| Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 | |
|
+6BMW Pelican Sissa yosefkeys2 rissan du nord Hatim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 Mer 11 Sep 2013 - 16:32 | |
| - Abdou a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
-
Merci Mr Abdou pour votre repense
Et a quelle prix vous voulez Mr Abdou vendre les tiens ?? Attention, ne les achetez surtout pas de moi, je les vendrai inchallah à 345/355. HHH, t'inquette pas Mr abdou demain je veut passer un ordre entre 319/321 MAD .... mais pourquoi vous citez exactement la date 19 septembre? concernant l'intréssant video présenter par Pelican " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" est ce qu' il y'a des analyse video sur youtube qui concerne notre bvc ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 Mer 11 Sep 2013 - 16:41 | |
| - yosefkeys2 a écrit:
- Abdou a écrit:
- Attention, ne les achetez surtout pas de moi, je les vendrai inchallah à 345/355.
HHH, t'inquette pas Mr abdou demain je veut passer un ordre entre 319/321 MAD .... mais pourquoi vous citez exactement la date 19
septembre?
concernant l'intréssant video présenter par Pelican " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" est ce qu' il y'a des analyse video sur youtube qui concerne notre bvc ??? le 19 c'est la date de la conférence réservée aux analystes financiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien-sure on va commencer à vous dire nous vous recommandons je ne sais quoi comme le cas de RIS......... Pour la BVC on a que ce forum pour nous entraider et tirer la main de tout un chacun pour essayer de le faire sortir du marécage et Allah Soubhanahou Wa taala. |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 Mer 11 Sep 2013 - 16:47 | |
| - Pelican a écrit:
- Le jour ou on tombera sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va nous falloir 3 ans pour comprendre ce que c'est, et 3 ans pour comprendre comment y agir. Mais en 2013, on a 70% d'actions Mediaco, Nexans, stroc, diac, mdp, fertima...Des trucs inutiles, une bourse remplie de caca et de merde, ou chaque patron après avoir baisé sa boite la jette comme un préservatif usé.
Désolé. SÉCURITÉ ->LIQUIDITÉ ->RENDEMENT. dans l'ordre. IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.لله ما أعطى ولله ما أخد | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 Mer 11 Sep 2013 - 18:02 | |
| - Pelican a écrit:
- Le jour ou on tombera sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va nous falloir 3 ans pour comprendre ce que c'est, et 3 ans pour comprendre comment y agir. Mais en 2013, on a 70% d'actions Mediaco, Nexans, stroc, diac, mdp, fertima...Des trucs inutiles, une bourse remplie de caca et de merde, ou chaque patron après avoir baisé sa boite la jette comme un préservatif usé.
Désolé. Vous voyez! ça ils peuvent pas faire eux:D un programme de rachat ou une animation du titre? On ne peut même pas le qualifier une action par jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 Mer 11 Sep 2013 - 19:27 | |
| - Abdou a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
- HHH, t'inquette pas Mr abdou demain je veut passer un ordre entre 319/321 MAD .... mais pourquoi vous citez exactement la date 19
septembre?
concernant l'intréssant video présenter par Pelican " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" est ce qu' il y'a des analyse video sur youtube qui concerne notre bvc ??? le 19 c'est la date de la conférence réservée aux analystes financiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien-sure on va commencer à vous dire nous vous recommandons je ne sais quoi comme le cas de RIS.........
Pour la BVC on a que ce forum pour nous entraider et tirer la main de tout un chacun pour essayer de le faire sortir du marécage et Allah Soubhanahou Wa taala. o allah ikhalik lina assi Abdou & o ikharaj sarbissna 3la khirr hhhhh:D | |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 Mer 11 Sep 2013 - 21:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Annonce surprise du ministre des Affaires étrangères: la cession des parts de Vivendi dans Maroc Telecom interviendra dans un à deux mois, rapporte Reuters.Saadeddine Othmani, ministre des Affaires étrangères, participe à Dubaï à une réunion internationale sur la lutte contre la piraterie maritime.Aujourd'hui, mercredi 11 septembre, il a surpris tout le monde en faisant une annonce d'ordre économique. En effet, M. Othmani a annoncé à un groupe de journalistes que la cession des parts que Vivendi détient dans Maroc Telecom sera bouclée dans "un à deux mois". Ses propos sont rapportés par Reuters.Les deux parties avaient ouvert des négociations exclusives en juillet, pour la cession à un prix de 5,54 milliards de dollars, des 53% de Maroc Telecom au profit de l'émirati Etisalat. L'Etat a son mot à dire dans toute opération de ce type.Les rumeurs concernant un intérêt de Vodafone, éventuel acheteur surprise, s'avèrent donc sans fondement.Selon M. Othmani qui n'a pas donné davantage de précisions, les parties se sont mises d'accord sur les différents détails de l'opération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 11 Septembre 2013 | |
|