- achraf1711 a écrit:
- Auditeur a écrit:
monsieur, ca prouve que vous êtes debutant. La satisfaction ne peut être 100%
et fait tres attention car les prix de ventes inclus 30 ans d'activités pour JLEC
désolé Mr l'expert, mais tu n'as pas compris le sens de ma question.... ta réponse même grand mère la connait qui a parlé de 100% ???? les deux tranches 2 et 3 ne vont pas être servi de la même manière ça c'est sur.
par exemple Mr l'expert pour la tranche 2 on souscrit entre 1-561 actions donc on sera servi par au minimum une seule action. donc j'ai demandé est ce que pour la tranche 3 pour laquelle on doit souscrire au minimum 561 actions, vas t'on être servi par au moins ce minimum ou bien pas forcément. donc vaut mieux s'abstenir de répondre que de dire des futilités. et notes bien que cela fait plus de 10 ans que je suis dans la bourse et j'ai souscris depuis lors à toutes les intros mais au moins je m'aventure pas à mener les gens en bateau - si tu connais le sens figuré- a mr l'expert.
Il n'ya pas de minimum. L'attribution se fait proportionnellement.
Si votre demande est de 1 000 000 dhs et que la demande globale pour le type d'ordre 3 est de 780 000 000 dhs alors votre quote part est 1/780.
301 676 est le nbre d'actions réservées pour ce type d'ordre.
301 676 / 780 = 386 actions.
Donc mme si le minimum à souscrire est de 561 actions, le nombre d'actions à allouer n'est pas concerné par ce minimum si la demande est forte.