Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 séance de Mardi 21 janvier 2014

Aller en bas 
+17
euro
Umbrader
AGA
starpolaire
BMW
za.ahmed
achraf1711
chourtchik
dri maji
yosefkeys2
tradexpedro
bengan
elmbarki
MC4
hicham33
Spartacus_LHN
rissan du nord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:38

tradexpedro a écrit:
Abdou a écrit:
JLEC: clôture à 447,5 pour la première fois depuis son introduction.
Bonjour Mon cher Abdou,

Un graphique si cela est possible pour JLC en daily ( pas le choix d'ailleurs  :p ).

je saurai me débrouiller pour le commenter.

Mille Merci

Badr


Hahoua A sidi, ana aawantak bi wahad support, mais partages l'analyse avec nous Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Umbrader




Nbre méssages : 71
Inscris le : : 07/01/2014

séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:42

achraf1711 a écrit:
Umbrader a écrit:

ce sont ces investisseurs a deux balles qui donnent vie au marchés financiers et c'est avec eux que tu esperera faire des plus value que tu ne fera pas dans un marché constitué de zinzins uniquement .

dslé si je t'ai offencé l'ami
c'est vrai que je suis parmis les investisseurs a deux balles que tu a citer ( etudiant ) mais tu ne ma pas offencer du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:04

Bell a écrit:
BMW a écrit:

demain tout le maroc devant les PC pour voir la 2 éme partie de ce film ;attention un ordre d achat devoilé a 447.5 dhs
Wa lhaj Allah ihdik, les jeux sont faits et JLEC a foiré.

J'ai envie de vous présenter, mes amis, mes condoléances f la BVC : Inna lillahi wa inna ilayhi rajioun ...


C'est pour cela que moi j'ai vendu le premier jour:

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Mardi 24 Décembre 2013
Abdou

Réponses: 178
Vues: 10400
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Mardi 24 Décembre 2013    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 24 Déc 2013 - 10:27
aboubarae a écrit:Abdou a écrit:


Oui c'est ça et plus exactement 451,93

As tu fixer un Stop loss au cas ou?


Entre nous, j'ai fait mieux, j'ai vendu les petites miettes qu'on m'a données ou hanite rassi men sdaa...
Revenir en haut Aller en bas
MADAD




Nbre méssages : 13
Réputation : 0
Inscris le : : 08/12/2013

séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:17

JLEC JLEC JLEC.....
quelles tendances a t-elle?!!!!
vraiment taddir sda3 rass
Revenir en haut Aller en bas
tradexpedro

tradexpedro


Nbre méssages : 16
Réputation : 1
Inscris le : : 25/12/2013

séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:48

Abdou a écrit:
tradexpedro a écrit:

Bonjour Mon cher Abdou,

Un graphique si cela est possible pour JLC en daily ( pas le choix d'ailleurs  :p ).

je saurai me débrouiller pour le commenter.

Mille Merci

Badr


Hahoua A sidi, ana aawantak bi wahad support, mais partages l'analyse avec nous Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Rebonjour ou bonsoir plutôt, 
Merci pourl le graphe en premier, en segundo 
Analysons cela : 
Je vois une hésitation ( du 15 au 17 ) qui a marqué et qui nous a annoncé à mon avis le scénario d'aujourd'hui, une figure de triangle descendant qui a été percé par le bas ( obvious me diriez-vous) à mon avis et cela n'engage que moi ( pas envie de me voir coller un ban ) nous assisterons à un redécoĺlage ( peut etre que j' en ai fais trop ) un simple décollage mais peut étre, pas pour demain mai trés bientôt, la physionomie des porteurs a certainnement changé en ce jour et peut être encore demain, un max de PP ont cédé et meme des SL ont été activés aujourd'hui ( comme dit tout à l'heure ). Cela serait plus "vivable" dans lesprochains jours.
Conseil : ne pas céder à la panique. 
Un modeste commentaire de ma part , je commence en AT 
ET JE PARLE EN MON PROPRE NOM . 
N'hesitez pas à enrichir le débat avec vos retours. 
Peut être un graph en 4h ou 8h serait plus parlant ( simple proposition ) 

Pedro 

Ps : j'écris depuis mon téléphone, j'aurais aimé tracé pour expliciter le triangle lais je pense qu'il est sufisamment facile à dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:45

ce que j'adore dans cette BVC c'est les suppos KWALB qu'on fait encaisser  aux PP  et sans vaseline en plus ... des séances dans le rouge foncé  et hop ca repasse au vert en cloture comme par magie, une IPO qui se transforme en cauchemar pour le PP poulet plumé qui a eu le malheur de souscrire, on leur fait une douche froide, on les laisse poiroter en espérant une hypothétique RH, nini que dalle, ils finissent par demander le panier sans raisins, pas question !!!     le poulet doit saigner  et les loups  se rassasier à prix d'ami  pourquoi pas se faire qlq dindons aussi vu les qtés en cloture .... 

Ni Marsa ni barça ne changerons quoi que se soit dans une joutia infestée, faut pas se leurrer   et pour de longues années ...
Sissa l'a dit seuls les durs garderont encore leurs slips  :one
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:54

tradexpedro a écrit:
Abdou a écrit:



Hahoua A sidi, ana aawantak bi wahad support, mais partages l'analyse avec nous Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Rebonjour ou bonsoir plutôt, 
Merci pourl le graphe en premier, en segundo 
Analysons cela : 
Je vois une hésitation ( du 15 au 17 ) qui a marqué et qui nous a annoncé à mon avis le scénario d'aujourd'hui, une figure de triangle descendant qui a été percé par le bas ( obvious me diriez-vous) à mon avis et cela n'engage que moi ( pas envie de me voir coller un ban ) nous assisterons à un redécoĺlage ( peut etre que j' en ai fais trop ) un simple décollage mais peut étre, pas pour demain mai trés bientôt, la physionomie des porteurs a certainnement changé en ce jour et peut être encore demain, un max de PP ont cédé et meme des SL ont été activés aujourd'hui ( comme dit tout à l'heure ). Cela serait plus "vivable" dans lesprochains jours.
Conseil : ne pas céder à la panique. 
Un modeste commentaire de ma part , je commence en AT 
ET JE PARLE EN MON PROPRE NOM . 
N'hesitez pas à enrichir le débat avec vos retours. 
Peut être un graph en 4h ou 8h serait plus parlant ( simple proposition ) 

Pedro 

Ps : j'écris depuis mon téléphone, j'aurais aimé tracé pour expliciter le triangle lais je pense qu'il est sufisamment facile à dénicher.
en effet, tu commences en AT lol!

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:08

un petit break nous ferait du bien après une journée catastrophique de la bvc:

"شكلاط" الكروج يسبب "أزمة سياسية".. وبنكيران يدخل على الخط
Revenir en haut Aller en bas
tradexpedro

tradexpedro


Nbre méssages : 16
Réputation : 1
Inscris le : : 25/12/2013

séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:20

MC4 a écrit:
tradexpedro a écrit:

 Rebonjour ou bonsoir plutôt, 
Merci pourl le graphe en premier, en segundo 
Analysons cela : 
Je vois une hésitation ( du 15 au 17 ) qui a marqué et qui nous a annoncé à mon avis le scénario d'aujourd'hui, une figure de triangle descendant qui a été percé par le bas ( obvious me diriez-vous) à mon avis et cela n'engage que moi ( pas envie de me voir coller un ban ) nous assisterons à un redécoĺlage ( peut etre que j' en ai fais trop ) un simple décollage mais peut étre, pas pour demain mai trés bientôt, la physionomie des porteurs a certainnement changé en ce jour et peut être encore demain, un max de PP ont cédé et meme des SL ont été activés aujourd'hui ( comme dit tout à l'heure ). Cela serait plus "vivable" dans lesprochains jours.
Conseil : ne pas céder à la panique. 
Un modeste commentaire de ma part , je commence en AT 
ET JE PARLE EN MON PROPRE NOM . 
N'hesitez pas à enrichir le débat avec vos retours. 
Peut être un graph en 4h ou 8h serait plus parlant ( simple proposition ) 

Pedro 

Ps : j'écris depuis mon téléphone, j'aurais aimé tracé pour expliciter le triangle lais je pense qu'il est sufisamment facile à dénicher.
en effet, tu commences en AT lol!
 re Bonsoir,

Je fais du forcing Very Happy

la résistance des 447,5 € tiendra bon et pour longtemps, la tendance est clairement baissière, les dojis ==> incertitude puis ca quitte le " biseau ou triangle" par le bas , ca butera sur les 447,5 € et remontera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WALAHO A3LAM

sinon Mister MC4, vous pouvez prendre la parole et nous éclairer

je suis toute ouie !

Vos points de vue seront les bienvenus  Smile

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance de Mardi 21 janvier 2014   séance de Mardi 21 janvier 2014 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance de Mardi 21 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 28 Janvier 2014
» Séance du Mardi 7 Janvier 2014
» Séance du Lundi 13 et Mardi 14 Janvier 2014
» mercredi 21 janvier 2014
» Vendredi 31 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: