| séance du vendredi 03 Mai 2013 | |
|
+12aben mohamed2009 kassemoun dri maji amin chourtchik Pelican satoune MC4 rachidi Auditeur YAT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 10:11 | |
| - MC4 a écrit:
- .
- rachidi a écrit:
- de toute façon celui qui harcele les autres pour acheter ses titres doit certainement etre coincé et le manque de liquidité(par cupidité et exces de confiance) doit lui peser lourd ce qui fait de lui un etre dangereux pour la paix des autres
je pense que la personne en question est beaucoup plus subtile que tu ne penses , et ce n'est pas le genre a être "Coincé" sur une valeur.
Par contre et fort malheureusement il a compris la naiveté et le manque de recul de beaucoup de membres de ce forum et ce afin d'en tirer profit.
... De plus, les volumes qui apparaissent sur les valeurs recommandées par "l'accusé" démontrent de son pouvoir d'influence et de ses capacités (financières), et laissent a imaginer qu'il n'agit pas seul,... ou qu'il ne représente pas un PP.
A méditer...
Voila un message digne de professionnalisme. alors n'essayer de renter en conflit avec un pro qui se respecte a la place et pas trop au forum pour une certaine minorité. alors si tu as les cuissons fort. Cherche à stopper la poussée de Disway sur le marché et ne cherche pas à me taquiner sur le forum. | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 10:20 | |
| - MC4 a écrit:
- .
- rachidi a écrit:
- de toute façon celui qui harcele les autres pour acheter ses titres doit certainement etre coincé et le manque de liquidité(par cupidité et exces de confiance) doit lui peser lourd ce qui fait de lui un etre dangereux pour la paix des autres
je pense que la personne en question est beaucoup plus subtile que tu ne penses , et ce n'est pas le genre a être "Coincé" sur une valeur.
Par contre et fort malheureusement il a compris la naiveté et le manque de recul de beaucoup de membres de ce forum et ce afin d'en tirer profit.
... De plus, les volumes qui apparaissent sur les valeurs recommandées par "l'accusé" démontrent de son pouvoir d'influence et de ses capacités (financières), et laissent a imaginer qu'il n'agit pas seul,... ou qu'il ne représente pas un PP.
A méditer...
MODERE.
Avertissement: 1 Les messages répétitifs d'un même membres sont prohibés. Veuillez regrouper vos message dans un seule. 2 Les attaques envers un autre membre du forum sont interdits. 3 Si vous vous plaignez du travail des modérateurs, veuillez le signaler à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par messagerie privé. | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 10:26 | |
| Bonjour, SVP Restez concentré sur la séance.
Évitez les critique personnelles et les interprétation basé sur les sentiments personnels.
Soyez Factuelle
Tout autre intervention hors bourse sera supprimée
Cordialement. _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 10:35 | |
| MODÉRÉ Parlez bourse SVP _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 10:41 | |
| MODÉRÉ Parlez bourse SVP _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 10:46 | |
| - rachidi a écrit:
- MC4 a écrit:
- .
A méditer...
MODERE.
Avertissement: 1 Les messages répétitifs d'un même membres sont prohibés. Veuillez regrouper vos message dans un seule. 2 Les attaques envers un autre membre du forum sont interdits. 3 Si vous vous plaignez du travail des modérateurs, veuillez le signaler à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par messagerie privé. ne t'en fais pas je quitte ni le forum ni la bvc ne m'interessent j ai d'autres affaires plus interessantes à suivre avec grand plaisir _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:14 | |
| Pour changer de sujet et parler de bourse, et comme annoncé, et je le repete je pense que le MAZO a toujours la diarhée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
chourtchik
Nbre méssages : 766 Réputation : 8 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 11:16 | |
| Personnellement je pense si quelqu'un dans ce forum s'est inscrit pour qu'on lui dise quelle valeur il faut acheter ou vendre ou même lui recommander. Il vaut mieux pour lui de quitter ce forum car il va être ruiné. La seule chose qu'il peut apprendre c'est certaines informations sur la bourse, son fonctionnement et au meilleur des cas des actualités sur les sociétés et leurs titres (chose qu'on peut lire sur la press et qu'on a pas pu lire). Et chacun est libre d'apporter ses prévision sur les titres. Si quelqu'un estime que disway ou addoha ou SNEP vont croitre de 500% il est libre de le faire et à nous de donner de l'importance ou non à de tels messages voir de les ignorer sans même jeter un coup d’œil une fois qu'on reconnais l'auteur. Combien d'entre vous se sont fait avoir par leur propres conseillers financiers (si les administrateurs de ce forum feront un sondage-vous allez être surpris du résultat). Bon week end à tous | |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 14:00 | |
| @satoune S&P500 nouveau record: 1605.75 , finalement s'est cassé la résistance à 1600. et rien que grace aux publications de payrolls of april . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 14:35 | |
| @abdou un graphe svp pour DSWAY .merci d avance |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: séance du vendredi 03 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 14:45 | |
| - canone a écrit:
- @abdou un graphe svp pour DSWAY .merci d avance