Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Séance du Mercredi 11 Septembre 2013

+6
BMW
Pelican
Sissa
yosefkeys2
rissan du nord
Hatim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013    Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:18

yosefkeys2 a écrit:
Abdou a écrit:
Donc à partir du 19 septembre je commencerai la vente des miennes.
:Good 

Merci Mr Abdou pour votre repense 

Et a quelle prix vous voulez Mr Abdou vendre les tiens ??Smile
Attention, ne les achetez surtout pas de moi, je les vendrai inchallah à 345/355.
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2

Nbre méssages : 992
Inscris le : : 23/04/2013

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013    Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:32

Abdou a écrit:
yosefkeys2 a écrit:
:Good 

Merci Mr Abdou pour votre repense 

Et a quelle prix vous voulez Mr Abdou vendre les tiens ??Smile
Attention, ne les achetez surtout pas de moi, je les vendrai inchallah à 345/355.
HHH, t'inquette pas Mr abdou demain je veut passer un ordre entre 319/321 MAD Very Happy .... mais pourquoi vous citez exactement la date 19 

septembre?

concernant l'intréssant video présenter par Pelican " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" est ce qu' il y'a  des analyse video sur youtube qui concerne notre bvc ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013    Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:41

yosefkeys2 a écrit:
Abdou a écrit:
HHH, t'inquette pas Mr abdou demain je veut passer un ordre entre 319/321 MAD Very Happy .... mais pourquoi vous citez exactement la date 19 

septembre?

concernant l'intréssant video présenter par Pelican " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" est ce qu' il y'a  des analyse video sur youtube qui concerne notre bvc ???
le 19 c'est la date de la conférence réservée aux analystes financiers   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien-sure on va commencer à vous dire nous vous recommandons je ne sais quoi comme le cas de RIS.........

Pour la BVC on a que ce forum pour nous entraider et tirer la main de tout un chacun pour essayer de le faire sortir du marécage et Allah Soubhanahou Wa taala.
Denar

Denar

Nbre méssages : 1588
Inscris le : : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013    Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:47

Pelican a écrit:
Le jour ou on tombera sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va nous falloir 3 ans pour comprendre ce que c'est, et 3 ans pour comprendre comment y agir. Mais en 2013, on a 70% d'actions  Mediaco, Nexans, stroc, diac, mdp, fertima...Des trucs inutiles, une bourse remplie de caca et de merde, ou chaque patron après avoir baisé sa boite la jette comme un préservatif usé.

Désolé.
SÉCURITÉ ->LIQUIDITÉ ->RENDEMENT. dans l'ordre. IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.لله ما أعطى ولله ما أخد

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013    Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:02

Pelican a écrit:
Le jour ou on tombera sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va nous falloir 3 ans pour comprendre ce que c'est, et 3 ans pour comprendre comment y agir. Mais en 2013, on a 70% d'actions  Mediaco, Nexans, stroc, diac, mdp, fertima...Des trucs inutiles, une bourse remplie de caca et de merde, ou chaque patron après avoir baisé sa boite la jette comme un préservatif usé.

Désolé.
Vous voyez! ça ils peuvent pas faire eux:D  un programme de rachat ou une animation du titre? On ne peut même pas le qualifier une action par jour: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yosefkeys2

Nbre méssages : 992
Inscris le : : 23/04/2013

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013    Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:27

Abdou a écrit:
yosefkeys2 a écrit:

septembre?

le 19 c'est la date de la conférence réservée aux analystes financiers   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien-sure on va commencer à vous dire nous vous recommandons je ne sais quoi comme le cas de RIS.........

Pour la BVC on a que ce forum pour nous entraider et tirer la main de tout un chacun pour essayer de le faire sortir du marécage et Allah Soubhanahou Wa taala.
o allah ikhalik lina assi Abdou & o ikharaj sarbissna 3la khirr hhhhh:D
i love morocco

Nbre méssages : 1074
Inscris le : : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013    Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Annonce surprise du ministre des Affaires étrangères: la cession des parts de Vivendi dans Maroc Telecom interviendra dans un à deux mois, rapporte Reuters.
Saadeddine Othmani, ministre des Affaires étrangères, participe à Dubaï à une réunion internationale sur la lutte contre la piraterie maritime.
Aujourd'hui, mercredi 11 septembre, il a surpris tout le monde en faisant une annonce d'ordre économique. En effet, M. Othmani a annoncé à un groupe de journalistes que la cession des parts que Vivendi détient dans Maroc Telecom sera bouclée dans "un à deux mois". Ses propos sont rapportés par Reuters.
Les deux parties avaient ouvert des négociations exclusives en juillet, pour la cession à un prix de 5,54 milliards de dollars, des 53% de Maroc Telecom au profit de l'émirati Etisalat. L'Etat a son mot à dire dans toute opération de ce type.
Les rumeurs concernant un intérêt de Vodafone, éventuel acheteur surprise, s'avèrent donc sans fondement.
Selon M. Othmani qui n'a pas donné davantage de précisions, les parties se sont mises d'accord sur les différents détails de l'opération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013    Séance du Mercredi 11 Septembre 2013   - Page 4 Icon_minitime

Séance du Mercredi 11 Septembre 2013
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4