| seance du mardi 3 septembre 2013 | |
|
+15backdoor18 Service FADOUA Yuguerten Google Pelican amin safari10 yosefkeys2 ouane_mar TILILA Sissa i love morocco rissan du nord alpha74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
backdoor18
Nbre méssages : 505 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 15:57 | |
| - annassoun a écrit:
- Quelqu un veut baisser risma bessif awwah
on a fait remonter (ou surevaluer) le cour pour distribuer le minimum d'action concernant l'ORA évitant ainsi la dilution du capital. cette info est consommée ? non pas entièrement, apparemment elle arrange les détenteurs d'action contrairement aux détenteurs des ORA. à quand la fin du bale ??? | |
|
| |
Oummih
Nbre méssages : 263 Inscris le : : 23/07/2012
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 15:58 | |
| The real issue with Risma is that they continue to sell Alcohol in violation of Moroccan law to Moroccan citizens. Their hotels in Morocco do not differentiate between Moroccans and others who are staying at their hotels. This is in stark contrast to the laws passed in the Moroccan legislature that ban Moroccan Muslims from consuming Alcohol. Either the laws need to be changed or Risma's Hotels need to be penalized for their violation of Moroccan law.
Has anyone else personally witnessed this violation of Moroccan law? How do they continue to hold on to their liquor permits? | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 16:28 | |
| _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 16:46 | |
| - Abdou a écrit:
- annassoun a écrit:
- Merci si abdou. Moi je pense qu elle peut atteindre les 250dh. Mais 3xx c loins. Svp une mise a jour pr la snep après sa cotation. Vs croyez que c miloud chaabi qui ramasse ces actions vu sn programme de rachat qui peut aller juska 275dh ? Merci si abdou
Je n'ai pas de réponse pour M.C. mais un graphe vous sera communiqué après la clôture inchallah. EN WEEKLY TOUJOURS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 16:54 | |
| - backdoor18 a écrit:
- annassoun a écrit:
- Quelqu un veut baisser risma bessif awwah
on a fait remonter (ou surevaluer) le cour pour distribuer le minimum d'action concernant l'ORA évitant ainsi la dilution du capital. cette info est consommée ? non pas entièrement, apparemment elle arrange les détenteurs d'action contrairement aux détenteurs des ORA. à quand la fin du bale ??? ça m'etonne, car le principe veut qu'on la valorise pour remunerer l'actionnariat. resultat, le cours monte et les resultats seront meilleurs que prevus; comme le promet le top management. bref, le cours ne fera que monter. walahou a3lam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 16:57 | |
| - Oummih a écrit:
- The real issue with Risma is that they continue to sell Alcohol in violation of Moroccan law to Moroccan citizens. Their hotels in Morocco do not differentiate between Moroccans and others who are staying at their hotels. This is in stark contrast to the laws passed in the Moroccan legislature that ban Moroccan Muslims from consuming Alcohol. Either the laws need to be changed or Risma's Hotels need to be penalized for their violation of Moroccan law.
Has anyone else personally witnessed this violation of Moroccan law? How do they continue to hold on to their liquor permits? but sorry, the share's was growth more than the prevision. |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 16:57 | |
| Un m'a dit un truc, j'ai rigole. Il est plein de sens.
à 150 dhs, et deux fois +10% et +6%, la Snep vient de réussir son introduction en bourse.
J'ose éstimer que 150 dhs, c'est finalement, son vrai prix d'introduction ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 17:41 | |
| mr abdou svp un commentaire pour ton graphe !! dsl je ne suis pas fort aux graphe , merci bcp a rajel zin !! |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 17:43 | |
| - Pelican a écrit:
- Un m'a dit un truc, j'ai rigole. Il est plein de sens.
à 150 dhs, et deux fois +10% et +6%, la Snep vient de réussir son introduction en bourse.
J'ose éstimer que 150 dhs, c'est finalement, son vrai prix d'introduction ! alors que cette valeur est introduite à 1250!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 17:43 | |
| - Pelican a écrit:
J'ose éstimer que 150 dhs, c'est finalement, son vrai prix d'introduction ! mdr , donc fallait entrer la snep a 150dh et non 1250 dh !! |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 17:47 | |
| - Pelican a écrit:
J'ose éstimer que 150 dhs, c'est finalement, son vrai prix d'introduction ! pourquoi tu n'as pas dis la meme chose l'année derniere lorsqu'elle est passée de 150 a 320 , waakila tu as vendu ... et s'il n' avait pas cette histoire de dumping ... a quel cours elle traitera aujourdhui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 17:52 | |
| Mr alphs vs croyez tjr en snep ? sincèrement svp !! vous me conseillez de la garder ou non ? je l'ai a 200dh !! 830 actions !! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance du mardi 3 septembre 2013 | |
| |
|
| |
| seance du mardi 3 septembre 2013 | |
|