Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Séance de Jeudi 20 Mars 2014

Aller en bas 
+31
alpha74
madex
Oummih
chsalah
Yuguerten
autruch
falah
FIZZAZI
satoune
euro
Service
darios
aboulkacim
mbenjelloun
Mr Hicham
chourtchik
Abouyasser
assia aladin
dri maji
elmbarki
moha1000
safari10
aboubarae
Creatori
yosefkeys2
abk1
Castor
Sissa
samboy33
elgeronimo7
rissan du nord
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:44

mr abk merci pour votre graphe. mais vous devez trouver une solution toi et mr abdou qui a déjà donné une cible de 34/36. vos interventions svp !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:45

Microdata a réalisé , en 2013 , un chiffre
d’ affaires de 329 MDH en hausse de 9, 7% par
rapport à l ’ année 2012 . Aussi, le résultat net a
progressé de 72 , 3% par rapport à l ’ année
précédente à 30 ,2 MDH .

source flm.ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:46

anassb a écrit:
je sais que c est votre avis et je le respecte. mais si micro annonce des bons résultats comme c est prévu tu pensepas que ca sera le contraire de votre avis ?
pour mdp : iwa golha lihom nta moul l3kel hhhh.. ne vendez pas et attendez la cible annoncé par mr abdou

Ok je dois m'expliquer :

Pour MIC, M. Abouyasser si votre question est qu'est ce je pense de la prochaine cible tout court? ma réponse est la même.
Si votre question est, est-ce que je peux l'acheter aujourd'hui? je dis: non, attendre sa correction pour l'acheter et cibler  bien sûre les 200/240 mais c'est la 5° vague.

Pour MDP: un pullback est à prévoir sur la ligne du cou 28,5/28 avant de repartir vers ma cible précitée (objectif de la tasse avec anse) pour les gens qui aiment les statistiques, ce pullback est fréquent dans ces figures chartistes (dans 74% des cas) et c'est le moment d'intervention des chartistes pour l'achat. Outre, dans 79% des cas le cours s'oriente vers le haut après le pullback et 19% des cas vers le bas.

Wallahoalam


Et une question vous n'avez pas trouvé un pseudo mieux que celui là Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Nbre méssages : 757
Réputation : 6
Inscris le : : 21/12/2011

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:57

Pour STRC

La perte de 2012 de 139 millions de DH pèse lourdement sur la structure financière, mais si la société respecte bien ses prévisions (environ 15 millions de DH comme RN de 2013). Nous pouvons conclure que cette évolution  du cours  est bien logique.
Revenir en haut Aller en bas
Abouyasser




Nbre méssages : 167
Humeur : autre
Réputation : 6
Inscris le : : 02/02/2009

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:58

Abdou a écrit:
anassb a écrit:
je sais que c est votre avis et je le respecte. mais si micro annonce des bons résultats comme c est prévu tu pensepas que ca sera le contraire de votre avis ?
pour mdp : iwa golha lihom nta moul l3kel hhhh.. ne vendez pas et attendez la cible annoncé par mr abdou

Ok je dois m'expliquer :

Pour MIC, M. Abouyasser si votre question est qu'est ce je pense de la prochaine cible tout court? ma réponse est la même.
Si votre question est, est-ce que je peux l'acheter aujourd'hui? je dis: non, attendre sa correction pour l'acheter et cibler  bien sûre les 200/240 mais c'est la 5° vague.

Pour MDP: un pullback est à prévoir sur la ligne du cou 28,5/28 avant de repartir vers ma cible précitée (objectif de la tasse avec anse) pour les gens qui aiment les statistiques, ce pullback est fréquent dans ces figures chartistes (dans 74% des cas) et c'est le moment d'intervention des chartistes pour l'achat. Outre, dans 79% des cas le cours s'oriente vers le haut après le pullback et 19% des cas vers le bas.

Wallahoalam


Et une question vous n'avez pas trouvé un pseudo mieux que celui là Very Happy ?
Merci ssi abdou je t ai bien compris et moiaussi j ai parlé de la 3 vague et de plus je n ai jamais douté de ta bonne foi toi tu fais du bien en conseillant et chacun responsable de sa propre décision et merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:58

dri maji a écrit:
Abdou a écrit:


وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

MIC: à mon avis une correction s'impose vers les 140/130. Wallahoalam

MIC : a mon avis plusieurs RH s' imposent pr les prochaine seances . wallahoallam Very Happy

Ban 3 jours.


Désormais il est interdit de signifier au membres du forum qu'une valeur sera RH ou RB.
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Humeur : 5/5
Réputation : 2
Inscris le : : 23/04/2013

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:59

Abdou a écrit:
anassb a écrit:
je sais que c est votre avis et je le respecte. mais si micro annonce des bons résultats comme c est prévu tu pensepas que ca sera le contraire de votre avis ?
pour mdp : iwa golha lihom nta moul l3kel hhhh.. ne vendez pas et attendez la cible annoncé par mr abdou

Ok je dois m'expliquer :

Pour MIC, M. Abouyasser si votre question est qu'est ce je pense de la prochaine cible tout court? ma réponse est la même.
Si votre question est, est-ce que je peux l'acheter aujourd'hui? je dis: non, attendre sa correction pour l'acheter et cibler  bien sûre les 200/240 mais c'est la 5° vague.

Pour MDP: un pullback est à prévoir sur la ligne du cou 28,5/28 avant de repartir vers ma cible précitée (objectif de la tasse avec anse) pour les gens qui aiment les statistiques, ce pullback est fréquent dans ces figures chartistes (dans 74% des cas) et c'est le moment d'intervention des chartistes pour l'achat. Outre, dans 79% des cas le cours s'oriente vers le haut après le pullback et 19% des cas vers le bas.

Wallahoalam



Et une question vous n'avez pas trouvé un pseudo mieux que celui là Very Happy ?


Bonne observation Mr Abdou vous ma fait rire  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2195
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:59

elgeronimo7 a écrit:
bonjour

je voulais juste ajouter qque chose.
Quand on investit en bourse, on cherche un potentiel de hausse avec un risque mesuré, calculé.
Et selon moi et vous me direz ce que vous en pensez, la meilleure valeur avec ce potentiel est CIH. En effet, elle est aujourd'hui à un niveau raisonnbale, mais c'est la valeur qui a le plus haut potentiel d'annonce à ce jour. C'est la seule valeur qui , du jour au lendeamin pourrait prendre 25-30% avec l'annonce comme vous le savez d'une fusion/Partenariat complet avec Barid Bank qui dispose du plus grand réseau d'agences et de de 6 millions de clients.
EN tout cas, c'est ma stratégie et c'est pourquoi je me renforce sur CIH (achat 260, puis 275 et renforcement à 290 après l'annonce de l'entrée de cdg dans capital de Barid Bank).
Le potentiel de hausse my friends..

Bonjour. Mr Elgeronimo7.
si mes souvenirs ne me jouent pas de tours, vouez étiez, dans le temps, un fervent supporter de SAMIR. qu'en pensez vous actuellement ?.

_________________
la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.


Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:00

bennis a écrit:
adilos a écrit:
snp stroc colorado : hausse justifiée par une probabilite élevée de bon resultat.
Mdp : je pense bulle speculative
Walaho aalam
colorado 
ceux qui suivent risque de se casser les dents j'ai entendu parler de +4 sur le résultat Suspect

Ban 1J

Paragraphe - II - II - 2 (Bis)  du réglement
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:00

anassb a écrit:
salam alaicom
mr abdou tu as fait peur a qelques uns je pense.. si nn pr mic j'attends le contraire.. il ne reste qu'une semaine pout déclarer les résultats...
si non pout mdp celui qui ramasse a changé de tactique mnt il attends les victimes pour descendre
bonne journée

Compte supprimé.
Interdit de créer plusieurs compte.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:05

Bonjour

Nous rappelons aux membres du forum que, sur instructions de l'administration, la modération est en mode - STRICTE - jusqu'au 31 Mars.

Merci pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2195
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:10

darios a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
bonjour

je voulais juste ajouter qque chose.
Quand on investit en bourse, on cherche un potentiel de hausse avec un risque mesuré, calculé.
Et selon moi et vous me direz ce que vous en pensez, la meilleure valeur avec ce potentiel est CIH. En effet, elle est aujourd'hui à un niveau raisonnbale, mais c'est la valeur qui a le plus haut potentiel d'annonce à ce jour. C'est la seule valeur qui , du jour au lendeamin pourrait prendre 25-30% avec l'annonce comme vous le savez d'une fusion/Partenariat complet avec Barid Bank qui dispose du plus grand réseau d'agences et de de 6 millions de clients.
EN tout cas, c'est ma stratégie et c'est pourquoi je me renforce sur CIH (achat 260, puis 275 et renforcement à 290 après l'annonce de l'entrée de cdg dans capital de Barid Bank).
Le potentiel de hausse my friends..

Bonjour. Mr Elgeronimo7.
si mes souvenirs ne me jouent pas de tours, vouez étiez, dans le temps, un fervent supporter de SAMIR. qu'en pensez vous actuellement ?.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce graphique est très parlant et évocateur de l'avenir

_________________
la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Jeudi 20 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de Jeudi 13 Mars 2014
» Séance de Jeudi 27 Mars 2014
» Séance de Jeudi 06 Mars 2014
» SEANCE DU 17 MARS 2014
» Séance du Mardi 11 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: