| Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 | |
|
+33i love morocco sam2003 fadel stop2014 marwa za.ahmed abk1 madex elmbarki moha1000 bengan lecteur Pixon Analyse Pelican yosefkeys2 lamel hicham33 118 autruch Winterheim BMW TILILA aboubarae Oummih Auditeur amin Sissa madi tradexpedro Bell LT2013 satoune 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winterheim
Nbre méssages : 231 Inscris le : : 09/02/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:01 | |
| Comment peut-on participer au sondage svp? Moi je propose que chacun de vous deux nous donne une cible pour ADH par exemple, et on verra laquelle des deux sera atteinte. Le problème, c'est qu'on sera obligé d’être sincère cette fois. l'étions nous toujours? On ne doit blâmer personne, et dégueuler ça se fait aux WC et on tire la chasse après. Excusez mon rôle de plombier | |
|
| |
za.ahmed
Nbre méssages : 582 Inscris le : : 21/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:01 | |
| comment se fait un aller retour? un odre de vente et un ordre d'achat en meme temps(une seule transaction)? et pourquoi se repete le nombre d'actions 2 fois ? | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:03 | |
| - Abdou a écrit:
- Pelican a écrit:
Moi je verrais plutôt un duel.
Excusez mon rôle d'électricien ok moi je suis partant je dirais :
Qui est selon vous des deux est de bonne foi: 1- Auditeur 2- Abdou 3- Sans avis
Résultat le perdant quittera le Forum définitivement. NON pas d’appréciation personnel sur le forum ! On vous propose un duel Auditeur Vs Abdou suivant la norme des anciens duels Si vous etes tout les deux d'accord, vous devez me fournir vos portefeuilles avec 5 lignes chacun avant lundi matin par MP _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:08 | |
| - satoune a écrit:
- Abdou a écrit:
ok moi je suis partant je dirais :
Résultat le perdant quittera le Forum définitivement. NON pas d’appréciation personnel sur le forum !
On vous propose un duel Auditeur Vs Abdou suivant la norme des anciens duels Si vous etes tout les deux d'accord, vous devez me fournir vos portefeuilles avec 5 ligne chacun avant lundi matin par MP
Le forum est un lieu d'echange. Ne le transformer pas en tribunal pour juger les gens ! personne n'a ni le droit ni la cpacité de juger le virtuel! Merci de rester professionel et tolerant. | |
|
| |
marwa
Nbre méssages : 60 Réputation : 0 Inscris le : : 26/06/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:09 | |
| un site fiable svp pour les graphes | |
|
| |
satoune
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:10 | |
| - za.ahmed a écrit:
- comment se fait un aller retour? un odre de vente et un ordre d'achat en meme temps(une seule transaction)? et pourquoi se repete le nombre d'actions 2 fois ?
2 transactions une aller et l'autre retour pour des raisons comptable que j'ai du mal a comprendre Un fond , une entreprise commence par vendre a une Sociétés de bourse une quantité d'actions et les rachète immédiatement apres _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:13 | |
| - madex a écrit:
- ALERTE,on m'a dit qu'il y a un vendeur ADH pour ajdh et demain ,
par contre je vois que JLC se comporte bien
a ce soir incha allah c'est une accalmie entre requins et baleines, mais tout peut balancer soit à la hausse soit a la baisse Aussi, vu les quantités échangées, on dirait que ça vient des pp via les banques. eih? |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:16 | |
| - satoune a écrit:
- Abdou a écrit:
ok moi je suis partant je dirais :
Résultat le perdant quittera le Forum définitivement. NON pas d’appréciation personnel sur le forum !
On vous propose un duel Auditeur Vs Abdou suivant la norme des anciens duels Si vous etes tout les deux d'accord, vous devez me fournir vos portefeuilles avec 5 ligne chacun avant lundi matin par MP
Le forum est un lieu d'echange. Ne le transformer pas en tribunal a l'egyptienne pour juger les gens ! personne n'a ni le droit ni la capacité de juger le virtuel! Merci de rester professionel et tolerant. | |
|
| |
stop2014
Nbre méssages : 95 Réputation : 2 Inscris le : : 26/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:19 | |
| السلام عليكم ورحمة الله وبركاته بعد طلاق مع بورصة الدارالبيضاء دام أربع سنوات كانت شركة الطاقة الخيط الأبيض الذي تدخل للصلح وبالتالي عودتي من جديد. نتمنى ألا تتعكر الأجواء من جديد، فلا نلقي اللوم على أحد الكل يعرف أن بورصتنا مريضة وضعيفة بالمقارنة مع الدول العربية حتى لا نقول الدول الغربية. لندخل للموضوع وحسب تحليلي المتواضع بعد تتبعي لهذا السهم منذ إدراجه دقيقة بدقيقة استخلصت ما يلي. الطلب أكبر من العرض منذ زوال البارحة ولهذه الساعة وبنسبة 26% . متوسط ثمن العرض هو 491.00 مقارنة مع ثمن الطلب المحدد في 428.00 عدد الطالبين 86 وعدد العارضين 541 ربما هناك نوع من تجميع الأسهم من رزم 15 إلى رزم 100 ثم من 100 إلى 1000 في انتظار تجميع القاعة من 1000 إلى 10000 و 100000 كل شيء وارد. بالنسبة لثمن السهم الآني وحسب هذه المعطيات فيجب أن يكون أكبر من 455 نصيحتي للإخوان التريت والصبر في الوقت الحالي في انتظار الجديد.
| |
|
| |
satoune
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:19 | |
| - autruch a écrit:
- satoune a écrit:
NON pas d’appréciation personnel sur le forum !
Le forum est un lieu d'echange. Ne le transformer pas en tribunal a l'egyptienne pour juger les gens ! personne n'a ni le droit ni la capacité de juger le virtuel! Merci de rester professionel et tolerant. Justement, il ne s'agit pas d'un jugement personnel, mais un vote basé sur un portefeuille que les deux candidats vont nous fournir _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 Jeu 26 Déc 2013 - 13:20 | |
| on veut bien croire les paroles de mr auditeur mais bon...comme si vous nous dites le maroc va apporter la coupe du monde....c le rêve de tous mais c'est impossible.. |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 26 Décembre 2013 | |