| Séance du jeudi 05 Septembre 2013 | |
|
+16yosefkeys2 azertino Google backdoor18 amin BMW Pixon elmbarki satoune Sissa Auditeur Service safari10 Pelican rissan du nord haakoo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 15:07 | |
| - safari10 a écrit:
- le forum est à l'image du monde arabe:non réformable et incorrigible
les dirigents arabes abusent de la gentillesse des peuples et vont jusqu' à provoquer les revoltes et la destruction de leurs peuples:horrible
de meme ici au forum on a prié maintes fois les "dirigents" de mieux encadrer la qualité et qu'on chasse ceux qui tirent le forum vers le bas mais sans résultat @pelican Ton message d'hier a ete entendu en bon lieu La preuve, les couple de massacreurs a cesse d'emettre | |
|
| |
Balbutiante
Nbre méssages : 3 Inscris le : : 04/09/2013
| |
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 15:18 | |
| SOS, besoin d'aide urgente
Suite au formage de mon PC, avec un CD achete au marche des puces, je n'arrive plus a me connecter sur le WEB. Je ne recois aucun message | |
|
| |
rissan du nord
Nbre méssages : 472 Humeur : pas sûr Réputation : 2 Inscris le : : 17/12/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 15:34 | |
| baisse de RISMA!! ya-t-il des explications? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 15:42 | |
| - rissan du nord a écrit:
- baisse de RISMA!! ya-t-il des explications?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 15:43 | |
| - rissan du nord a écrit:
- baisse de RISMA!! ya-t-il des explications?
on a parlé hier de ça A sa7bi , voir mon message d'hier | |
|
| |
BMW
Nbre méssages : 496 Réputation : -2 Inscris le : : 20/07/2013
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 15:53 | |
| vous avez oublié le point de sortie pour Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) _________________ bonjour sadiki
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 15:57 | |
| - Sissa a écrit:
- SOS, besoin d'aide urgente
Suite au formage de mon PC, avec un CD achete au marche des puces, je n'arrive plus a me connecter sur le WEB. Je ne recois aucun message Walou ? Pas de pirates a bord parmi notre equipage ?????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 16:12 | |
| @ MC4 : MASI a atteint 8478,5 à son plus haut.
Ewa kijitak? |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 16:27 | |
| - Sissa a écrit:
- Sissa a écrit:
- SOS, besoin d'aide urgente
Suite au formage de mon PC, avec un CD achete au marche des puces, je n'arrive plus a me connecter sur le WEB. Je ne recois aucun message Walou ? Pas de pirates a bord parmi notre equipage ?????????????? Comment ça " je n'arrive pas à me connecter sur le web " et en même temps tu es dans le forum ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
chsalah
Nbre méssages : 230 Humeur : sa3atoulilah Réputation : 2 Inscris le : : 28/12/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 16:34 | |
| - Google a écrit:
- __________
روسيا ستكون لامريكا بالمرصاد ولن تترك النظام في سوريا يسقظ لان الامر يتعلق بالامن القومي الروسي قبل كل شئ مستحيل روسيا تترك بشار يسقط ليعود بوتن الى بلاده بسفنه وبوارجه مهزوما منكسرا لان ذلك يعني له اندلاع تورة في موسكو ترفض الهزيمة فالازمة جد خطيرة في الشرق الاوسط وقد تؤدي الى كارثة في منطقة مدججة بالسلاح والنفط والمال والحقد وروح الانتقام
H.B : aljazeera.net وقال كيري في جلسة للجنة الشؤون الخارجية في مجلس النواب إنه من المستبعد أن يؤدي توجيه ضربة عسكرية أميركية إلى سوريا عقاباً على استخدامها أسلحة كيميائية إلى اشتباك مع روسيا.وقال للمشرعين "أوضح وزير الخارجية سيرغي لافروف أن روسيا لا تعتزم خوض حرب بسبب سوريا".وأضاف أن لافروف والرئيس الروسي فلاديمير بوتين أوضحا في مناقشات أن "سوريا لا ترقى إلى هذا المستوى من الصراع".وأكد كيري للجنة أن دولاً عربية عرضت المساعدة في تحمل أي نفقات لتدخل عسكري أميركي في سوريا.ووصف العرض بأنه "كبير فعلاً"، مشيراً إلى أن بعض تلك الدول "قالت إنه إذا كانت الولايات المتحدة مستعدة لتولي الأمر برمته على النحو الذي قمنا به في السابق في أماكن أخرى، فإنهم سيتحملون تلك التكلفة". | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 17:01 | |
| - chsalah a écrit:
- Google a écrit:
- __________
روسيا ستكون لامريكا بالمرصاد ولن تترك النظام في سوريا يسقظ لان الامر يتعلق بالامن القومي الروسي قبل كل شئ مستحيل روسيا تترك بشار يسقط ليعود بوتن الى بلاده بسفنه وبوارجه مهزوما منكسرا لان ذلك يعني له اندلاع تورة في موسكو ترفض الهزيمة فالازمة جد خطيرة في الشرق الاوسط وقد تؤدي الى كارثة في منطقة مدججة بالسلاح والنفط والمال والحقد وروح الانتقام
H.B : aljazeera.net
وقال كيري في جلسة للجنة الشؤون الخارجية في مجلس النواب إنه من المستبعد أن يؤدي توجيه ضربة عسكرية أميركية إلى سوريا عقاباً على استخدامها أسلحة كيميائية إلى اشتباك مع روسيا. وقال للمشرعين "أوضح وزير الخارجية سيرغي لافروف أن روسيا لا تعتزم خوض حرب بسبب سوريا". وأضاف أن لافروف والرئيس الروسي فلاديمير بوتين أوضحا في مناقشات أن "سوريا لا ترقى إلى هذا المستوى من الصراع". وأكد كيري للجنة أن دولاً عربية عرضت المساعدة في تحمل أي نفقات لتدخل عسكري أميركي في سوريا. ووصف العرض بأنه "كبير فعلاً"، مشيراً إلى أن بعض تلك الدول "قالت إنه إذا كانت الولايات المتحدة مستعدة لتولي الأمر برمته على النحو الذي قمنا به في السابق في أماكن أخرى، فإنهم سيتحملون تلك التكلفة".
روسيا اذكى من ان تدخل في حرب مباشرة مع امريكا لكنها ستسقط اي صاروخ او طائزة تدخل الاجواء السورية مثلما فعلت مع الطائرة التركية وهذه هي مهمة السفن والبوارج الحربية الروسية الموجودة في شرق البحر الابيض المتوسط والا ما جدوى وجود هذه الاساطيل الروسية في المنطقة اذا كانت روسيا لا تنوي التدخل في الصراع او فعل اي شئ لن تعود البوارج الحربية الروسية الى موانئها مهزومة ابدا | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 05 Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 05 Septembre 2013 | |
|