'ai perdu envie de suivre ses webinaires c'est vraiment.........!!!!

mais pour les prix, c'est vraiment "l'offre et la demande" rien d'extraordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c de la pure foutaise ce qu'ils font ces deux "grds" Bel5 et 9abbaj !!!!!
le premier s'attaque au hasard
le second est plutôt sur la psycho des foules

rien de nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 avril 2013   Séance du lundi 29 avril 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 29 avril 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 22 avril 2013
» Séance du Lundi 01 Avril 2013
» Séance du Lundi 08 Avril 2013
» Séance du Lundi 15 avril 2013
» Mardi 16 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: