Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end

Aller en bas 
+8
Sissa
yosefkeys2
safari10
Service
Pixon
rissan du nord
lacurieuse
Atlas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end   Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:14

yosefkeys2 a écrit:
Abdou a écrit:
yosefkeys2:


Votre opinion Mr Abdou sur cette note de recherche sur "CIMENT DU MAROC" 

Si votre opinion est positif vous pouvez nous donnez une point d'entrer sur cette boite qui est apparaît parmi l'un des plus prometteuse ,et merci auparavant Mr Abdou Smile


Tout ce que je peux vous donner comme avis est fondé sur une analyse technique (effort personnel = ijtihad) c'est à dire que je peux avoir raison comme je peux être dans le tort:

Pour CMA :  évolue dans un trend baissier qui prendera fin à la cassure des 680. Une cassure de cette résistance (en particulier sur des volumes importants) serait un signe haussier.

Je profite de cette occasion pour rediffuser un poste (Ramadan 2011) d'un de nos amis du forum qui a tracé la ligne de conduite d'un bon trader que je dédie au nouveaux forumistes sans prétention:

"Je réagis par rapport à plusieurs postes parlant de la période des solde, qu’après Ramadan le marché va reprendre etc. je dis NON, NON et NON Ce n’est pas une fatalité. Pourqoui ?

Entre chartistes le consensus connu de tous est le suivant :
Faire une hypothèse, chartiste bien sûre
Valider l’hypothèse suite à l’évolution favorable des cours
Initié la position en déterminant le stop-loss et l’objectif
Mettre à jour ou les exécuter l’objectif et le stop-loss.

Si on admet qu’un chartiste discipliné, ce qui est le cas de nous tous sur cette plateforme, alors on ne peut pas initier de position juste parce que la baisse persiste"


Merci Mr Abdou pour donnez votre opinion sur  la "CMA" , je  vois que votre vision été un peut pessimiste concernant cette action,je vous serais reconnaissant si vous pouviez nous donnez une vision sur des boites dans les-quelle vous êtes plus optimiste à court terme ou bien a moyen terme ?[/quote]



Prière consulter mes derniers postes:clin: 
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Inscris le : : 23/04/2013

Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end   Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:44

Abdou a écrit:
yosefkeys2 a écrit:



Tout ce que je peux vous donner comme avis est fondé sur une analyse technique (effort personnel = ijtihad) c'est à dire que je peux avoir raison comme je peux être dans le tort:

Pour CMA :  évolue dans un trend baissier qui prendera fin à la cassure des 680. Une cassure de cette résistance (en particulier sur des volumes importants) serait un signe haussier.

Je profite de cette occasion pour rediffuser un poste (Ramadan 2011) d'un de nos amis du forum qui a tracé la ligne de conduite d'un bon trader que je dédie au nouveaux forumistes sans prétention:

"Je réagis par rapport à plusieurs postes parlant de la période des solde, qu’après Ramadan le marché va reprendre etc. je dis NON, NON et NON Ce n’est pas une fatalité. Pourqoui ?

Entre chartistes le consensus connu de tous est le suivant :
Faire une hypothèse, chartiste bien sûre
Valider l’hypothèse suite à l’évolution favorable des cours
Initié la position en déterminant le stop-loss et l’objectif
Mettre à jour ou les exécuter l’objectif et le stop-loss.

Si on admet qu’un chartiste discipliné, ce qui est le cas de nous tous sur cette plateforme, alors on ne peut pas initier de position juste parce que la baisse persiste"


Merci Mr Abdou pour donnez votre opinion sur  la "CMA" , je  vois que votre vision été un peut pessimiste concernant cette action,je vous serais reconnaissant si vous pouviez nous donnez une vision sur des boites dans les-quelle vous êtes plus optimiste à court terme ou bien a moyen terme ?



Prière consulter mes derniers postes:clin: [/quote]

Smile 

Je veux retourner autrefois aux sujet de "CMA" et je vous poserait  une autre question.

seulement a titre de référence est ce que vous ne voyez pas qu'il y a une certains similitudes entre le scénario de 2009 et celui de 2013?

Voire le graphe ; "03/2009---07/2009"    ET  "03/2013---08/2013"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end   Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:01

yosefkeys2 a écrit:
Abdou a écrit:



Merci Mr Abdou pour donnez votre opinion sur  la "CMA" , je  vois que votre vision été un peut pessimiste concernant cette action,je vous serais reconnaissant si vous pouviez nous donnez une vision sur des boites dans les-quelle vous êtes plus optimiste à court terme ou bien a moyen terme ?



Prière consulter mes derniers postes:clin: 

Smile 

Je veux retourner autrefois aux sujet de "CMA" et je vous poserait  une autre question.

seulement a titre de référence est ce que vous ne voyez pas qu'il y a une certains similitudes entre le scénario de 2009 et celui de 2013?

Voire le graphe ; "03/2009---07/2009"    ET  "03/2013---08/2013"[/quote]


Possible, mais attends "LAH YARDI ALIK" la cassure des 680.
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Humeur : 5/5
Réputation : 2
Inscris le : : 23/04/2013

Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end   Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:08

Merci Mr Abdou 
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end   Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:59

Bsr tlm

Une grande première!
Terrains, voitures, immobilier, participations...: ce que possède l'Etat 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end   Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:36

Bonsoir,

Le 1er août 2013.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end   Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 1:04

LE CDVM PUBLIE LE RAPPORT SUR L’INVESTISSEMENT ÉTRANGER À LA BOURSE DE CASABLANCA AU TITRE DE L’ANNÉE 2012.  

Pour consulter ou télécharger le document:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end   Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end
» Séance du jeudi 8 Août 2013 et week end
» Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End
» Vendredi 07 Juin 2013 et Week-end
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: