| séance de Vendredi 24 Jan 2014 | |
|
+17mbenjelloun amin BMW aboubarae AGA omarov hicham33 SOROS AMINE555 AIGLE Oummih yosefkeys2 Service dri maji MC4 Spartacus_LHN rissan du nord 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Ven 24 Jan 2014 - 18:15 | |
| - mbenjelloun a écrit:
- MC4,
adh, alliances et autres, tu recommande l'achat ou la vente sur ces valeurs? merci autres à l'achat |
|
| |
Oummih
Nbre méssages : 263 Inscris le : : 23/07/2012
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Ven 24 Jan 2014 - 18:22 | |
| Qu'est-ce que vous avez à faire pour obtenir des points et de la réputation? Je dirais que cette prédiction était correcte, non?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oummih
Nbre méssages: 104 Profil boursier: Débutant Réputation: 0 Points: 4 Inscris le :: 23/07/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: séance du vendredi 17/01/2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 18 Jan 2014 - 23:00 | |
| Lorsque le grand bradage frappe wall street la semaine prochaine inchallah, est-il possible que les marchés frontaliers pourraient voir une perfusion d'activité? Une préoccupation est la valeur de négociation du dollar, même si elle a ramassé du niveau 8.16 / $ pour environ 8,2, je ne vois pas les montants graves de dollar font leur chemin au Maroc jusqu'à ce que nous sommes à 8,5 à 9 - ce que quelqu'un pense que pourrait arriver à temps pour la législation Halal être adoptée par le Parlement? |
|
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Ven 24 Jan 2014 - 20:35 | |
| - Oummih a écrit:
- Qu'est-ce que vous avez à faire pour obtenir des points et de la réputation? Je dirais que cette prédiction était correcte, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oummih
Nbre méssages: 104 Profil boursier: Débutant Réputation: 0 Points: 4 Inscris le :: 23/07/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: séance du vendredi 17/01/2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 18 Jan 2014 - 23:00 | |
| Lorsque le grand bradage frappe wall street la semaine prochaine inchallah, est-il possible que les marchés frontaliers pourraient voir une perfusion d'activité? Une préoccupation est la valeur de négociation du dollar, même si elle a ramassé du niveau 8.16 / $ pour environ 8,2, je ne vois pas les montants graves de dollar font leur chemin au Maroc jusqu'à ce que nous sommes à 8,5 à 9 - ce que quelqu'un pense que pourrait arriver à temps pour la législation Halal être adoptée par le Parlement? |
|
bein deja il va falloir apprendre le francais je pense car la, tu parles en google translation non? _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Ven 24 Jan 2014 - 20:38 | |
| - mbenjelloun a écrit:
- MC4,
adh, alliances et autres, tu recommande l'achat ou la vente sur ces valeurs? merci je recommande au four avec un peu d'zit el 3oud! bien sur à l'achat!!!!!! _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Oummih
Nbre méssages : 263 Humeur : Happy Réputation : 0 Inscris le : : 23/07/2012
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Ven 24 Jan 2014 - 20:53 | |
| - MC4 a écrit:
- Oummih a écrit:
- Qu'est-ce que vous avez à faire pour obtenir des points et de la réputation? Je dirais que cette prédiction était correcte, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oummih
|
bein deja il va falloir apprendre le francais je pense car la, tu parles en google translation non? Tu cherches pour des fautes en conjugation? Le substance, c'est ca qui est important. Le question reste la meme, translation ou pas translation, comment je vais gagner des points? Je pense que ca merit les points non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Ven 24 Jan 2014 - 21:17 | |
| - Oummih a écrit:
- MC4 a écrit:
bein deja il va falloir apprendre le francais je pense car la, tu parles en google translation non? Tu cherches pour des fautes en conjugation? Le substance, c'est ca qui est important. Le question reste la meme, translation ou pas translation, comment je vais gagner des points? Je pense que ca merit les points non? Il fallait proposer la suppression des points. Car ce sont pas les points qui valorisent les forumistes, mais plutôt l'apport de VA |
|
| |
Oummih
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Ven 24 Jan 2014 - 21:40 | |
| - fan a écrit:
- Oummih a écrit:
Tu cherches pour des fautes en conjugation? Le substance, c'est ca qui est important. Le question reste la meme, translation ou pas translation, comment je vais gagner des points? Je pense que ca merit les points non? Il fallait proposer la suppression des points. Car ce sont pas les points qui valorisent les forumistes, mais plutôt l'apport de VA Je suis d'accord avec vous. Value added - as in - si tu es sur que le marche va perdre beaucoup de points, aux etas unis on peut Short les actions - on gagne beaucoup d'argent comme ca, mais aucun value added. Le vrai value added c'est toujours quand tu ouvre les yeux de les autres a une autre facon de penser - le diversity de pense. Bon Weekend tout le monde, la prochaine semaine sera un tres bon semaine au Maroc Inshallah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Ven 24 Jan 2014 - 23:53 | |
| |
|
| |
Marcel
Nbre méssages : 232 Réputation : 2 Inscris le : : 28/10/2013
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Sam 25 Jan 2014 - 7:22 | |
| une info diffusée par un infomédiaire du 24/01/2014 "Cosumar : OPA à venir, le titre suspendu La Bourse de Casablanca a décidé de suspendre la cotation des titres du géant du sucre Cosumar et ce, "dans l'attente de publication d'informations importantes concernant lesdits titres". Et selon nos informations, il s'agit d'une Offre publique d'achat (OPA) lancée par les nouveaux actionnaires majoritaires et ce, suite à la cession par la SNI de ses parts de la société et donc au changement de contrôle. Pour rappel, la holding royale a cédé cette semaine 1 027 490 actions Cosumar (26,5%) à un large nombre d’investisseurs institutionnels : Axa Assurances Maroc, CNIA Saada, RMA Watanya, SCR, Wafa Assurance, MAMDA, MCMA, CDG, CMR, RCAR, CFG, Wafa Gestion ainsi qu’un gestionnaire de fonds sud-africain. Cette cession fait suite à celle réalisée le 15 avril 2013 lorsque la SNI a cédé, 27,5% du capital de Cosumar à l’investisseur singapourien Wilmar International. A suivre !" _________________ "Together, Everyone Achieves More" "La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
| |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Sam 25 Jan 2014 - 9:47 | |
| Bonjour,
Sur SNEP :
SNEP MA MENHOUSSA MA WALOU comme je l'ai déja dit il y a quelques mois c'est une valeur qui a permis à une poignée de spéculateurs de bien se sucrer 4 à 5 fois en 2013 et rebelotte en 2014.
Mais moi ce qui m'intrigue c'est qu'elle a été tjs défendue par des forumistes de bonne réputation et de valeur pendant les phases haussières et dénigrer par les mêmes forumistes pendant les phases de descente en enfer!!!!!!! _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Sam 25 Jan 2014 - 22:08 | |
| bsr , qlq un est il au courant d une presentation : on donne 640 dollars ,et on recrute 2 personnes qui .... etc et parait il ,ils investissent dans le soleaire etc plusieurs presentations ont eu lieu a rabat et casa est ce une arnaque ou c est serieux et merci | |
|
| |
Oummih
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 Dim 26 Jan 2014 - 18:15 | |
| Desole, c'est un peu hor bourse, mais un tres interessant article qui parle de un cas du business a Taza, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance de Vendredi 24 Jan 2014 | |
| |
|
| |
| séance de Vendredi 24 Jan 2014 | |
|