| Séance du Lundi 27 Janvier 2014 | |
|
+10starpolaire MC4 euro Pelican yosefkeys2 elmbarki AMINE555 omarov hicham33 Service 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Oummih
Nbre méssages : 263 Humeur : Happy Réputation : 0 Inscris le : : 23/07/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 18:12 | |
| - Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas hors bourse ! C'est un de les raisons que je conduit 15 minutes pour fait mon shopping a Asswak Salaam! J'espere que les autres societes fait la meme chose inshallah! Quand tu fait les choses de bon pour votre employee tu met l'argent dans votre poche et les poches de votre investors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 18:26 | |
| - Oummih a écrit:
- Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas hors bourse ! C'est un de les raisons que je conduit 15 minutes pour fait mon shopping a Asswak Salaam! J'espere que les autres societes fait la meme chose inshallah!
Quand tu fait les choses de bon pour votre employee tu met l'argent dans votre poche et les poches de votre investors! Maintenant tout est claire ! Vous faites partie de cible Marketing de Si Miloud ;) |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 18:43 | |
| - Amiir a écrit:
- Oummih a écrit:
C'est un de les raisons que je conduit 15 minutes pour fait mon shopping a Asswak Salaam! J'espere que les autres societes fait la meme chose inshallah!
Quand tu fait les choses de bon pour votre employee tu met l'argent dans votre poche et les poches de votre investors! Maintenant tout est claire !
Vous faites partie de cible Marketing de Si Miloud ;) en fait ce n'est qu'un element Marketing tout ca... et ouaiii!!! Ce Miloud alors, pret à tout pour arnaquer l'Che3b! _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 20:16 | |
| - MC4 a écrit:
- Amiir a écrit:
Maintenant tout est claire !
Vous faites partie de cible Marketing de Si Miloud ;) en fait ce n'est qu'un element Marketing tout ca... et ouaiii!!! Ce Miloud alors, pret à tout pour arnaquer l'Che3b! Bonsoir , une remarque avant et entre parenthese : on parle de signaux bien orientés et Bla Bla ... ensuite des que ca pique on lui tombe dessus tac tac .... une veille ruse de chasseurs de loup qui consiste a simuler un lapin blessé Moi j'ai des connaissances tres limitées en marketing contrairement a Pelican , mais tout ce que je peux dire c'est que le changement recent a la tete de la holding est un message fort quant a la volonté du groupe de rajeunir et de s'ouvrir davantage .... enfin je l'espere ... | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 21:12 | |
| - alpha74 a écrit:
- MC4 a écrit:
en fait ce n'est qu'un element Marketing tout ca... et ouaiii!!! Ce Miloud alors, pret à tout pour arnaquer l'Che3b! Bonsoir , une remarque avant et entre parenthese : on parle de signaux bien orientés et Bla Bla ... ensuite des que ca pique on lui tombe dessus tac tac .... une veille ruse de chasseurs de loup qui consiste a simuler un lapin blessé
Moi j'ai des connaissances tres limitées en marketing contrairement a Pelican , mais tout ce que je peux dire c'est que le changement recent a la tete de la holding est un message fort quant a la volonté du groupe de rajeunir et de s'ouvrir davantage .... enfin je l'espere ... Religieusement je comprends, mais managerialement c'est un " acquis" social qui peut faire des vagues. Dans le publique, on dit que l'administration fait son possible pour permettre aux fonctionnaires d'accomplir leurs prière... mais vous n'allez jamais trouvé la commune totalement fermée durant la prière. Je crois plutôt que c'est une direction d'Asswak assalam installée confortablement sur des CDI et qu'ils se permettent ces largesses. Les pharmaciens quand à eux baignent dans le confort. Ils ferment de 12h30 à 15 h.... Rkhaha Llah. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| |
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 22:47 | |
| - Pelican a écrit:
- alpha74 a écrit:
Bonsoir , une remarque avant et entre parenthese : on parle de signaux bien orientés et Bla Bla ... ensuite des que ca pique on lui tombe dessus tac tac .... une veille ruse de chasseurs de loup qui consiste a simuler un lapin blessé
Moi j'ai des connaissances tres limitées en marketing contrairement a Pelican , mais tout ce que je peux dire c'est que le changement recent a la tete de la holding est un message fort quant a la volonté du groupe de rajeunir et de s'ouvrir davantage .... enfin je l'espere ...
Religieusement je comprends, mais managerialement c'est un " acquis" social qui peut faire des vagues. Dans le publique, on dit que l'administration fait son possible pour permettre aux fonctionnaires d'accomplir leurs prière... mais vous n'allez jamais trouvé la commune totalement fermée durant la prière.
Je crois plutôt que c'est une direction d'Asswak assalam installée confortablement sur des CDI et qu'ils se permettent ces largesses.
Les pharmaciens quand à eux baignent dans le confort. Ils ferment de 12h30 à 15 h.... Rkhaha Llah. Pas dans le rural cher ami .... alors la en bon liberal je me fais la remarque suivante ... je vois mal des caissieres accomplir la priere du vendredi ... pour les vigiles ils ont qu'a recruté des intérimaires et puis le tour est joué
Dernière édition par alpha74 le Lun 27 Jan 2014 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
elmbarki
Nbre méssages : 104 Humeur : stricte Réputation : 2 Inscris le : : 17/10/2011
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 Lun 27 Jan 2014 - 22:51 | |
| Je suis rentré tard et j'ai aprécié vos écritures pendant la journée et je vois que vous gattez Miloud avec de la publicité gratuite ésperant qu'il fais de meme avec nous tous en élevant ces cours par des grandes achats ou soufler plus les dividences! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 27 Janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 27 Janvier 2014 | |
|