| séance du Jeudi 24 October 2013 | |
|
+24hamadallah Yuguerten amin BMW Castor Denar darios abdrrahim1 Admin achraf1711 imane Service chourtchik Bell Analyse aboubarae yosefkeys2 Google Boursoramix za.ahmed euro satoune Pelican rissan du nord 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 17:49 | |
| Akwa Group se lance dans la cimenterie ? |
| Des indiscrétions du mensuel Économie & Entreprises nous apprennent que le groupe pétrolier Akwa, jusque-là absent du secteur des matériaux de construction, envisagerait lui aussi de s'y positionner avec l'ouverture d'une cimenterie. Cela viendrait alimenter une activité déjà jugée en surcapacité de production mais aux opportunités futures plutôt intéressantes. |
|
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 18:17 | |
| Dans le dernier post d'hier soir,j'ai dit que personne ne parle de LAFARGE,une facon d'attirer l'attention sur le titre mais ss incitation,maintenant je viens de parcourir les pages du forum,meme si le titre a fait +6% avec grande qtes,et le marche' est reste' acheteur a +6% personne ne l'a citee',comment expliquer cette constatation,est ce que les forumistes regardent que les titres que tt le monde regarde ou seules les titres traitee's par nos amis chartiste dans tt les cas je partage avec vous ex.SONASID quand elle cotait 605 dh au fait j'ai vendu une partie de LAFARGE CIMENTS ,je garde le reste | |
|
| |
hamadallah
Nbre méssages : 129 Réputation : 2 Inscris le : : 05/04/2012
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 18:24 | |
| j espere un bon retour aussi a notre ami agora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 18:30 | |
| - madex a écrit:
- Dans le dernier post d'hier soir,j'ai dit que personne ne parle de LAFARGE,une facon d'attirer l'attention sur le titre mais ss incitation,maintenant je viens de parcourir les pages du forum,meme si le titre a fait +6% avec grande qtes,et le marche' est reste' acheteur a +6% personne ne l'a citee',comment expliquer cette constatation,est ce que les forumistes regardent que les titres que tt le monde regarde
ou seules les titres traitee's par nos amis chartiste dans tt les cas je partage avec vous ex.SONASID quand elle cotait 605 dh au fait j'ai vendu une partie de LAFARGE CIMENTS ,je garde le reste J'en ai parlé dans mon premier poste de ce matin et j'ai donné une cible 1150/1170 mais c'est une valeur qui a toujours du potentiel après une légère correction. Par contre ce que je regrette c'est que vous êtes trop court termiste vous dénicher les naissances de tendances et vous en profitez au minimum:D |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 18:39 | |
| Une visite de John Kerry est prévue au Maroc les 7-8 novembre, selon sources diplo à l'AFP | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 18:50 | |
| - Abdou a écrit:
- madex a écrit:
- Dans le dernier post d'hier soir,j'ai dit que personne ne parle de LAFARGE,une facon d'attirer l'attention sur le titre mais ss incitation,maintenant je viens de parcourir les pages du forum,meme si le titre a fait +6% avec grande qtes,et le marche' est reste' acheteur a +6% personne ne l'a citee',comment expliquer cette constatation,est ce que les forumistes regardent que les titres que tt le monde regarde
ou seules les titres traitee's par nos amis chartiste dans tt les cas je partage avec vous ex.SONASID quand elle cotait 605 dh au fait j'ai vendu une partie de LAFARGE CIMENTS ,je garde le reste J'en ai parlé dans mon premier poste de ce matin et j'ai donné une cible 1150/1170 mais c'est une valeur qui a toujours du potentiel après une légère correction. Par contre ce que je regrette c'est que vous êtes trop court termiste vous dénicher les naissances de tendances et vous en profitez au minimum:D ce que je voulais dire apres avoir fait + 6 ,pas un mot sur le titre votre remarque est juste en partie car je vend par paliers,et je me place sur d'autres titres ex.vendu SID avec une bonne +V et je me suis place' sur LAFARGE qui me donne un meilleur rendement je reste prudent,j'ai eu de mauvaises experience pour ne pas avoir su vendre au bon moment,le marche' tourne tres tres vite,c'est mon avis,le votre est valable aussi | |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 21:21 | |
| - Abdou a écrit:
- hamadallah a écrit:
- allah ikamal bikhir les amis, yakma ils ont trouvé du petrol ,hhh je ne suis pas connaisseur mais je vois que,quand les immobiliers adh Alliance Développement Immobilier ( A D I ) cgi montent ,le marché se porte bien pourvu que ca dur n est ce pas khouya abdou toi qui connais tout tbarkallah aalik ,a mon avis khassna ndirou koulna chi cadeau mzyyyyyyane lssi abdou car le travail qu il fais pour ce forum c est top!!!!!!!!
Pas besoin de cadeau M. Hamadallah, mon cadeau est d’être parmi vous sur cette plateforme honorable et je l'ai dit à plusieurs reprises je doit beaucoup à ce forum donc ce n'est qu'une reconnaissance envers cette communauté.
لاتنسوني من صالح دعائكم بارك الله فيك وجزى سعي معلميك ومربيك
| |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 21:53 | |
| - Abdou a écrit:
- @ Yosefkeys2: vous ne lisez jamais votre messagerie privée?
Ce n'ai pas le cas quand le visiteur est un homme d'une grand valeur humaine comme vous Mr abdou "la vérité c'est ce que je n'est pas bcp de visiteur" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 21:57 | |
| - hamadallah a écrit:
- j espere un bon retour aussi a notre ami agora
De forte chance de le revoir la deuxième quinzaine novembre inchaallah. |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 22:05 | |
| - Abdou a écrit:
- hamadallah a écrit:
- j espere un bon retour aussi a notre ami agora
De forte chance de le revoir la deuxième quinzaine novembre inchaallah. Quand mêeeeme !!!! pas au point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 22:43 | |
| - amin a écrit:
- Abdou a écrit:
- De forte chance de le revoir la deuxième quinzaine novembre inchaallah.
Quand mêeeeme !!!! pas au point L'extension de la 5eme vague d'elliote nous donne 10011. |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 23:41 | |
| - Abdou a écrit:
- hamadallah a écrit:
- allah ikamal bikhir les amis, yakma ils ont trouvé du petrol ,hhh je ne suis pas connaisseur mais je vois que,quand les immobiliers adh Alliance Développement Immobilier ( A D I ) cgi montent ,le marché se porte bien pourvu que ca dur n est ce pas khouya abdou toi qui connais tout tbarkallah aalik ,a mon avis khassna ndirou koulna chi cadeau mzyyyyyyane lssi abdou car le travail qu il fais pour ce forum c est top!!!!!!!!
Pas besoin de cadeau M. Hamadallah, mon cadeau est d’être parmi vous sur cette plateforme honorable et je l'ai dit à plusieurs reprises je doit beaucoup à ce forum donc ce n'est qu'une reconnaissance envers cette communauté.
لاتنسوني من صالح دعائكم ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// اشكرك اخي على المشاركات دات القيمة المضافة و النافعةجعلها الله في ميزان حسناتك و لا حرمك اجر من انتفع بهابارك الله فيك و جزاك عنا خير الجزاءدمتم في حفظه | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du Jeudi 24 October 2013 | |
| |
|
| |
| séance du Jeudi 24 October 2013 | |
|