Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Séance du Lundi 2 décembre 2013

Aller en bas 
+10
Service
AbaRhita
Yuguerten
abk1
yosefkeys2
Marcel
falah
Sissa
amrani
BMW
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 2 décembre 2013   Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:19

madex a écrit:
@M.Berghoul
juste entre nous,je connais le pp qui a la cloture du vendredi et ajdh a vendu,pour equilibrer son compte
a mon avis il ne faut  pas tenir en compte la cloture surtout de ce jour pour analyser
Merci Monsieur Madex, 
J'espère que d'autres PP ne vont pas suivre et nous casser la baraque. D'autant plus que l'acheteur veut absolument acheter au bas prix. 
Merci pour votre réactivité et précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 2 décembre 2013   Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:24

Abdou a écrit:
Je me permets de publier une belle analyse du MASI en Weekly de notre Cher Ami Amin qui ne peut se joindre à nous qu'en fin de mois:

N.B: il a installé METASTOCK donc in ne reste que toi Berghoul :clin 

Pour le MASI, perso puisque la dynamique de hausse n'a pas repris en Novembre, je pense que en Decembre le mouvement ne sera pas peut etre aussi violent que prévu, on spécule sur une cloture annuel à +5% ou à +10%. moi j'estime que pour faire +10%, il fallait commencer dès Novembre, puisque ce n'est pas le cas, ça sera +5% donc les alentours de 9750-9800 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais chartiquement, comme tu dis je la vois aussi aux environs de 10150, une jolie configuration de Butterfly pattern, si jamais on arrive a casser avec force les 9800, ça sera confirmé. pour le très court terme, l’essentiel est de regagner les 9260 comme support (ancienne résistance).
Merci Monsieur Abdou pour ton partage toujours éclairé et éclairant. 
Quoique, je commence à être pessimiste. On dirait que la lancée aussière s'est estompé. 
Si c'est possible de reposter le graphe. On le voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 2 décembre 2013   Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:31

Berghoul a écrit:
Abdou a écrit:
Je me permets de publier une belle analyse du MASI en Weekly de notre Cher Ami Amin qui ne peut se joindre à nous qu'en fin de mois:

N.B: il a installé METASTOCK donc in ne reste que toi Berghoul :clin 

Pour le MASI, perso puisque la dynamique de hausse n'a pas repris en Novembre, je pense que en Decembre le mouvement ne sera pas peut etre aussi violent que prévu, on spécule sur une cloture annuel à +5% ou à +10%. moi j'estime que pour faire +10%, il fallait commencer dès Novembre, puisque ce n'est pas le cas, ça sera +5% donc les alentours de 9750-9800 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais chartiquement, comme tu dis je la vois aussi aux environs de 10150, une jolie configuration de Butterfly pattern, si jamais on arrive a casser avec force les 9800, ça sera confirmé. pour le très court terme, l’essentiel est de regagner les 9260 comme support (ancienne résistance).
Merci Monsieur Abdou pour ton partage toujours éclairé et éclairant. 
Quoique, je commence à être pessimiste. On dirait que la lancée aussière s'est estompé. 
Si c'est possible de reposter le graphe. On le voit pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 2 décembre 2013   Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:35

@ Abdou, 
Merci pour le graphe. 
et Bravo pour amine; 
Je suis le dernier de la classe sur metastock Smile je dois faire des efforts rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 2 décembre 2013   Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:39

Berghoul a écrit:
@ Abdou, 
Merci pour le graphe. 
et Bravo pour amine; 
Je suis le dernier de la classe sur metastock Smile je dois faire des efforts rapidement Smile
Non, Non, le dernier c'est notre Ami MC4 depuis que je suis venu sur le forum tout le monde lui demandait de se mettre sur METASTOCK mais il est coriace:D
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 2 décembre 2013   Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 2 décembre 2013   Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:15

madex a écrit:
Info a confirmer;JLEC pour le 10/12 au prix de 470,a repartir en 3 tranches;instit,etrangers et pp
oui c'est maintenant confirmé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 2 décembre 2013   Séance du Lundi 2 décembre 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 2 décembre 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 16 Décembre 2013
» Séance du Lundi 23 Décembre 2013
» Séance du Lundi 30 Décembre 2013
» Séance du Lundi 09 Decembre 2013
» Séance du Lundi 31 décembre 2012 et 01 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: