Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Séance de Lundi 10 mars 2014

Aller en bas 
+25
sabili
i love morocco
stop2014
Pelican
ahmed.elhlou
chourtchik
Castor
satoune
Yuguerten
amin
BMW
kappi01
autruch
dri maji
aboulkacim
aboubarae
elmbarki
Mr Hicham
Creatori
abk1
safari10
euro
Hatim
yosefkeys2
rissan du nord
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:59

Bonjour tout le monde,

@amin je ne m'acharne pas sur BCE je vois une opportunité d'affaire, d'ou la nuance, depuis ma présence sur ce forum, on me connait pour mon intégrité.

personne n'est obligé de prendre en considération ma recommandation ! ca reste un avis a debat parmis d'autres.

le PER, c'est quoi le PER, ca définition linguistique ne dépasse pas une phrase, et la finance moderne le remet en considération.

au dela des chiffres, y a le mouvement des masses, le comportement des spéculateur et "sméculateur " , comprend le marché et son comportement je te garantie le gain avec ou sans chiffre.

depuis Mars 2013, la valeur a fait du 45%. quoi d'autre comme rendement ! c'est pas SNEP ni JLEC ni MDP ni HOL qui vont te le faire aussi simplement et sans risque apparent !
C'est le Maroc  study  cheers  king
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hicham




Nbre méssages : 114
Inscris le : : 15/02/2014

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:09

salam alikom
bonne chasse a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5341
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:18

Creatori a écrit:
Bonjour tout le monde,

@amin je ne m'acharne pas sur BCE je vois une opportunité d'affaire, d'ou la nuance, depuis ma présence sur ce forum, on me connait pour mon intégrité.

personne n'est obligé de prendre en considération ma recommandation ! ca reste un avis a debat parmis d'autres.

le PER, c'est quoi le PER, ca définition linguistique ne dépasse pas une phrase, et la finance moderne le remet en considération.

au dela des chiffres, y a le mouvement des masses, le comportement des spéculateur et "sméculateur " , comprend le marché et son comportement je te garantie le gain avec ou sans chiffre.

depuis Mars 2013, la valeur a fait du 45%. quoi d'autre comme rendement ! c'est pas SNEP ni JLEC ni MDP ni HOL qui vont te le faire aussi simplement et sans risque apparent !
C'est le Maroc  study  cheers  king
bonjour mr Cretori;

BMCE est tout simplement soutenu par quelqu'un qui a une raison dans la tête . elle n'obéit a aucune logique. le jour ou la raison  disparaitra le cours s'écrasera par terre. j'ai l'impression que c'est la maladie des grandeur. les deux avis d'analystes disponibles évaluent l'objectif a 83.80 dh et 153 dh
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:22

abk1 a écrit:
Creatori a écrit:
Bonjour tout le monde,

@amin je ne m'acharne pas sur BCE je vois une opportunité d'affaire, d'ou la nuance, depuis ma présence sur ce forum, on me connait pour mon intégrité.

personne n'est obligé de prendre en considération ma recommandation ! ca reste un avis a debat parmis d'autres.

le PER, c'est quoi le PER, ca définition linguistique ne dépasse pas une phrase, et la finance moderne le remet en considération.

au dela des chiffres, y a le mouvement des masses, le comportement des spéculateur et "sméculateur " , comprend le marché et son comportement je te garantie le gain avec ou sans chiffre.

depuis Mars 2013, la valeur a fait du 45%. quoi d'autre comme rendement ! c'est pas SNEP ni JLEC ni MDP ni HOL qui vont te le faire aussi simplement et sans risque apparent !
C'est le Maroc  study  cheers  king
bonjour mr Cretori;

BMCE est tout simplement soutenu par quelqu'un qui a une raison dans la tête . elle n'obéit a aucune logique. le jour ou la raison  disparaitra le cours s'écrasera par terre. j'ai l'impression que c'est la maladie des grandeur. les deux avis d'analystes disponibles évaluent l'objectif a 83.80 dh et 153 dh

en attendant, on regarde les autres se goinfrer a eux seuls , tu connais le principe de sab3i tema !?

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
elmbarki




Nbre méssages : 104
Humeur : stricte
Réputation : 2
Inscris le : : 17/10/2011

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:34

Assalamo alaikom wa rahmato allah,Je remarque que notre bourse est en croissance sans retour puisque j'ai vendu la proximité de mon portefeuille à plus de10% de gain hamdo lillah wahed rezak mais je mord mes doigts de ne pas attendre car je constate que le gain dépasse 30%ces jours ci mais je n'ai que des petites quantités ma legitime question pour nos amis chartiste est ce que j'aurai une autre chance de rentrer de nouveau et qu'elle sont les meilleurs oportinutés?tant mieux pour vous qui vous étes encore sur le train.
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:54

Salam tout le monde 

@abk : SNEP a atteint son objectif qui est de 260 calculé la semaine dernière par au moins 4 méthodes . toi tu as avancé 3 et je t'ai rajouté un 47 ième 

moi je vois qu'il va un petit peu se reposer  avant de poursuivre son ascension

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5341
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:35

aboubarae a écrit:
Salam tout le monde 

@abk : SNEP a atteint son objectif qui est de 260 calculé la semaine dernière par au moins 4 méthodes . toi tu as avancé 3 et je t'ai rajouté un 47 ième 

moi je vois qu'il va un petit peu se reposer  avant de poursuivre son ascension
la cible court terme est atteinte. mais ça donne pas l'impression que c'est fini. il n y a pas eu de gros volume. c.a.d que les meneurs n'ont pas vendu. 
aujourd'hui on a pénétré dans le gap laissé ouvert en aout 2012 ( 283 250 ). le 250 dh pourrait constituer un bon support pour consolider avant d'aller combler ce gap qui correspond aussi a l'objectif de la tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:36

Jlec : stagnation avant redemarage dans l'un des deux sens.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hicham




Nbre méssages : 114
Humeur : optimiste
Réputation : 0
Inscris le : : 15/02/2014

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:54

hamdollah j'ai vendu mdp a 45% de benefice.merci abdou merci abk1.et je pose la meme question que m elmbarki quel est la prochaine cible svp et merci

_________________
ومن يتق الله يجعل له مخرجا ويرزقه من حيث لا يحتسب
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:25

Bjr tlm
Qu'est ce qui ce passe chez INVOLYS?
En se basant sur le suivi de ce ticker, qui montre qu'il est souvent soutenu par ses siens à des moments précis, je dirais que:
- Soit les résultats attendus de 2013 sont très encourageants (délai d'initié);
- Soit que les siens lui prépare un bon matelas, au cas où les résultats s'annoncent décevants pour que la chute aux environs de sa valeur équilbre : 130 Dhs, soit bien amortie.

Quelqu'un peut lever cette ambiguité SVP?

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 21/12/2008

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:26

Mr Hicham a écrit:
hamdollah j'ai vendu mdp a 45% de benefice.merci abdou merci abk1.et je pose la meme question que m elmbarki quel est la prochaine cible svp et merci

bsahtak a ssidi 
 ton prix d achat etait a combien?
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:52

dri maji a écrit:
Mr Hicham a écrit:
hamdollah j'ai vendu mdp a 45% de benefice.merci abdou merci abk1.et je pose la meme question que m elmbarki quel est la prochaine cible svp et merci

bsahtak a ssidi 
 ton prix d achat etait a combien?

Pour faire 45% l faut un cours d'achat de moins de 15 DH , apres une verification d'historique MDP n'a pas traité sous 17 DH !
donc notre gestionaire qui a fait 45 % doit donner son portefeuille a auditeur pour l'audité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lundi 10 mars 2014   Séance de Lundi 10 mars 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Lundi 10 mars 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de Lundi 24 Mars 2014
» Séance du Lundi 03 Mars 2014
» séance du lundi 31 Mars 2014
» SEANCE DU 17 MARS 2014
» Séance du Mercredi 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: