Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du lundi 8 juillet 2013

Aller en bas 
+8
Yuguerten
Espoir
Sissa
satoune
Pelican
AIGLE
safari10
amrani
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:38

Salam et bon début de semaine,
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:22

salam,

NEXANS : Détachement aujourd’hui de son dividende de 3 Dhs/action
LYDEC : Détachement aujourd’hui de son dividende de 22,50 Dhs/action
Revenir en haut Aller en bas
safari10




Nbre méssages : 317
Réputation : 3
Inscris le : : 25/10/2012

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:44

[b style="line-height: 1.3em; font-size: 1em"]لكم.كوم-[/b] تظاهرت حشود من سكان جماعة إميضر صباح يوم الأحد (7 يوليوز) في "مسيرة المقاومة " بمحاذاة الطريق الوطنية رقم 10 في اتجاه جبل "ألبان " المعتصم .

ورفع المتظاهرون، الذين قطعوا مسيرتهم مشيا على الأقدام لأزيد من عشر كيلوميترات، شعارات مطالبة بإنصافهم من قبيل  لن نستسلم؛ نقاوم من أجل نزع حقوقنا, ونسجل للتاريخ تعنت السلطات".
وأكد بيان لحركة "على درب 96 إميضر" على استمرار اعتصام سكان المنطقة المفتوح الذي دام  23  شهرا فوق جبل ألبان، مشددين على صمودهم أمام استمرار الشركة في تعاملها مع الملف الحقوقي لساكنة إميضر, "الخال من أي حس بمسؤوليتها الاجتماعية".

Revenir en haut Aller en bas
AIGLE




Nbre méssages : 142
Réputation : 1
Inscris le : : 04/02/2012

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:27

SVP des nouvelles sur MEDIACO
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:40

AIGLE a écrit:
SVP des nouvelles sur MEDIACO


il y'a des affaires au pénal intentés par l'ancien dirigeant ( Nicolas Mayet ) aprés son limogeage.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:46

Pelican a écrit:
AIGLE a écrit:
SVP des nouvelles sur MEDIACO


il y'a des affaires au pénal intentés par l'ancien dirigeant ( Nicolas Mayet ) aprés son limogeage.

 Au pénal carrément !? je ne vois rien de pénal dans un limogeage !

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:51

satoune a écrit:
Pelican a écrit:



il y'a des affaires au pénal intentés par l'ancien dirigeant ( Nicolas Mayet ) aprés son limogeage.

 Au pénal carrément !? je ne vois rien de pénal dans un limogeage !

je n'ai pas le détail, mais des délits sont d'ordre pénal.
Il y'a du grabuge entre actionnaires et entre les actionnaires et les anciens dirigeants. Il se peut qu'il y'est des malversations dans les comptes.

A mon avis, mêmes les rumeurs sur une OPR vont entre enterrées.


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:53

Mr Pelican; je te croyais au Nord pour les vacances; comme tu nous a fait entendre auparavant. Alors que d'après ce que je vois tu fais le tour des tribunaux. Smile 
Moi, par contre je suis à Martin depuis une semaine : il fait plutôt frais, c'est propre ( ville et plages) et , il y a peu de visiteurs. SUPER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:06

Je vous fait part du courrier que je viens de trouver dans ma boite.
Je ne sais pas au juste de quoi s'agit il.
 
Citation :
Objet: SOS: secteur  du bâtiment:  Article 4


Citation :
 
Chers  confrères et partenaires /élites et constructeurs marocains : Architectes, ingénieurs génie civile  et ingénieurs topographes.  
Hier après midi la première chambre  du parlement a voté OUI  pour l’article 4 qui ouvre malheureusement les voies vers une privatisation barbare et sans précédent du métier de l’architecte.
En fait l’article 4 n’est que la partie apparente de l’iceberg, nous craignons une privatisation de tout l’enseignement supérieur et surtout une attaque directe de l’élite marocaine.
Le ministère de l’habitat avance comme prétexte la régularisation de la situation des 144 étudiants de l’école de Casablanca. Nous trouvons que c’est une aberration de changer un texte de loi dans la constitution pour 144 personnes sans se soucier des milliers de professionnels et tout le secteur du bâtiment dans un pays démocratique.  
Il faut dire que l’absence de cette élite sur la scène politique et son manque d’implication a participé à la création de cet  article 4 de la loi 16-89.
Le métier de l’architecte n’est qu’une première phase, les autres métiers auront leur tour par la suite. Nous comptons sur votre mobilisation massive avant qu’il ne soit trop tard.
Pour s’opposer à cet article nous devons avoir une majorité de NON au niveau de la deuxième chambre parlementaire.
Nous comptons sur l’appui et le support de nos partenaires ingénieurs.
Nous disposons de très peu de temps.
faites circuler.
 
architectes marocains



















Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:29

Sissa a écrit:
Je vous fait part du courrier que je viens de trouver dans ma boite.
Je ne sais pas au juste de quoi s'agit il.
 
Citation :
Objet: SOS: secteur  du bâtiment:  Article 4


Citation :
 
Chers  confrères et partenaires /élites et constructeurs marocains : Architectes, ingénieurs génie civile  et ingénieurs topographes.  
Hier après midi la première chambre  du parlement a voté OUI  pour l’article 4 qui ouvre malheureusement les voies vers une privatisation barbare et sans précédent du métier de l’architecte.
En fait l’article 4 n’est que la partie apparente de l’iceberg, nous craignons une privatisation de tout l’enseignement supérieur et surtout une attaque directe de l’élite marocaine.
Le ministère de l’habitat avance comme prétexte la régularisation de la situation des 144 étudiants de l’école de Casablanca. Nous trouvons que c’est une aberration de changer un texte de loi dans la constitution pour 144 personnes sans se soucier des milliers de professionnels et tout le secteur du bâtiment dans un pays démocratique.  
Il faut dire que l’absence de cette élite sur la scène politique et son manque d’implication a participé à la création de cet  article 4 de la loi 16-89.
Le métier de l’architecte n’est qu’une première phase, les autres métiers auront leur tour par la suite. Nous comptons sur votre mobilisation massive avant qu’il ne soit trop tard.
Pour s’opposer à cet article nous devons avoir une majorité de NON au niveau de la deuxième chambre parlementaire.
Nous comptons sur l’appui et le support de nos partenaires ingénieurs.
Nous disposons de très peu de temps.
faites circuler.
 
architectes marocains

















Le tour aux experts comptables et commissaires aux comptes qui vivent une rente. Ils ne font plus rien à part signer, un simple logiciel SAGE peut tout faire.Laughing 

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 8 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 8 juillet 2013   Séance du lundi 8 juillet 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 8 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seance du lundi 22 juillet 2013
» Séance du lundi 1er juillet 2013
» Séance du lundi 29 juillet 2013
» Séance du Lundi 15 Juillet 2013
» mardi 23 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: