Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 5 juillet et week end

Aller en bas 
+8
AMINE555
aboulkacim
Pelican
autruch
Auditeur
amrani
safari10
yosefkeys2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:18

AMINE555 a écrit:
BONJOUR
 LE COURS DE LA SNEP A 160 DHS EST MANIPULE CECI N A RIEN A VOIR AVEC LA REALITE ECONOMIQUE NOTRE BVC NE REFLETE PLUS LA SITUATION ECONOMOQUE CES COURS AFFICHES  CEST DU N IMPORTE  QUOI.JE M EXCUSE CHERS AMIS MAIS C EST LA REALITE.



Bravo champion.
Allez, maintenant laisse la place à quelqu'un d'autre pour crier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AMINE555




Nbre méssages : 369
Inscris le : : 17/10/2012

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:22

JE VOUS REMERCIE MAIS JE PENSE QUE CE GENRE DE REPONSES ET DE COMPORTEMENT QUI NOUS ONT RAMENE A CE SENARIO CHACUN DE NOUS PENSE ETRE LE MEILLEUR ET C EST LUI QUI COMPREND TOUT ET IL A LASOLUTION POUR TOUT LES PROBLEME C EST BIZARD
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:28

Pelican a écrit:
AMINE555 a écrit:
BONJOUR
 LE COURS DE LA SNEP A 160 DHS EST MANIPULE CECI N A RIEN A VOIR AVEC LA REALITE ECONOMIQUE NOTRE BVC NE REFLETE PLUS LA SITUATION ECONOMOQUE CES COURS AFFICHES  CEST DU N IMPORTE  QUOI.JE M EXCUSE CHERS AMIS MAIS C EST LA REALITE.



Bravo champion.
Allez, maintenant laisse la place à quelqu'un d'autre pour crier.

Merci.

 je ramasse pour vendre à 250 aprés
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:31

AMINE555 a écrit:


:Good 






JE VOUS REMERCIE MAIS JE PENSE QUE CE GENRE DE REPONSES ET DE COMPORTEMENT QUI NOUS ONT RAMENE A CE SENARIO CHACUN DE NOUS PENSE ETRE LE MEILLEUR ET C EST LUI QUI COMPREND TOUT ET IL A LASOLUTION POUR TOUT LES PROBLEME C EST BIZARD



Bonjour,

Pour faire simple, c'est l'une des explications de qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:32

AMINE555 a écrit:
JE VOUS REMERCIE MAIS JE PENSE QUE CE GENRE DE REPONSES ET DE COMPORTEMENT QUI NOUS ONT RAMENE A CE SENARIO CHACUN DE NOUS PENSE ETRE LE MEILLEUR ET C EST LUI QUI COMPREND TOUT ET IL A LASOLUTION POUR TOUT LES PROBLEME C EST BIZARD

bah non, c'est parceque tu réves cher ami.
C'est les gens comme vous qui pensaient que MDP à 220 dhs ne pouvait pas baisser, ou que les banques ne laisseront jamais Diac tomber en faillite, ou qui pensent aujourd'hui que Samir est trop importante pour que son cours baisse Smile

Snep meme à 160 dhs, n'est pas une affaire et encore moins une bonne affaire. Le marché a raison de la faire baisser.

alors apprends de moi
Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Ven 5 Juil 2013 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:33

Précision :


Ce qui nous arrive veut dire :

l'actualité du Monde Arabe et pas le feuilleton des PP et de la BVC

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:37

Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:




Bravo champion.
Allez, maintenant laisse la place à quelqu'un d'autre pour crier.

Merci.

 je ramasse pour vendre à 250 aprés


Pourquoi ne pas l'attendre à 150/145 pour la ramasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:39

Pelican a écrit:
AMINE555 a écrit:
JE VOUS REMERCIE MAIS JE PENSE QUE CE GENRE DE REPONSES ET DE COMPORTEMENT QUI NOUS ONT RAMENE A CE SENARIO CHACUN DE NOUS PENSE ETRE LE MEILLEUR ET C EST LUI QUI COMPREND TOUT ET IL A LASOLUTION POUR TOUT LES PROBLEME C EST BIZARD

bah non, c'est parceque tu réves cher ami.
C'est les gens comme vous qui pensaient que MDP à 220 dhs ne pouvait pas baisser, ou que les banques ne laisseront jamais Diac tomber en faillite, ou qui pensent aujourd'hui que Samir est trop importante pour que son cours baisse Smile

Snep meme à 160 dhs, n'est pas une affaire et encore moins une bonne affaire. Le marché a raison de la faire baisser.

alors apprends de moi
Very Happy


@Pelican, makayen mayadar, lkadiya nachefa:D 
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:39

Si on observe les bandes bollinguers, je m'aventurerais à dire que le trend baissier de MDP commence à s'essoufler....

Fondamentalement : lkhjsmlknhmljhvmlqks!ndgùlqNS/§G?N%JQSD%lKVNùlk

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:43

Abdou a écrit:
Pelican a écrit:


bah non, c'est parceque tu réves cher ami.
C'est les gens comme vous qui pensaient que MDP à 220 dhs ne pouvait pas baisser, ou que les banques ne laisseront jamais Diac tomber en faillite, ou qui pensent aujourd'hui que Samir est trop importante pour que son cours baisse Smile

Snep meme à 160 dhs, n'est pas une affaire et encore moins une bonne affaire. Le marché a raison de la faire baisser.

alors apprends de moi
Very Happy


@Pelican, makayen mayadar, lkadiya nachefa:D 

Bah si, acheter des cerfs-volants à 6 dhs en gros, et les vendre à 20 dhs dans la plage d'Ain Diab. Les gamins en vendent une trentaine chaque jour.

Finalement, c'est mieux que le petit déjeuner de " Financier " qui achéte et vend des actions SNEP et felsafa de notre AMIN555


khkhhkkhk


Dernière édition par Pelican le Ven 5 Juil 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safari10




Nbre méssages : 317
Réputation : 3
Inscris le : : 25/10/2012

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:43

erratum

mauditeur vomit les snep qu'il a avalé à 250 le spread c'est ennivrant comme halucinant
Revenir en haut Aller en bas
safari10




Nbre méssages : 317
Réputation : 3
Inscris le : : 25/10/2012

Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:46

avis aux amateurs:ce soir plein de shikats sur 2m.à chaque peuple sa façon de "manifester"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 5 juillet et week end   Séance du vendredi 5 juillet et week end - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 5 juillet et week end
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» Séance du Vendredi 03 Juillet 2009 + Week end
» Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End
» seance du vendredi 17 juillet 2009 et du week-end
» Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: