| Séance du Mardi 10 Septembre 2013 | |
|
+14Google Yuguerten haakoo alami oussama moha1000 safari10 Service Pelican yosefkeys2 Sissa dri maji Hatim MC4 rissan du nord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 10:28 | |
| Salam, @Yosefkeys2: CMA semble être enfermé dans une formation en triangle délimité par une ligne de tendance vers le bas et un trendline croissant. La première un point de fin actuellement à 667,60. Attendez-vous à ce que les prix aient quelques difficultés à passer au-dessus de cette ligne de tendance. Une cassure de cette ligne de tendance (en particulier sur de gros volumes) serait un signal haussier. La ligne de tendance croissante la plus récemment confirmée pour CMA a un point de fin actuellement à 578,93. Attendez-vous à ce que les prix aient quelques difficultés à passer en dessous de cette ligne. Une cassure de cette ligne (en particulier sur de gros volume) serait un signal baissier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 10:38 | |
| - Sissa a écrit:
- RISMA risque de nous surprendre, comme jadis l'ont fait d'autres valeurs considérées à l'époque comme des cadavres ( Managem et SMI p.e)
Le graphe posté par Pelican, illustre que 255 est sa résistance supérieur, or le cours de RIS ne cesse de se diriger vers cette barre et l'a touché avec force ce matin. Il a dit aussi: " 5ème vague de hausse celle qui intéresse les petits porteurs et les fait coincer"Moi personnellement je reste bearish sur cette valeur tant qu'elle n'a pas corrigé au moins vers ligne intermédiaire du canal haussier, wallahoaalam: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Abdou le Mar 10 Sep 2013 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 10:45 | |
| - Abdou a écrit:
- Salam,
@Yosefkeys2:
CMA semble être enfermé dans une formation en triangle délimité par une ligne de tendance vers le bas et un trendline croissant. La première un point de fin actuellement à 667,60. Attendez-vous à ce que les prix aient quelques difficultés à passer au-dessus de cette ligne de tendance. Une cassure de cette ligne de tendance (en particulier sur de gros volumes) serait un signal haussier. La ligne de tendance croissante la plus récemment confirmée pour CMA a un point de fin actuellement à 578,93. Attendez-vous à ce que les prix aient quelques difficultés à passer en dessous de cette ligne. Une cassure de cette ligne (en particulier sur de gros volume) serait un signal baissier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Premièrement je veut dirent slam a tous les PP et deuxièmement remercier à notre génie des graphes et spécialement pour cette graphe là car il sait que je suis attacher à toutes les valeur qui concerne le secteur de ciment et encore merci pour vous intéressez aux "petite PP de forums " | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 10:48 | |
| Mr Abdou, on est d'accord que la valeur est haussiére sur plusieurs unités de temps. N'empéche, qu'une résistance est une résistance, une cloture en dessous de la résistance, et surtout en dessous de 245 dhs est un signal pour prendre ses bénéfices. Wallaho a3lam. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 11:05 | |
| Flash secteur minier _ CFG. Septembre 2013
| |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 11:36 | |
| CIMR : La caisse assurera jusqu'en 2060
Selon le dernier rapport de la Cour des comptes sur les retraites, la CIMR pourra assurer normalement ses prestations jusqu’à l’horizon 2060. Par ailleurs, le nombre des actifs cotisants sera multiplié par 2,1 passant de 283 000 actuellement à 598 000. Quant au nombre des retraités, il sera multiplié par 2,5 au cours des 20 prochaines années. Les réserves de la CIMR resteront positives malgré l’apparition d’un déficit technique entre 2033 et 2050.Source : L'Economiste
Poste Maroc : Le rachat de la SDTM validé
Le rachat par Poste Maroc de la Société de distribution et de transport de marchandises et de messagerie (SDTM) est désormais officiel. La décision du Chef du gouvernement d’autoriser ce rachat vient d’être publiée au dernier Bulletin officiel. Poste Maroc a racheté les parts des actionnaires de la société (la compagnie ONB et deux particuliers) au prix de 103,1 MDh. Source : Le Matin | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 12:29 | |
| - Abdou a écrit:
- Sissa a écrit:
- RISMA risque de nous surprendre, comme jadis l'ont fait d'autres valeurs considérées à l'époque comme des cadavres ( Managem et SMI p.e)
Le graphe posté par Pelican, illustre que 255 est sa résistance supérieur, or le cours de RIS ne cesse de se diriger vers cette barre et l'a touché avec force ce matin. Il a dit aussi: "5ème vague de hausse celle qui intéresse les petits porteurs et les fait coincer"
Moi personnellement je reste bullish sur cette valeur tant qu'elle n'a pas corrigé au moins vers ligne intermédiaire du canal haussier, wallahoaalam:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 240 quoi! _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 12:54 | |
| - MC4 a écrit:
- Abdou a écrit:
- Il a dit aussi: "5ème vague de hausse celle qui intéresse les petits porteurs et les fait coincer"
Moi personnellement je reste bullish sur cette valeur tant qu'elle n'a pas corrigé au moins vers ligne intermédiaire du canal haussier, wallahoaalam:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 240 quoi! Ça dépend du jour de la correction entre 230 et 240 comme première cible bien sure.......... |
|
| |
rissan du nord
Nbre méssages : 472 Humeur : pas sûr Réputation : 2 Inscris le : : 17/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 13:04 | |
| SOS bpbourse!!? avez des info | |
|
| |
safari10
Nbre méssages : 317 Réputation : 3 Inscris le : : 25/10/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 13:08 | |
| Les profits de Cnia Saada en baisse La compagnie d’assurance a bouclé le premier semestre avec un résultat net en repli de 27% à 105 millions de DH. Ce recul est principalement attribué à la contre-performance des marchés financiers. Sur les six premiers mois de l’année, l’assureur a émis 1,9 milliard de DH de primes en hausse de 8,6%. Ses fonds propres se sont améliorés de 4,1% à 2,9 milliards de DH. | |
|
| |
moha1000
Nbre méssages : 451 Réputation : 0 Inscris le : : 06/08/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 13:27 | |
| - rissan du nord a écrit:
- SOS
bpbourse!!? avez des info CA MARCHE | |
|
| |
alami oussama
Nbre méssages : 14 Réputation : 0 Inscris le : : 19/08/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 Mar 10 Sep 2013 - 14:40 | |
| Bonjour,
Que pensez vous de l'annonce ci-dessous? J'espère que ça s’avérera vrai, et qu'un retournement de tendance se produira!!
Vodafone pourrait surenchérir pour acheter les parts de Vivendi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 10 Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 10 Septembre 2013 | |
|