Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 17:01
azertino a écrit:
Pelican a écrit:
Il y'a un énigme dans Addoha qu'on nous cache. C'est pas normal ce qui lui arrive.
il fallait s y attendre après l'augmentation de capital. elle va revenir à son prix d'introduction.
Est ce que la conversion des dividendes en actions de l'actionnaire majoritaire, à savoir Anas Sefrioui, peuvent être vendus dans le marché central ?
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 17:08
Hahoma les jeunes diplômées qui " prennent en charge vos dossiers " o ma ta ydiro tta kh ... ( khlliwna saktine ).
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 17:12
Pelican a écrit:
Il y'a un énigme dans Addoha qu'on nous cache. C'est pas normal ce qui lui arrive.
salam
selon mon expérience ya pas d énigme Addoha avent la publications des résultats de 1 semestre de chaque années si des descente vertigineuse sans raison
Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 17:15
Oummih a écrit:
sam2003 a écrit:
mr Ommih frankly speeking, are you living in a Jewish, Atheist or Christian country ? So why ?
Sam,
With all due respect, I think you misunderstand. My issue is the law. I love all of my Jewish and Christian Moroccan brothers equally. I am simply stating that the law in Morocco precludes the consumption, distribution or sale of alcohol by all Muslims. I have no issue either way, we can either change the law to legally allow ALL Moroccans, including Muslim Moroccans the right to drink and sell Alcohol, or enforce the current law on all people and corporations that do business in Morocco.
Part of Morocco's distinctive charm is its melting pot appeal. All faiths live in harmony in Morocco Alhamdoullah.
Mr Oummih, oublie ma remarque. Merci à nos amis les formistes qui font un effort considérable pour nous aider et faire partager généreusement des informations utiles...
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 18:23
Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 19:05
Bonsoir,
Discussion avec un responsable d'une Sociétés de bourse
Moi : est ce qu'il y a des prémisses du reprise du marché
Lui : pour le moment aucune mais on attend l'intro de JORF en novembre et on espère que le marché va reprendre s'il ne reprend pas la vraie baisse va commencer
_________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 19:06
satoune a écrit:
Avertissement : Mr Oummih parle bourse uniquement bourse et rien que la bourse. Prochain message hors bourse implique une sanction
Il devrait aller faire du prosélitisme ailleurs, par exemple le forum des alcoholics anonymes, et nous fouttre la paix.
Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 19:14
Pas seulement ADH mais Alliances qui distribue des invitations pour ses programmes Haut Standing de Rabat de la méme facon que les catalogues de marjane ou aswak assalam
Sujet: Re: séance du Mercredi 18 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 19:22
Banque populaire consolide sa place de numéro un de la collecte des dépôts
Le produit net bancaire (PNB) du groupe a enregistré une augmentation de 16,7% par rapport au premier semestre 2012 pour s’établir à 6,5 milliards de DH. L’activité de « la banque de détail à l’international & banque off-shore » a contribué à elle seule à hauteur de 82,7% à la croissance du PNB du groupe grâce à la participation positive du Groupe Atlantic Business International.