Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Seance du Jeudi 29/05/2014

+12
Yuguerten
Google
Auditeur
Bell
SOROS
samboy33
FIZZAZI
Mr Hicham
Castor
abdrrahim1
hicham33
Hatim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:50

je n'ai pas compris Dhhhh
pour MDP ,voila un titre que j'ai depuis longtemps,j'en ai vendu une partie,si elle casse 34,j'accumule
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:58

madex a écrit:
salam

Les AT il faut les prendre avec des pincettes. Chacun y voit ce qu'il veut en fin de compte Very Happy . Seul le marché aura raison  Very Happy . de Yuguerten
une conclusion tiree' probablement d'une experience,que je partage

ex,l'autre jour j'ai recommande' JALU   a 238 ,personne n'etait d'accord,on m'a fait sortir des graphs et ont ajoute' que c'etait trop tard,ajdh j'en vendu avec une bonne + V hamdo ALLAH
baz a sidi; 

tankdbou aala lmiyet

c'est moi qui a posté le graphe dont tu parles;

vous avez recommandé  jetalu le 21 05 2014. son cours était de 249.50  et depuis ce jours seul 200 actions ont été échangées entre 238 et 250 dh;ce n'est qu'aujourd'hui que toi et ceux qui ont ramasser  comme toi (bien avant ta recommandation)  ont vendu; donc si je comprend bien c'était pas une recommandation mais un appel aux victimes.

voila ton message avec la date :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila le graphe des cours;

tu avais fait la même chose avec microdata; tu recommandes une valeur une fois tu t'approches de ton point de sortie;

et je t'avais fais la remarque pour microdata aussi.

si ce n'est pas de la manipulation, tu l'appelle quoi ça ?
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten

Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:07

abk1 a écrit:

baz a sidi; 

tankdbou aala lmiyet

vous avez recommandé  jetalu le 21 05 2014. son cours était de 249.50  et depuis ce jours seul 200 actions ont été échangées entre 238 et 250 dh;ce n'est qu'aujourd'hui que toi et ceux qui ont ramasser  comme toi (bien avant ta recommandation)  ont vendu; donc si je comprend bien c'était pas une recommandation mais un appel aux victimes.
tu avais fait la même chose avec microdata; tu recommandes une valeur une fois tu t'approches de ton point de sortie;

J’acquiesce complètement  Razz  Razz  Razz

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:20

abk1 a écrit:
madex a écrit:
salam

Les AT il faut les prendre avec des pincettes. Chacun y voit ce qu'il veut en fin de compte Very Happy . Seul le marché aura raison  Very Happy . de Yuguerten
une conclusion tiree' probablement d'une experience,que je partage

ex,l'autre jour j'ai recommande' JALU   a 238 ,personne n'etait d'accord,on m'a fait sortir des graphs et ont ajoute' que c'etait trop tard,ajdh j'en vendu avec une bonne + V hamdo ALLAH
baz a sidi; 

tankdbou aala lmiyet

vous avez recommandé  jetalu le 21 05 2014. son cours était de 249.50  et depuis ce jours seul 200 actions ont été échangées entre 238 et 250 dh;ce n'est qu'aujourd'hui que toi et ceux qui ont ramasser  comme toi ont vendu; donc si je comprend bien c'était pas une recommandation mais un appel aux victimes.

tu t'es senti vise' et tu as bien fait de reagir,je vais mettre les choses au point

a 249 JALU n'a traite' que qlqs dizaine de titres son cours ete' tjr dans les 238 avec des centaines pas plus tard qu'hier et ajdh elle a traite' a 238 et c'est a ce cours que je faisais ma recommandation ,ceux qui m'ont suivi doivent etre contents de vendre a 250 et j'en fait partie pour quoi ne pas vendre a ce cours,moi je me contente de cette + V ,qui te dit qu'elle n'ira pas plus loin,et si jamais elle reviend a 238 je suis preneur

pour MIC ,avec ma recommandation 120-125,je peux te dire que bcp ont tenu compte de mon avis et ont vendu a 150 et meme a 160'j'ai
recu des MP de reconnaissances et j'en ss ravi que les gens me font confiance et gagnent de l'argent,que veux le peuple
je crois que tu te trompes largement en me qualifiant de manipulation c'est un fort et mal place' sinon tu n'a rien compris a mes interventions
sinon pour moi tes interventions je les vois avec attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:02

madex a écrit:
abk1 a écrit:

baz a sidi; 

tankdbou aala lmiyet

vous avez recommandé  jetalu le 21 05 2014. son cours était de 249.50  et depuis ce jours seul 200 actions ont été échangées entre 238 et 250 dh;ce n'est qu'aujourd'hui que toi et ceux qui ont ramasser  comme toi ont vendu; donc si je comprend bien c'était pas une recommandation mais un appel aux victimes.

tu t'es senti vise' et tu as bien fait de reagir,je vais mettre les choses au point

a 249 JALU n'a traite' que qlqs dizaine de titres son cours ete' tjr dans les 238 avec des centaines pas plus tard qu'hier et ajdh elle a traite' a 238 et c'est  a ce cours que je faisais ma recommandation ,ceux qui m'ont suivi doivent etre contents de vendre a 250 et j'en fait partie pour quoi ne pas vendre a ce cours,moi je me contente de cette + V ,qui te dit qu'elle n'ira pas plus loin,et si jamais elle reviend a 238 je suis preneur

pour MIC ,avec ma recommandation 120-125,je peux te dire que bcp ont tenu compte de mon avis et ont vendu a 150 et meme a 160'j'ai
recu des MP de reconnaissances et j'en ss ravi que les gens me font confiance et gagnent de l'argent,que veux le peuple
je crois que tu te trompes largement en me qualifiant de manipulation c'est un fort et mal place' sinon tu n'a rien compris a mes interventions
sinon pour moi tes interventions je les vois avec attention
j étais parmi ceux qui ont acheté mic a 130 et vendu a 150 ! merci
ta pas compris :Dhhhhhh c Very Happy  hhhhhhhhh mdr
pour mdp c'est quoi ta cible ?
merci
amin

amin

Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:37

Google a écrit:
amin a écrit:

Si Google, comment vous calculez les bandes fibo ?
et je comprend pas pkoi le cours ne peut jamais etre dehors, il y a une partie dans le graphe ou il etait complètement en dessus pendant plz séances  scratch 

j'adore ta curiosité

RV le WE sur  blog google

merci chef, c'est toujours un plaisir de vous lire  Smile 
amin

amin

Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:10

Yuguerten a écrit:

ça m'a l'air du Fameux "centre de gravité" de Belkhayat Very Happy 

Le problème c'est qu'il retrace le passé pour avoir toujours raison. Razz (comme l'indicateur ZIGZAG ou La régression linéaire)

le problème c'est que tout les indicateurs se basent sur les données historiques ... moi je trouve pertinent la combinaison de la représentation d'un même indicateur sur plusieurs échelle de temps, le changement d'allure se voit facilement. l'AT de Belkhyat je ne l'ai jamais comprise ou plutot ne me donne pas envie à chercher à la comprendre, contrairement à la votre et celle de Mr Google  Very Happy 

Yuguerten a écrit:

Mais il y a le mauvais temps aussi Razz Razz Razz 

En fait, cette hausse (rally) est due principalement aux Buybacks des sociétes de leurs propres actions à cause de l'argent gratuit (taux à 0.25%!).  Very Happy 

Le Vix (volatilité implicite SP500) est depuis des mois au dessous de 14!! à ce niveau, il n'y a rien à trader (pas de premium à vendre Sad ). C'est le wait and see avec plus de short que long quand même.

mauvais temps, tu veut dire le fameux " Bad weather ", aux états de l'ouest il faisait beau tout le temps et pourtant les chiffres ont été à la baisse ... répercussion du shut down dans les 1ers mois, à la limite peut être accepté.

sinon je suis d'accord avec vous, le marging debt confirme votre lecture aussi, on commence à voir de forts sell signals  Very Happy 
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:24

faites une similitude avec notre bourse :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 29/05/2014    Seance du Jeudi 29/05/2014   - Page 5 Icon_minitime

Seance du Jeudi 29/05/2014
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5