| Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 | |
|
+8euro Google fadel Service benji31 i love morocco FIZOU rissan du nord 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:39 | |
| - euro a écrit:
- à Mr Abdou
avant les 39,8x il y a un support à 42,xx, il me semble? Oui mais les 42 c'est pas une résistance Majeure, donc facile à briser. Wallahoaalam |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:42 | |
| - euro a écrit:
- à Mr Abdou
avant les 39,8x il y a un support à 42,xx, il me semble? C'est une résistance le 42 dhs. Si elle touche ce cours, le protége, et augmente, alors le plan de trading est simple : Acheter, Stop loss 38,90 dhs Résistance 45 dhs; Evolution en cas de hausse : Renforcer si > 45 dhs Remonter stop loss à 41,90 dhs. Cible 1 : 50 dhs Le mouvement ne sera à priori pas rapide. A noter que les relais baissiers LT sont toujours présents. .
Dernière édition par Pelican le Mer 2 Oct 2013 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:44 | |
| - simed a écrit:
- Vous avez vu les 100.000 axtionc achetés sur deltaholding ?? Aussi sonasid bouge tout doucement. Vos avis svp !
Oui , la bourse de casablanca se prépare à un grand retournement. en plus y'aura pas du baisse en octobre , tout est corrigé. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:49 | |
| la hausse de fin septembre, j'arrive pas à distinguer entre " spéculation " " investisseurs " ou " écriture trimestrielles "
Par exemple aujourd'hui dans CIH, beaucoup d'aller/retour ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:50 | |
| Observez la CMA qui a créé une tendance à la hausse depuis le début juillet et elle est devenu intéressante à partir du début septembre quand elle a cassé la résistance oblique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:51 | |
| - Google a écrit:
- simed a écrit:
- Vous avez vu les 100.000 axtionc achetés sur deltaholding ?? Aussi sonasid bouge tout doucement. Vos avis svp !
Oui , la bourse de casablanca se prépare à un grand retournement. en plus y'aura pas du baisse en octobre , tout est corrigé. a sidi l3jeb dans la vrai vie koulchi ta ybki. Du vendeur de jouets au réparateur de pots d'échappement _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 16:17 | |
| - Pelican a écrit:
- A noter que les relais baissiers LT sont toujours présents.
la tendance long terme n'a aucune importance pour les moyens court termistes elle dure des années , on la trouve baissière aussi sur presque toues les valeurs , y a des valeurs qui pourraient meme faire 100 % du hausse avec une tendance long terme toujours baissière. jouer court terme. | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 16:41 | |
| - Pelican a écrit:
- Google a écrit:
- Oui , la bourse de casablanca se prépare à un grand retournement.
en plus y'aura pas du baisse en octobre , tout est corrigé. a sidi l3jeb
dans la vrai vie koulchi ta ybki. Du vendeur de jouets au réparateur de pots d'échappement
De même qu'à la BVC toute chose étant égale par ailleurs, jette le fil de ta canne bien loin et laisse le se balader à sa guise!!!!, pourvu qu'il ne soit retenu par un rocher, auquel cas re et recharger, tjrs dans le sens du courant !!. Personnellement, chasseur et pécheur mordu que je suis (combien de fois revenu souriant bredouille!!!), j'ai appris que la patience, la résignation et la persévérance sont autant d'atouts pour le bien être et vivre.......
Dernière édition par fadel le Mer 2 Oct 2013 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 17:49 | |
| Salam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Secteur sidérurgique marocain: cartographie du paysage concurrentiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]}" /> | |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 18:02 | |
| @Mr Abdou et aux amis de forum
Un nouveau message qu'est apparu dans ma boite de messagerie "wafabourse" que ma choqué un peut
Bonjour Nous avons le plaisir de vous informer qu’une nouvelle publication est maintenant disponible sur votre site web. Cette note de recherche a pour objectif d’évaluer dans un premier temps le secteur sidérurgique marocain. Ensuite, la réflexion menée sur la valeur Sonasid s’articule autour d‘un possible redressement durable du sidérurgiste. Au final, la valorisation du titre Sonasid ressort à 1 005,0 Dh, soit un potentiel d’appréciation important sur les 12 prochains mois. Nous recommandons donc fortement le titre Sonasid à l’ACHAT. Pour télécharger le document, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils et Analyses / Notes de recherche / Notes Valeur » ou nous contacter. Avec nos meilleures salutations. L’équipe Wafabourse.com qu'est ce que vous dit les amis vraiment je suis un peut confondu,et vous? | |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 18:15 | |
| - Abdou a écrit:
- Observez la CMA qui a créé une tendance à la hausse depuis le début juillet et elle est devenu intéressante à partir du début septembre quand elle a cassé la résistance oblique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous ne croyez pas Mr Abdou que la cassure de support oblique (667MAD "comme vous avez signalez ultérieurement")a été produite avec peut volume(seulement 30 action a été échanger aux milieux de séance) et ça risque d'une baisse et un retour vers des cours inférieur,qu'est que vous dite Mr Abdou? et merci auparavant:scratch: | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 18:35 | |
| Mais Madex a eu vent de l'affaire avant tout ce tralalla. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 02 Octobre 2013 | |
|