Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 séance du lundi 31 Mars 2014

Aller en bas 
+55
saadmm
Yuguerten
Pixon
Marcel
famille
madex
fadel
Umbrader
Mahdi
moha1000
SOROS
haakoo
adil_box2000
YFER
ouane_mar
chourtchik
FIZZAZI
RACHID
starpolaire
Carno
amrani
Castor
Mr Hicham
elkhadri
victime de diac
condillac
i love morocco
Service
alpha74
abdel62
elmbarki
fouad
abk1
stop2014
hase
Winterheim
Pelican
elgeronimo7
kappi01
Ayman Ayad
RIVERA
Spartacus_LHN
AIGLE
BMW
yassine0610
el hajji
samira19
mz.benabdallah
Bell
hicham33
safari10
rissan du nord
autruch
nepascal
achraf1711
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SOROS




Nbre méssages : 106
Inscris le : : 25/12/2013

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:28

votre avis sur la proposition suivante: limiter le mouvement des actions à+6% ou -6%. -10% de chute c'est beaucoup pour les particuliers qui ne maîtrise pas les règles de la finance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:33

RIVERA a écrit:
adil_box2000 a écrit:
ADH -10%


vous ne remarquez pas que certains prédicateurs qui avançaient des cibles ne sont plus parmi
nous aujourd’hui . Ils disparaisent chaque fois qu'une vérité des résultats tombe.

A Sidi man avanci lik matavanci liya moi je te laisse ce forum définitivement "يالله اسيدي تبورد معا راساتك".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:35

Pelican a écrit:
Mr Amiir, c'est dommage de le dire, mais les grands groupes ont des méthodes tellement sophistiquées de présentation et de production des résultats que les simples ratios ne veulent plus rien dire. 

Voici le point de vue de CFG :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



sir 9chbel chi 7aja f le passage des frais marketing vers les normes IFRS !

Article interessant mais à le lire, on a plus l'impression qu'on essaye de justifier l'écart entre les prévisions CFG et le Réalisé 2013.

Une Analyse plus critique des réalisations comparées aux Marché et des perspectives des Filliales subafricaines auraient été plus pertinantes.
Pour la baisse de la rentabilité/ CA, je peux leur donner l'explication : En raison de la Crise et de la baisse des ventes des logement, ADH a opté pour la vente directe de certains lots de terrains non batis, ce qui lui a permi de réduire sa dette pour la première fois cette année. La marge est naturellement moins importante.

Pour le déstockage des charges marketing, je t'avoue que je ne comprend pas!!!

J'ai remarqué qu'ils mettent comme même une Cible pour ADH à 83 DH, soit près de 30% de gain !!


Dernière édition par Amiir le Lun 31 Mar 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:38

Abdou a écrit:
RIVERA a écrit:



vous ne remarquez pas que certains prédicateurs qui avançaient des cibles ne sont plus parmi
nous aujourd’hui . Ils disparaisent chaque fois qu'une vérité des résultats tombe.

A Sidi man avanci lik matavanci liya moi je te laisse ce forum définitivement "يالله اسيدي تبورد معا راساتك".

Je ne pensais pas que t'avais le Coeur Fragile  :clin
Revenir en haut Aller en bas
BMW

BMW


Nbre méssages : 496
Réputation : -2
Inscris le : : 20/07/2013

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:00

اخي عبدو اعتذر منك على الطريقة التي تكلمت بها معك اخر مرة  والله انت رجل طيب ولك فضل علي واحترمك كثيرا وتعلمت منك كثيرا  واعلم انك تحب الخير والدليل انك لا تبخل على احد سالك .واطلب منك العفو على الطريقة التي تكلمت بها معك .
واستسمح كذلك اخي بنيس واطلب منه السماح لنفس السبب
 

_________________
bonjour sadiki
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:04

Amiir a écrit:
Abdou a écrit:


A Sidi man avanci lik matavanci liya moi je te laisse ce forum définitivement "يالله اسيدي تبورد معا راساتك".

Je ne pensais pas que t'avais le Coeur Fragile  :clin

Je peux prendre la parole pour dire que je participait avec un pseudo célèbre à l'époque. Mais des insinuations comme celle-là vous enragent au début et finissent par vous décourager.

Mr Abdou, que félicite pour sa disponibilté et son altruisme nous a gratifié d'une dizaine d'opportunités (au mois celles auquelles je me suis itéressé). Il nous a averti au moment de l'entrée, fixé les objectifs qui ont tous été atteints. Que demande le peuple?

Le marché est fait de haut et de bas. Si vous choisissez de suivre l'AT alors soyez disciplinés et fixez à l'avance vos objectifs et ensuite, ...  sans regrets.

Si vous vous laissez fasciner par le marché et que vous restez bouche bee jusqu'au moment du retournement, alors allez voir ailleur (j'ai envi de dire un gros mot).

Je m'arrete là


Dernière édition par Carno le Lun 31 Mar 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE




Nbre méssages : 142
Réputation : 1
Inscris le : : 04/02/2012

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:05

Chapeau bas lik a si ABDOU, je cherche toujours vos opinions dans le forum (hier dans le vert marhaba aujourd’hui dans le rouge ABDOU absent) nos anciens disent "NHAR LKHAIB ISSIBK GAIB.
Revenir en haut Aller en bas
moha1000

moha1000


Nbre méssages : 451
Réputation : 0
Inscris le : : 06/08/2010

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:07

Rappel : l'entrée imminente (avril-mai ) des fonds MSCI market
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi




Nbre méssages : 351
Réputation : 1
Inscris le : : 20/08/2008

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:23

Abdou a écrit:
RIVERA a écrit:



vous ne remarquez pas que certains prédicateurs qui avançaient des cibles ne sont plus parmi
nous aujourd’hui . Ils disparaisent chaque fois qu'une vérité des résultats tombe.

A Sidi man avanci lik matavanci liya moi je te laisse ce forum définitivement "يالله اسيدي تبورد معا راساتك".
Non non non si Abdou. 
Machi dyalek Hadi. Comme dit l'expression marocaine. 
Je pense que tous les membres du forum, les anciens comme les nouveaux dont je fais partie, vous respectent et apprécient vos analyse pertinentes et votre vision de l'évolution du marché. 
Ce serait vraiment dommage que vous laissiez qq un de mécontent parce qu'il a perdu un peu d'argent, vous faire abandonner ce forum.
Tout le monde demandait dernièrement de vos nouvelles.
Vous ne pouvez en aucun cas, ni vous ni aucun autre membre expert de ce forums être tenu pour responsable des choix et des conséquences qui en découlent, des gens qui se basent sur vos analyses pour faire leur gradins. 
Même les conseillers financiers des grandes sociétés de bourses ne le sont pas. 

Votre apport à ce forum est précieux et il serait dommage de donner plus d'importance aux réactions des uns et des autres. 

Encore une fois, merci pour tout ce que vous avez toujours apporté à ce forum. 

Bien faire et laisser dire ...

Avec mes salutations les plus respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Umbrader

Umbrader


Nbre méssages : 71
Humeur : hmdl
Réputation : 0
Inscris le : : 07/01/2014

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:29

tu n'est apparement pas d'humeur aujourdhui Mr Abdou Smile
Revenir en haut Aller en bas
mz.benabdallah




Nbre méssages : 57
Réputation : 1
Inscris le : : 28/01/2014

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:30

Mahdi a écrit:
Abdou a écrit:


A Sidi man avanci lik matavanci liya moi je te laisse ce forum définitivement "يالله اسيدي تبورد معا راساتك".
Non non non si Abdou. 
Machi dyalek Hadi. Comme dit l'expression marocaine. 
Je pense que tous les membres du forum, les anciens comme les nouveaux dont je fais partie, vous respectent et apprécient vos analyse pertinentes et votre vision de l'évolution du marché. 
Ce serait vraiment dommage que vous laissiez qq un de mécontent parce qu'il a perdu un peu d'argent, vous faire abandonner ce forum.
Tout le monde demandait dernièrement de vos nouvelles.
Vous ne pouvez en aucun cas, ni vous ni aucun autre membre expert de ce forums être tenu pour responsable des choix et des conséquences qui en découlent, des gens qui se basent sur vos analyses pour faire leur gradins. 
Même les conseillers financiers des grandes sociétés de bourses ne le sont pas. 

Votre apport à ce forum est précieux et il serait dommage de donner plus d'importance aux réactions des uns et des autres. 

Encore une fois, merci pour tout ce que vous avez toujours apporté à ce forum. 

Bien faire et laisser dire ...

Avec mes salutations les plus respectueuses.
Je joins moi aussi mes salutations respectueuses et mes remerciements les plus sincères à M. Abdou.
Bravo et merci. 
Ce serait vraiment dommage de quitter ce forum suite à un "post" indélicat de l'un de ses membres, probablement déçu par les fruits d'un placement plus ou moins hasardeux. 
La spéculation en bourse n'a jamais été une science exacte. 
Autrement, tous les "boursicoteurs" seraient devenus riches très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mz.benabdallah




Nbre méssages : 57
Réputation : 1
Inscris le : : 28/01/2014

séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:34

moha1000 a écrit:
Rappel : l'entrée imminente (avril-mai ) des fonds MSCI market
Vous pensez que ça va avoir rapidement une influence sensible sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 31 Mars 2014   séance du lundi 31 Mars 2014 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance du lundi 31 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de Lundi 24 Mars 2014
» Séance du Lundi 03 Mars 2014
» Séance de Lundi 10 mars 2014
» SEANCE DU 17 MARS 2014
» Séance du Mardi 11 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: