Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Séance de Jeudi 20 Mars 2014

Aller en bas 
+31
alpha74
madex
Oummih
chsalah
Yuguerten
autruch
falah
FIZZAZI
satoune
euro
Service
darios
aboulkacim
mbenjelloun
Mr Hicham
chourtchik
Abouyasser
assia aladin
dri maji
elmbarki
moha1000
safari10
aboubarae
Creatori
yosefkeys2
abk1
Castor
Sissa
samboy33
elgeronimo7
rissan du nord
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:49

Service a écrit:
bennis a écrit:

colorado 
ceux qui suivent risque de se casser les dents j'ai entendu parler de +4 sur le résultat Suspect

Ban 1J

Paragraphe - II - II - 2 (Bis)  du réglement

Excusez moi mais Franchement je ne vois pas la raison qui justiferait de Banir Bennis qui est connu ici depuis la création du forum par son Intégrité, ses compétences et son partage.

Il répondu à un message qui avance une probabilite élevée de bon resultat ??? Il a même joué un rôle de régulateur pour aviser les forumistes tout en mettant ses Affirmations au conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6172
Inscris le : : 17/10/2008

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:58

Amiir a écrit:
Service a écrit:


Ban 1J

Paragraphe - II - II - 2 (Bis)  du réglement

Excusez moi mais Franchement je ne vois pas la raison qui justiferait de Banir Bennis qui est connu ici depuis la création du forum par son Intégrité, ses compétences et son partage.

Il répondu à un message qui avance une probabilite élevée de bon resultat ??? Il a même joué un rôle de régulateur pour aviser les forumistes tout en mettant ses Affirmations au conditionnel.
Je partage à 100 % ton avis Mr Amir, et je suis contre les mesures strictes pour des futilités, car cela va de la survie du forum. Voir le cas de 2 forums précédents
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:15

Bonjour tout le monde 
Veuillez rester concentré sur la bourse 

cordialement

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:34

bonjour tlm
est ce que vous avez vu les transactions sur MNG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:35

Je pense que chacun est libre de dire ce qu'il voit logique.
j'ai dit probabilité de bon resultat pour les raisons suivantes :
Snp : passage au positif au premier semstre. +mesures antidump --> amelioration CA
Col : bon RN 1er semestre +19% + le contrat de croissance à l'export signé avec l'etat.
STROC : passage du RN au positif en S1.
Revenir en haut Aller en bas
FIZZAZI




Nbre méssages : 27
Réputation : 0
Inscris le : : 15/03/2014

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:50

Le leader national de la production laitière affiche au terme de l’année 2013 des réalisations financières mitigées.  le Conseil d’Administration devrait proposer à l’Assemblée Générale des actionnaires, devant se réunir le 19 juin 2014, la distribution d’un dividende de MAD 28,74 par action au titre de l’exercice 2013 (Source : BMCE K BOURSE)
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:51

abk1 a écrit:
@ cretori

maintenant concrètement j'ai essayer de faire le point sur la situation;

on est sur la vague mineur 5 d'elliot. qui ne peut pas aller au de la des 32.22 dh sinon le cycle est invalidé et doit refaire le décompte (c'est pas impossible mais c'est préférable de garder le cycle actuel). donc je pense que la valeur doit consolider dans le cadre des vagues a'b'c mineur. a moins qu'un gros bonnet décide autrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ou la fixation de mes support correspondant au stop loss Smile!  cheers  study  excellent œil !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:53

Service a écrit:
Bonjour

Nous rappelons aux membres du forum que, sur instructions de l'administration, la modération est en mode - STRICTE - jusqu'au 31 Mars.

Merci pour votre collaboration.


hhhhh j'ai bien flaire qlq chose dans l'air !!  Laughing trés bon boulot le robot

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
falah




Nbre méssages : 47
Humeur : sport
Réputation : 0
Inscris le : : 14/10/2008

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:20

resultat microdata
L’activité de l’année 2013 fait ressortir des résultats très positifs malgré un marché informatique en faible croissance et des restrictions budgétaires qui ont particulièrement touchées le secteur public.
Cela confirme la capacité de Microdata à rester offensif sur ce marché et saisir ainsi toutes les opportunités de croissance profitable tout en gardant la maitrise de ses coûts d’opération.
Dans ce contexte Microdata a réalisé un chiffre d’affaires de 329,0 Millions de Dirhams en hausse de
9,7 % par rapport à l’exercice précédent.
Le résultat d’exploitation est en hausse de 47,8 % par rapport à l’exercice 2012 s’établissant à 44,3 millions de dirhams.
Le résultat net s’établit à 30,2 millions de dirhams en progression de 72,3 % par à l’exercice précédent.

Le Conseil d’Administration a décidé de proposer à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire la mise en distribution d’un dividende de 12,5 dirhams par action en progression de 25% par rapport à l’année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:27

Sissa a écrit:
Amiir a écrit:


Excusez moi mais Franchement je ne vois pas la raison qui justiferait de Banir Bennis qui est connu ici depuis la création du forum par son Intégrité, ses compétences et son partage.

Il répondu à un message qui avance une probabilite élevée de bon resultat ??? Il a même joué un rôle de régulateur pour aviser les forumistes tout en mettant ses Affirmations au conditionnel.
Je partage à 100 % ton avis Mr Amir, et je suis contre les mesures strictes pour des futilités, car cela va de la survie du forum. Voir le cas de 2 forums précédents
 Moi aussi, je me joins à vous pour dire qu'il faudra laisser les gens ce qu'ils en pensent sans restrictions. Aussi, chacun de nous est responsable de ses actes d'achat ou de vente.
Donc, gentillement je dis au service de supprimer les sanctions. excusez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:29

Creatori a écrit:
abk1 a écrit:
@ cretori

maintenant concrètement j'ai essayer de faire le point sur la situation;

on est sur la vague mineur 5 d'elliot. qui ne peut pas aller au de la des 32.22 dh sinon le cycle est invalidé et doit refaire le décompte (c'est pas impossible mais c'est préférable de garder le cycle actuel). donc je pense que la valeur doit consolider dans le cadre des vagues a'b'c mineur. a moins qu'un gros bonnet décide autrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ou la fixation de mes support correspondant au stop loss Smile!  cheers  study  excellent œil !

Bonjour, j'ai lu une partie de la note de fusion SAFRIPAC et PAPELLERA DE TETOUANE de 2008 j'ai trouvé que la famille SEFREOUI a valortisé sa boite a 940DH l'action! est ce que quelqu'un peut nous eclairé ce point SVP ! sur quelle base cette evaluation ?
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5424
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:31

zellidja;

rh avec une seul action; c'est le geste qui compte; l'offre globale est de 9 actions

je sais que vous allez rire. mais si elle était liquide c'est un jocker.
zellidja a souffert de l'épuisement de la mine plomb de Touissit (près d'oujda). cette mine alimentait la principale fonderie du plomb du Maroc qui appartient a zellidja. depuis lors elle est fermée. cette fonderie produisait le PZ Maroc, une variété marocaine de plomb très appréciée sur le LONDON METAL EXCHANGE.

dernièrement Zellidja a trouver un locataire pour sa fonderie; l'indien Braj Binani. c'est mieux que rien (ils ont une mine de plomb en europe).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 20 Mars 2014   Séance de Jeudi 20 Mars 2014 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Jeudi 20 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de Jeudi 27 Mars 2014
» Séance de Jeudi 06 Mars 2014
» Séance de Jeudi 13 Mars 2014
» SEANCE DU 17 MARS 2014
» Séance de Mercredi 05 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: