| séance du vendredi 30 aout 2013 | |
|
+14alpha74 i love morocco satoune MC4 amin yosefkeys2 TILILA Service FADOUA Pelican safari10 rissan du nord Auditeur BMW 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Ven 30 Aoû - 21:17 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
- Le patron de M2M organise un Sit-In....
bonsoir c'est quoi cette histoire de Sit In .. et dans quel but ? il est le patron de la FNEM, et à ce titre ', cette fédération veut organiser un Sit in contre monopole de Maroc telecommerce. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Ven 30 Aoû - 23:00 | |
| - Pelican a écrit:
- alpha74 a écrit:
- bonsoir c'est quoi cette histoire de Sit In .. et dans quel but ?
il est le patron de la FNEM, et à ce titre ', cette fédération veut organiser un Sit in contre monopole de Maroc telecommerce. Ah d'accord !!! ... je croyais que c'etait grave ... | |
|
| |
Hatim
Nbre méssages : 767 Humeur : Perplexe.. Réputation : 18 Inscris le : : 30/01/2010
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Ven 30 Aoû - 23:46 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
- il est le patron de la FNEM, et à ce titre ', cette fédération veut organiser un Sit in contre monopole de Maroc telecommerce.
Ah d'accord !!! ... je croyais que c'etait grave ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 0:07 | |
| - BMW a écrit:
- mr abdou ;je sais pas pourqoui tu n'as jamais fait un graphe pour ATH ;
est ce que tu as un probleme avec ATH? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 1:10 | |
| mr abdou svp un graphe pour la snep et un autre pour risma !! merci |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 13:02 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
- Le patron de M2M organise un Sit-In....
bonsoir c'est quoi cette histoire de Sit In .. et dans quel but ?
Bonjour et bon W.E à toutes et tous. Un autre Sit-In serait organisé par les Agents courtiers d'Assurances devant le siège de Atlanta-Sanad le Mercredi prochain à 11 H......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 13:41 | |
| - fadel a écrit:
- alpha74 a écrit:
- bonsoir c'est quoi cette histoire de Sit In .. et dans quel but ?
Bonjour et bon W.E à toutes et tous.
Un autre Sit-In serait organisé par les Agents courtiers d'Assurances devant le siège de Atlanta-Sanad le Mercredi prochain à 11 H......... YAK MA ils vont tous se jeter de la terrasse comme leur collègue |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 13:45 | |
| - alpha74 a écrit:
- Veuillez trouver aussi le rapport détaillé etabli par le DCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis cliquer sur rapport final ...
[url=http://www.mce.gov.ma/antidumping/document/rapport final-VNC.pdf]Rapport final de l’enquête antidumping sur les importations du PVC [/url]
Grand merci cher alpha pour le partage:Good: , ayant parcouru le rapport final de la DCE que je trouve édifiant et bien parlant, je tire chapeau au management de SNP qui a pu tenir bon face au climat économique combien difficile illégalement biaisé durant ces 5 dernières années et aux méchancetés sporadiquement ponctuelles de nous autres. Ceci étant dit, outil de production au point aidant, un BP actualisé s'impose !!!!!!! | |
|
| |
hamadallah
Nbre méssages : 129 Réputation : 2 Inscris le : : 05/04/2012
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 13:48 | |
| salut les amis est ce qu il ya des lueurs d espoir ou bien c est toujours l avalanche pour notre bourse un grand salut a mon frere abdou lkhbar frassak | |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 13:57 | |
| - bennis a écrit:
- fadel a écrit:
- Bonjour et bon W.E à toutes et tous.
Un autre Sit-In serait organisé par les Agents courtiers d'Assurances devant le siège de Atlanta-Sanad le Mercredi prochain à 11 H......... YAK MA ils vont tous se jeter de la terrasse comme leur collègue
Tu as été le premier, sur le forum, à donner la nouvelle le 28/8 à 15 H 08, relayée par MC4 juste après:lol!: Moi j'ai vu la scène avant l'arrivée des SP mais je ne savais pas, illico, qu'il s'agissait de qqu'un que je connais.... | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 15:35 | |
| C'est pas les courtiers qui ont la chance d'avoir des actions ATL lors de l'intro à travers un type d'ordre spécial ? Ils avaient eu, je crois chacun, une partie des actions en fonction du chiffre d'affaire. Vu la baisse du cours, ça metterait dans le pétrin énormément de courties. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 Sam 31 Aoû - 15:38 | |
| Avis :
Les personnes en réputation négative sont automatiquement mises en liste spéciale. Si vos points de réputation sont négatifs, veuillez améliorer le niveau de vos participations et demander aux modérateurs de vous en procurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du vendredi 30 aout 2013 | |
| |
|
| |
| séance du vendredi 30 aout 2013 | |
|