Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end

Aller en bas 
+7
BMW
ouane_mar
MC4
yosefkeys2
Amin1960
rissan du nord
azertino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BMW




Nbre méssages : 496
Inscris le : : 20/07/2013

Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Inscris le : : 23/04/2013

Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:55

Abdou a écrit:
Vous vous rappelez ce message?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet: Séance du Mercredi 31 Juillet 2013
Abdou

Réponses: 14
Vues: 947
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Mercredi 31 Juillet 2013    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 31 Juil 2013 - 23:14
Devinette:

Il y a 100 balles a gagner sur COCO. A vos PC et tablettes. Aucun autre indice a fournir.


Et celui-là?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet: Séance du jeudi 1er Août 2013
Abdou

Réponses: 40
Vues: 1654
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du jeudi 1er Août 2013    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 1 Aoû 2013 - 11:35
yosefkeys2 a écrit:
@ Mr Abdou 

Quelle cible va atteindre "managem" pour un possible rebond ?

et merci auparavant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je crois que le point de rebond est déjà atteint la borne inférieure du canal baissier. wallahoaalam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me raccord bien de ce message a ce date là Mr Aditeur avais signaler la cible 1140/1160 mais votre cible était plus crédible, suit a cela j'ai acheter une petit quantité de 12 action que j'ai vendus à 1244 MAD  avant l3id "kan ma 5asny chi sda3 dyal la bourse f l3id"

Et encore merci beaucoup pour votre conseil Mr Abdou
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:27

ouane_mar a écrit:
Voilà les appartements où aimerait vivre chab Khaled. Chapeau l'artiste je savais pas qu'il avait des origines spartiates.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
مسكناني ومبرعاني راني هاني   طررري 

الله ينعل لي ما يحشم

ailleurs ça aurait donné lieu à des poursuites  pour pub mensongère et  non respect de la garantie décennale et obligations contractuelles, des immeubles âgés  de  6 ans  ressemblant à ceux ayant survécu à un tremblement de terre !!!

zidek après central,  jaouda  augmenta ses prix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: c est moi qui a provoque le rebond en achetant les 140 titres necessaires pour faire 1 +6% et de surcroix 1vendredi    Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:27

yosefkeys2 a écrit:
Abdou a écrit:
Vous vous rappelez ce message?








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet: Séance du Mercredi 31 Juillet 2013
Abdou

Réponses: 14
Vues: 947
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Mercredi 31 Juillet 2013    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 31 Juil 2013 - 23:14
Devinette:

Il y a 100 balles a gagner sur COCO. A vos PC et tablettes. Aucun autre indice a fournir.


Et celui-là?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet: Séance du jeudi 1er Août 2013
Abdou

Réponses: 40
Vues: 1654
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du jeudi 1er Août 2013    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 1 Aoû 2013 - 11:35
yosefkeys2 a écrit:
@ Mr Abdou 

Quelle cible va atteindre "managem" pour un possible rebond ?

et merci auparavant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Je crois que le point de rebond est déjà atteint la borne inférieure du canal baissier. wallahoaalam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me raccord bien de ce message a ce date là Mr Aditeur avais signaler la cible 1140/1160 mais votre cible était plus crédible, suit a cela j'ai acheter une petit quantité de 12 action que j'ai vendus à 1244 MAD  avant l3id "kan ma 5asny chi sda3 dyal la bourse f l3id"

Et encore merci beaucoup pour votre conseil Mr Abdou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:45

hafid5000 a écrit:
yosefkeys2 a écrit:
Je me raccord bien de ce message a ce date là Mr Aditeur avais signaler la cible 1140/1160 mais votre cible était plus crédible, suit a cela j'ai acheter une petit quantité de 12 action que j'ai vendus à 1244 MAD  avant l3id "kan ma 5asny chi sda3 dyal la bourse f l3id"

Et encore merci beaucoup pour votre conseil Mr Abdou
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:01



Une offre publique sur SCE

2013-08-16

La bourse de Casablanca a annoncé la suspension du titre SCE en raison du dépôt d'un projet d'offre publique sur la société.
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:02

Pixon a écrit:

zidek après central,  jaouda  augmenta ses prix ....
pas seulement Jaouda, toutes les compagnies laitières

FLM.ma a écrit:


Centrale Laitière justifie la hausse du prix du lait

2013-08-16

La direction de la communication de Centrale Laitière a étayé la hausse du prix du lait dans les colonnes des Eco. Ainsi, la hausse de près de 6% est censée permettre l'appréciation du prix reversé à l'amont agricole. De même, cette hausse compense le renchérissement des autres coûts, la société rappelant que la dernière augmentation des prix date de 2009.
ah oui c'est vrai, il y a un renchérissement des couts, juste après l'opération de cession de SNI-DANONE, les nouveaux actionnaires ont décidé de procéder à une augmentation générale et significative des salaires, mais bien sur ils avaient aucun souci, qq mois après il peuvent procèder à une augmentation des prix de vente ... bien joué les grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:26

aux adeptes de Addoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:37

Salam,

UN article intéressant sur CHALLENGE de M. BELKHIYATE:

Trois propositions pour tirer le Maroc par le haut
Proposition 1 : L’or africain
Notre royaume peut mettre à profit sa position géographique et diplomatique pour devenir une véritable plateforme de l’or africain. Il suffit de construire à Nouaceur, en zone franche, une raffinerie d’or ultra moderne dont le sceau sera agréé par Dubaï. (pas besoin de l’approbation LBMA de Londres que le cartel ne nous donnera jamais).
Sénégalais, Guinéens, Maliens et autres africains pourront venir sans visa à Casablanca se faire raffiner leur or, le céder à la raffinerie au prix du marché international et repartir avec des produits marocains; tout ce dont ils ont besoin est disponible chez nous : alimentation, TV & électroménager, textile etc.
Le résultat sera historique pour notre pays : nous augmenterons la quantité d’or dans nos réserves de change sans toucher à nos réserves de dollars ni à celles de l’euro. En moins de trois ans, nous pourrons accumuler 200 tonnes d’or que nous aurons payées en dirhams marocains. L’enjeu est considérable car non seulement nous aurons doublé nos réserves de change mais surtout comme l’once d’or d’ici 2017 a de fortes probabilité de valoir 3000 dollars, nous pourrons (si nous voulons) effacer la totalité de notre dette extérieure sans peser sur notre économie.
Le Maroc doit absolument saisir cette opportunité exceptionnelle de pouvoir payer l’or africain en dirhams (même si bien sûr ce n’est pas la totalité) et enrichir le pays en accumulant cet or une fois raffiné. Je propose même d’offrir la gratuité du raffinage dés lors que le propriétaire accepte d’être payé en dirhams. Nous assisterons à un rush sans précédent de l’or africain, aussi bien l’or artisanal qu’industriel.
Ces 200 tonnes ne représentent en vérité que la production annuelle de deux mines d’or. Et peuvent être raffinées en un an par la raffinerie marocaine. Il s’agit de 10 milliards de dollars qui deviendront probablement au moins 20 milliards de dollars en 2017.
D’où vont venir ces dirhams qui vont acheter cet or africain ?
La solution est à la fois simple et inédite : lancer un bon islamique marocain qui permet aux investisseurs marocains et même étrangers d’acheter l’or en dirhams. Et bien entendu l’or reste détenu par la Banque centrale et jamais livrable. Il est certain qu’on va assister à une mobilisation massive des liquidités dormantes marocaines. Une mobilisation qui fera un énorme bien à toute l’économie du pays.
Ce projet est-il réaliste ?
Bien sûr que oui ! Non seulement réaliste mais indispensable si nous voulons pouvoir combattre la tempête financière qui s’annonce au niveau planétaire et assoir à la fois une fondation solide de la coopération Sud-Sud que nos dirigeants et hommes d’affaires bâtissent aujourd’hui avec l’Afrique. Sans oublier qu’aucun spéculateur n’osera attaquer notre devise le jour où le dirham sera convertible.
Quel meilleur protecteur pour notre monnaie que l’or, le jour où elle pénétrera dans l’arène internationale ?
Proposition 2 : Prenons le contrôle de notre sous-sol
Je compte utiliser ma page Facebook pour partager mes idées avec tous ceux et celles qui souhaitent tirer de toute leur force notre pays par le haut. Après avoir publié l’idée 1 qui consiste à accumuler de l’or africain avec nos dirhams, je traite aujourd’hui d’un point primordial pour le développement de notre pays : la réappropriation de nos propres richesses minières et maritimes.
Le Maroc est un pays extraordinaire de richesses minières, à un point de mon géologue préféré parle de scandale géologique. Ce n’est pas par hasard qu’on y trouve encore des squelettes de dinosaures parmi les mieux conservés au monde, et que 50% du phosphate planétaire gisent sous nos pieds.
Voici comment exploiter nos richesses sans en concéder un mètre de terrain à une quelconque multinationale :
Lever des capitaux islamiques sur Dubaï pour expertiser nos mines, nos champs pétroliers et même nos ressources halieutiques. Puis forts de ces expertises, contre expertisées par des cabinets de renom, nous émettrons toujours à partir de Dubaï des bons islamiques dédiés à chaque projet qui auront pour objectif de financer l’outil de production (usines d’extraction aurifère, bateaux de pêche, puits de pétrole). Les investisseurs seront payés en matière première extraite.
J’ai participé personnellement à la mise en place et la gestion d’un tel financement qui a permis à une mine malienne d’être la première mine d’or à dimension internationale détenue entièrement par un citoyen africain, en l’occurrence un malien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut faire encore mieux chez nous car le marché financier de Dubaï aime particulièrement le Maroc; les capitaux islamiques sont très faciles à lever s’il s’agit du développement de notre pays. Je suis bien sur disposé à montrer les étapes de A à Z à nos dirigeants publics et privés.
Je ne suis pas très heureux de voir que nous avons confié notre mer à des bateaux de pêche étrangers contre quelques millions d’euros. Alors qu’il existe une ingénierie financière qui puisse nous permettre d’être propriétaires de ces bateaux et de les rembourser au fur et à mesure avec la pêche. J’ai rencontré personnellement des autorités polonaises à Gdansk disposées à s’asseoir à table pour un tel accord.
Nous avons lu récemment qu’une société canadienne a obtenu le feu vert pour exploiter une mine d’or marocaine. Contre 15% pour le Maroc. Je propose de réfléchir sur une autre forme d’exploitation de nos richesses.
C’est vrai qu’hier il était couteux de faire de l’exploration. Mais aujourd’hui la technologique satellitaire permet d’aller 100 fois plus vite et au moins dix fois moins cher. Nous n’avons besoin de personne pour monter un bon islamique qui finance exclusivement l’exploration minière au Maroc.
D’autant que l’ONHYM (Office National des Hydrocarbures et des Mines) dispose déjà d’un portefeuille diversifié et dont les études sont déjà à un stade avancé. Il suffit d’expertiser ces dernières pour passer à l’étape supérieure : émettre un bon islamique pour financer cette fois l’exploitation de la mine.
Nous n’avons pas besoin d’attendre que la finance islamique soit en place au Maroc pour émettre un bon islamique à partir de Dubaï et financer nos projets miniers marocains.
Qu’est ce donc un bon islamique ? Un sukuk est tout simplement une sorte fonds d’investissement qui garantit aux souscripteurs d’une part que la répartition des profits ou les pertes est conforme à la sharia, et d’autre part que l’activité financée, elle aussi, est bien conforme à la sharia.
Dés que les Sukuks seront lancés, l’étape suivante sera de lister officiellement les mines marocaines sur le Nasdaq de Dubaï. J’ai parlé de ce projet au président de ce prestigieux organisme, Hamed Ali, qui m’a de suite assuré de son soutien personnel. L’idée est de créer entre les Emirats et le Maroc un pont financier conforme à la sharia qui soutient dans un premier temps l’exploration et l’expertise des études, pour ensuite soutenir l’exploitation des ressources tout en laissant au Maroc le contrôle total de ses richesses.
En conclusion nous vendons à l’avance ce que nous avons dans le sous sol à ceux qui nous financent l’outil d’extraction. Bien entendu l’investisseur bénéficie d’un prix privilégié, mais le grand intérêt pour nous est qu’après ce remboursement nous restons propriétaires à la fois de l’outil de production et de la totalité de la concession, mine ou champs pétrolier.
Ce ne sont certainement pas les multinationales qui viendront nous offrir sur un plateau une telle ingénierie. C’est à nous de la construire, de la gérer et développer au fur et à mesure des différents projets et des différents partenaires.
La terre ne nous appartient pas. Elle appartient aux enfants de nos enfants. Elle appartient à tous les marocains qui vont nous succéder. Demain nous ne sommes plus là. En aucun cas nous ne devons ni la vendre, ni la louer. Nous avons la responsabilité de trouver les moyens humains, intellectuels et financiers pour l’exploiter sans jamais avoir à en concéder un grain de souveraineté.
Une chose est sûre : les matières premières vont encore monter et monter. Et nous devons utiliser les marchés internationaux, en particuliers les capitaux islamiques pour optimiser l’exploitation de nos ressources sans nous endetter par le circuit traditionnel qui non seulement prend beaucoup plus de temps mais surtout qui ne nous laisse qu’une bouchée de pain entre les mains. La Guinée Equatoriale ne touche que 5% sur les recettes pétrolières de ses champs.
Par quoi commencer ? Tout simplement par rassembler la compétence marocaine de par le monde et l’inviter à constituer l’équipe qui va construire ce pont à la fois sur le territoire marocain et sur le territoire émirati. Les talents marocains ne manquent pas, par exemple Anouar Hassoune un véritable expert international de la finance islamique et bien d’autres …
Même un seul marocain, ou une seule marocaine, muni de sa foi et de sa volonté peut suffire à construire ce pont historique pour nos descendants.
Proposition 3 : ZERO impôts au Maroc
La Suisse, le Luxembourg, Dubaï et autres places financières ne se sont pas gênées d’offrir d’immenses avantages fiscaux pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.
Qu’est ce que nous attendons ? Qui nous empêche de décider nous aussi d’offrir des conditions égales sinon supérieures ?
Incontestablement nous n’avons jamais optimisé concrètement notre position géographique exceptionnelle de pont entre l’Afrique et l’Europe. Etudions ce qui peut se passer :
avant toute chose, précisons qu’il ne s’agit pas de paradis bancaire mais seulement et uniquement de paradis fiscal. Nous ne voulons pas attirer la foudre américaine ni européenne. Nous voulons juste exploser le PIB de notre pays en un temps record. Ce qui est de bonne guerre…surtout par ces temps de crise et de manque de visibilité internationale.
Donc zéro impôt au Maroc.
Et ensuite comment financer le budget de l’état ? Comment compenser ? La solution est purement mathématique…pour une fois. Donc tout à fait réalisable et vérifiable.
La colonne vertébrale de notre système fiscal est composée de trois principaux prélèvements: l’impôt sur les sociétés (IS), l’impôt général sur le revenu (IGR) et la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). A ces trois piliers s’ajoutent les droits de douane et les droits de timbre et d’enregistrement.
Effaçons de l’équation les impôts directs (IS + IGR) et nous allons assister à l’explosion immédiate des impôts indirects (TVA). Ce qui va très largement compenser cette suppression. Voilà pourquoi :
En mettant à zéro ou presque l’IS et l’IGR, on fera du Maroc la nouvelle Chine de l’Europe. Des milliers d’usines, d’industries et d’entreprises suffoquent en Italie, en France, en Espagne et n’ont aucune autre solution aujourd’hui que de déposer le bilan alors que leur outil de production est encore 100% opérationnel. En transformant le Maroc en paradis fiscal, nous leur donnons le précieux oxygène dont elles ont besoin. Nous assisterons à une délocalisation historique presque précipitée de milliers d’usines européennes dont l’installation s’étalera sur toutes les zones industrielles marocaines de Hoceima à Dakhla.
Chaque clou planté va grossir notre recette de TVA et l’emploi au Maroc va exploser à tous les niveaux sociaux professionnels.
l’IS et l’IGR réunis ne représentent aujourd’hui que 6.5% de la richesse nationale. Il y a deux explications : l’économie marocaine est fortement informelle et rares sont ceux qui payent 100% de ce qu’ils doivent payer à l’état.
Le calcul est donc facile à faire : investissons 6.5% de notre patrimoine pour au moins tripler sinon quadrupler notre PIB d’ici la Coupe du Monde 2018. L’espérance mathématique de gain dans cette opération est astronomique.
il y a tellement d’avantages à transformer notre pays en un royaume fiscal qu’il faudrait en faire une thèse de doctorat.
Le patrimoine le plus précieux d’un pays est sa ressource humaine. Or force est de constater que la majorité des cerveaux marocains sont partout ( USA, Japon, Moyen Orient, Amérique Latine, Europe) sauf dans le bled. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas patriotes mais bien parce que leur savoir faire ne trouve pas terreau pour prendre racine et s’épanouir. Pour les attirer ou ne pas leur donner envie de partir il faut amener l’emploi et le marché ici.
L’impôt zéro au Maroc le fera plus vite que n’importe quelle autre décision politique, économique ou autre. Tout va suivre dés que les usines et les entreprises européennes sont s’installer : les formations, les services, les infrastructures etc. Car c’est toujours la loi du marché qui domine.
J’invite mon gouvernement à lancer l’étude de faisabilité et de rentabilité d’un tel projet. Indéniablement le Maroc deviendra à la fois le Dragon de l’Afrique et le poumon industriel de l’Europe.
Parlez de ce projet à n’importe quel président d’une Chambre de Commerce européenne, ou d’une Association Professionnelle d’une quelconque industrie, la lumière que vous verrez dans ses yeux vous évitera de faire de longs calculs.
Bien entendu on pourrait commencer par un léger forfait annuel pour les impôts directs tant pour l’entreprise que pour les particuliers…pour finir par devenir le royaume fiscal le plus intéressant au monde. Ce n’est qu’une équation mathématique et de bon sens.
Le foncier marocain va exploser, le marché de l’emploi aussi. Et le moral du citoyen au plus haut !
Casablanca Finance City devra tripler d’espace car tous les gérants de fortune, tous les conseillers en patrimoine, toutes les institutions financières privées et toutes les banques viendront respirer le bon air frais de Sidi Moumen.
Si nous attelons ce projet fiscal au projet de la raffinerie d’or au Maroc ( pour acheter l’or africain en dirhams) et à celui de la gestion de nos ressources minières grâce aux capitaux islamiques à travers les sukuks, nous bâtissons trois indispensables piliers d’un Maroc moderne qui sera toujours à la pointe du progrès technologique, financier et scientifique.
El Mostafa Belkhayate
Qui est M. Belkhayate ?
Mustapha Belkhayate est un trader marocain qui étonne et interpelle. Spécialiste des marchés financiers, il s’est formé pendant vingt ans auprès des plus grands brokers européens. En 2000, il se distingue en valorisant de 403% un portefeuille de 20 000 dollars et devient, ainsi, le premier marocain à remporter le championnat du monde de la bourse organisé par l’association des Traders internationaux de Genève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:30

MNG : Une figure harmonic Bullish Crab ramènera le cours vers 1455. Wallahoaalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:42

Bonjour,


Pour ceux qui suivent les évenements d'Egypte :


Essayez de mettre l'accent sur les personnes qui peuplent les rues

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
BMW

BMW


Nbre méssages : 496
Réputation : -2
Inscris le : : 20/07/2013

Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:28

3 معاهد تكوين بالمغرب لإمداد مصانع السياراتِ بأيادٍ خبيرة
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
bonjour sadiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end   Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 2 Août 2013 et week end
» Séance du jeudi 8 Août 2013 et week end
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end
» Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End
» Vendredi 07 Juin 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: