Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance de Vendredi 07 Mars 2014

Aller en bas 
+25
alpha74
Mr Hicham
RIVERA
118
madex
AMINE555
abk1
Carno
yosefkeys2
dri maji
Berghoul
autruch
ahmed.elhlou
BMW
moha1000
Bell
safari10
mz.benabdallah
omarov
Pelican
euro
amrani
rissan du nord
TILILA
aboubarae
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr Hicham




Nbre méssages : 114
Inscris le : : 15/02/2014

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:05

moi j'ai confiance en mr abdou et abk1.je reste avec mdp,pour snep je l'ai pas manque d'argent
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Inscris le : : 05/06/2012

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:17

Mr Hicham a écrit:
moi j'ai confiance en mr abdou et abk1.je reste avec mdp,pour snep je l'ai pas manque d'argent
mais attention mon ami; c'est pas moi ou abdou qui t'a dit de ne pas vendre. c'est a toi de prendre la décision que tu pense adéquate. nous on interprète des graphe qui sont le reflet des mouvements des investisseurs partant du principe que tout est inclus dans le cours a un instant t. pour le moment Aboubarae a bien résumé la situation; on arrive a une résistance le 22 dh,. qui pourrait marquer la fin de la vague 3 d'elliot. et le début de la vague 4 qui devra ramener le cours vers 21 dh , 20.80 dh, ou carrément 20 dh. a moins que les meneurs décident autrement et casse la 22 dh cette semaine pour tracer la 4 au-dessus des 22 dh.

dans le cas d'une correction les acheteurs se retirent d'un seul coup. et se placent au niveau ou ils pensent que la correction s'arrêtera. les frileux pensent que le marché s'est retourné et commencent a liquider. juste après le cours reprend. a moins qu'il y est des raison pour détruire tout le graphe et la on retombe dans un trading range. nous avons vu avec snep que lorsque le cours avait atteint son plus haut et que les meneurs ont décidé de faire la 4, il se sont retirés et placé leurs ordres d'achat entre 220 et 226 dh. et la tous les bearish sont sortis de leurs coquilles pour montrer qu'il sont des visionnaires et commence a crier sur tout les toits "je vous l'ai dis". après le cours a repris de plus belle.

bref, n'écoute jamais celui qui te dit d'acheter ou de vendre. analyse juste pourquoi il dit ça. n'écoute jamais celui qui n'avance pas d'argumentation. le temps ou on disait aux pauvres  forumistes  "acheter et faites moi confiance" est révolu. maintenant les gens au forum ont acquis un certains bagage donc on doit se concentrer sur l'analyse et l'argumentation et non pas sur les ordres achat vente.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:28

amrani a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fête pour les femmes du forums. je ne sais pas pourquoi elles se cachent elle écrivent même au masculin. ce n'est pas un forum réservé aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:38

@Mr abk1. Je vous félicite pour votre éloquence,  toujours fidèle à vous même. 
MDP à une résistance psychologique à 22MAD. la décision d'un court termiste est évidente.
SNEP ...
C'est le moment de faire quelque bricoles. L'horizon n'est pas encore clair.  La prudence s'impose. 
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:53

abk1 a écrit:
amrani a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fête pour les femmes du forums. je ne sais pas pourquoi elles se cachent elle écrivent même au masculin. ce n'est pas un forum réservé aux hommes.
Bonne fete aussi pour toutes les femmes .... je pense qu'elles se cachent a cause de Pelican ... il n'arrete pas de les harceler .. dernier exemple avec sara mais aussi Tilila  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:01

alpha74 a écrit:
abk1 a écrit:

bonne fête pour les femmes du forums. je ne sais pas pourquoi elles se cachent elle écrivent même au masculin. ce n'est pas un forum réservé aux hommes.
Bonne fete aussi pour toutes les femmes .... je pense qu'elles se cachent a cause de Pelican ... il n'arrete pas de les harceler .. dernier exemple avec sara mais aussi Tilila  Laughing
Bonne fetes a toutes les femmes 

@ service , je suis d'accord avec ALPHA 74 , il faudra au moins bannir pélican pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hicham




Nbre méssages : 114
Humeur : optimiste
Réputation : 0
Inscris le : : 15/02/2014

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:07

abk1 a écrit:
Mr Hicham a écrit:
moi j'ai confiance en mr abdou et abk1.je reste avec mdp,pour snep je l'ai pas manque d'argent
mais attention mon ami; c'est pas moi ou abdou qui t'a dit de ne pas vendre. c'est a toi de prendre la décision que tu pense adéquate. nous on interprète des graphe qui sont le reflet des mouvements des investisseurs partant du principe que tout est inclus dans le cours a un instant t. pour le moment Aboubarae a bien résumé la situation; on arrive a une résistance le 22 dh,. qui pourrait marquer la fin de la vague 3 d'elliot. et le début de la vague 4 qui devra ramener le cours vers 21 dh , 20.80 dh, ou carrément 20 dh. a moins que les meneurs décident autrement et casse la 22 dh cette semaine pour tracer la 4 au-dessus des 22 dh.

dans le cas d'une correction les acheteurs se retirent d'un seul coup. et se placent au niveau ou ils pensent que la correction s'arrêtera. les frileux pensent que le marché s'est retourné et commencent a liquider. juste après le cours reprend. a moins qu'il y est des raison pour détruire tout le graphe et la on retombe dans un trading range. nous avons vu avec snep que lorsque le cours avait atteint son plus haut et que les meneurs ont décidé de faire la 4, il se sont retirés et placé leurs ordres d'achat entre 220 et 226 dh. et la tous les bearish sont sortis de leurs coquilles pour montrer qu'il sont des visionnaires et commence a crier sur tout les toits "je vous l'ai dis". après le cours a repris de plus belle.

bref, n'écoute jamais celui qui te dit d'acheter ou de vendre. analyse juste pourquoi il dit ça. n'écoute jamais celui qui n'avance pas d'argumentation. le temps ou on disait aux pauvres  forumistes  "acheter et faites moi confiance" est révolu. maintenant les gens au forum ont acquis un certains bagage donc on doit se concentrer sur l'analyse et l'argumentation et non pas sur les ordres achat vente.
merci mr abk1.ce qui me donne confiance c que vous donnez une explication avec preuve(soit graphique ou...etc)

_________________
ومن يتق الله يجعل له مخرجا ويرزقه من حيث لا يحتسب
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:16

Bjr tlm et bonne fête à toutes les femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:59

Abdou a écrit:
118 a écrit:
Bsr,chaque annee qlq un dressait un tableau des differentes societes, avec les dates des AG,div, et dates de distribution de ces dernieres et,comparatif avec l annee derniere ...et merci


Salam,

bjr,et chapeau bas a si ABDOU je vais commence a douter de votre marocanite (une disponibilte,et une telle generosite)  Laughing et merci
Revenir en haut Aller en bas
Brimou




Nbre méssages : 123
Humeur : serieux
Réputation : 4
Inscris le : : 10/12/2008

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:25

Berghoul a écrit:
Pelican a écrit:
Sonasid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le franchissement de la résistance donne une cible de 1350 dhs +/-


Analyse pertinente, qui soulève un risque réel de retournement baissier. 
Chapeau bas mon ami,
Bonjour;
Annonce des résultats SID : RN en forte progression à 211 MDH contre -78 MDH (en 2012) et proposition d'un div de 58 DH..;(Source : Assabah du weekend)
Quel sera l'effet sur le cours à votre avis
Revenir en haut Aller en bas
BMW

BMW


Nbre méssages : 496
Réputation : -2
Inscris le : : 20/07/2013

Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:03

JET ALU MAROC SA
 

aucun qui parle a cette valeur qui se comporte bien a la zone de 220 et 225 dhs avec avec volumes

_________________
bonjour sadiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 07 Mars 2014    Séance de Vendredi 07 Mars 2014  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Vendredi 07 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Séance de Vendredi 14 Mars 2014
» Séance de Vendredi 21 Mars 2014
» Séance de Vendredi 28 Mars 2014
» SEANCE DU 17 MARS 2014
» séance du lundi 31 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: