Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du 04 Juin 2013

Aller en bas 
+13
adil79
Pelican
yosefkeys2
MC4
Creatori
safari10
nasr_live
FADOUA
Pixon
aboulkacim
autruch
Hatim
satoune
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:06

c'est pas encore les vacances Sleep

@agora je crois que tu as raison sur le mp d'hier
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:17

bennis a écrit:
c'est pas encore les vacances Sleep

@agora je crois que tu as raison sur le mp d'hier

Waw, les amis on a tous la même rythmique on fatiguent tous en meme temps !

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:18

bennis a écrit:
c'est pas encore les vacances Sleep

@agora je crois que tu as raison sur le mp d'hier

Rien qu'en voyant le volume des transactions jusqu'à cet instant, on peut comprendre les vacances anticipées prises par nos forumistes .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:28

satoune a écrit:
bennis a écrit:
c'est pas encore les vacances Sleep

@agora je crois que tu as raison sur le mp d'hier

Waw, les amis on a tous la même rythmique on fatiguent tous en meme temps !
Bonjour:
la situation du marché et le climat des affaires déprimes, dégout, stresse ,incertitude .... en général un ensemble d'éléments négatifs qui sont la cause de cette fatigue général qui touche le moral de tout le monde même le forum est touché.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:45

autruch a écrit:
satoune a écrit:


Waw, les amis on a tous la même rythmique on fatiguent tous en meme temps !
Bonjour:
la situation du marché et le climat des affaires déprimes, dégout, stresse ,incertitude .... en général un ensemble d'éléments négatifs qui sont la cause de cette fatigue général qui touche le moral de tout le monde même le forum est touché.

Cela signifie que la majorité des gens ont déja liquidé leurs positions
Donc y a beaucoup d'acheteurs potentiels. Et y a plus de vendeurs pour faire baisser le marché

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:07

satoune a écrit:
autruch a écrit:

Bonjour:
la situation du marché et le climat des affaires déprimes, dégout, stresse ,incertitude .... en général un ensemble d'éléments négatifs qui sont la cause de cette fatigue général qui touche le moral de tout le monde même le forum est touché.

Cela signifie que la majorité des gens ont déja liquidé leurs positions
Donc y a beaucoup d'acheteurs potentiels. Et y a plus de vendeurs pour faire baisser le marché
Non je partage pas cet avis.
y a toujours des vendeurs sur le marché la hausse du marché dépend des zinzins qui sont absent , c'est pas les pp qui vont faire le marché ,d'ailleurs on le constate même sur les petites capi il ne sont pas actif . je pense que tout le monde s'enfoui du marché , il ne reste que les pompiers des bancaires pour maintenir en perfusion leur portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:24

Bjr tlm
Laughing
Un investisseur américain se promène au bord de l'eau dans un petit village côtier mexicain. Un bateau rentre au port, contenant plusieurs thons. L'Américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer.
« Pas très longtemps », répond le Mexicain.
« Mais alors, pourquoi n'êtes vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus ? » demande le banquier.

Le Mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille. L'Américain demande alors : « Mais que faites-vous le reste du temps ? »
« Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie.»

L'Américain l'interrompt : « J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut être New York, d'où vous dirigeriez toutes vos affaires. »

Le Mexicain demande alors : « Combien de temps cela prendrait-il ? »
--- 15 à 20 ans, répond le banquier.
--- Et après ?
--- Après, c'est là que ça devient intéressant, répond l'Américain en riant. Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions.
--- Des millions ? Mais après ?
--- Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme, et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis. Laughing

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:30

autruch a écrit:
satoune a écrit:


Cela signifie que la majorité des gens ont déja liquidé leurs positions
Donc y a beaucoup d'acheteurs potentiels. Et y a plus de vendeurs pour faire baisser le marché
Non je partage pas cet avis.
y a toujours des vendeurs sur le marché la hausse du marché dépend des zinzins qui sont absent , c'est pas les pp qui vont faire le marché ,d'ailleurs on le constate même sur les petites capi il ne sont pas actif . je pense que tout le monde s'enfoui du marché , il ne reste que les pompiers des bancaires pour maintenir en perfusion leur portefeuille.

Sell in May and go away ..... pour moi je compte allez far away from BVC

Fondamentalement y a rien à cirer jusqu'a nouvelle ordre, reprise économique, vision claire et retour de liquidités bancaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:54

Pixon a écrit:
autruch a écrit:

Non je partage pas cet avis.
y a toujours des vendeurs sur le marché la hausse du marché dépend des zinzins qui sont absent , c'est pas les pp qui vont faire le marché ,d'ailleurs on le constate même sur les petites capi il ne sont pas actif . je pense que tout le monde s'enfoui du marché , il ne reste que les pompiers des bancaires pour maintenir en perfusion leur portefeuille.

Sell in May and go away ..... pour moi je compte allez far away from BVC

Fondamentalement y a rien à cirer jusqu'a nouvelle ordre, reprise économique, vision claire et retour de liquidités bancaires.

Si vous attendez à une "reprise économique, vision claire et retour de liquidités bancaires", on risque de ne pas vous voir des années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FADOUA




Nbre méssages : 84
Réputation : -1
Inscris le : : 01/06/2012

Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:55

Je crois que HPS vient de franchir une résistence ainsi que la Moy mobile de 200 J.

Votre avis SVP.

_________________
La pire des ignorances c’est qu’on croit tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 04 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 04 Juin 2013   Séance du 04 Juin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 04 Juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 juin 2013
» Lundi 17 juin 2013
» Séance du Mercredi 05 juin 2013
» Séance du Mercredi 26 juin 2013
» Séance du Jeudi 06 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: