| Séance du mercredi 13 août 2014 | |
|
+15Spartacus_LHN i love morocco madex amin mohammed77 RACHID yassine0610 sam2003 euro autruch Castor TILILA aboubarae hicham33 samboy33 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yassine0610
Nbre méssages : 68 Inscris le : : 02/12/2013
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 15:03 | |
| Salam chers amis, notre cher Abdou peut il nous éclaircir un peu sur la situation actuelle de IAM : prochaines cibles ? Tendances actuelle baissière ou haussière ? conseil du comportement à adopter vis à vis de l'action surtout si on est détenteur !!! !merci d'avance si Abdou et à tous nos chers experts pour vos efforts louables. | |
|
| |
Castor
Nbre méssages : 758 Inscris le : : 21/12/2011
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Cette 2ème sortie d'ADH pour l'emprunt obligataire pénalise le titre. d'ailleurs ADH souffre de difficultés de trésorerie, ( nouveau emprunt pour rembourser l'ancien). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 15:50 | |
| - yassine0610 a écrit:
- Salam chers amis,
notre cher Abdou peut il nous éclaircir un peu sur la situation actuelle de IAM : prochaines cibles ? Tendances actuelle baissière ou haussière ? conseil du comportement à adopter vis à vis de l'action surtout si on est détenteur !!! !merci d'avance si Abdou et à tous nos chers experts pour vos efforts louables. Si vous êtes court termiste et que que vous êtes dedans il vaux mieux la liquider en ce moment et l'acheter @100/102 dans un mois. Mais si vous êtes longtermiste, il vaux mieux attendre les 125/135. Wallahoalam @amin : ne me dis pas que tu a attrapé le couteau tombant d'ADH. |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 15:55 | |
| - Castor a écrit:
- Cette 2ème sortie d'ADH pour l'emprunt obligataire pénalise le titre. d'ailleurs ADH souffre de difficultés de trésorerie, ( nouveau emprunt pour rembourser l'ancien).
Attention la vague C peut descendre jusqu'à 50 _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 16:10 | |
| - aboubarae a écrit:
- Castor a écrit:
- Cette 2ème sortie d'ADH pour l'emprunt obligataire pénalise le titre. d'ailleurs ADH souffre de difficultés de trésorerie, ( nouveau emprunt pour rembourser l'ancien).
Attention la vague C peut descendre jusqu'à 50 C'est la cinq et non la C mon ami: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: seance du Jeudi 24/07/2014 | Abdou
Réponses: 32 Vues: 1738 | Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: seance du Jeudi 24/07/2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 24 Juil 2014 - 15:18 | amin a écrit:abk1 a écrit: je pense que ce n'est pas encore décidé.
d'un autre coté elle a terminé sa w5 d'elliot a 56.50 dh. si je me rappelle bien google a posté un graphe dans ce sens. donc logiquement elle ne doit pas descendre sous le pic de la w5 soit 56.50 dh. sinon il faut refaire le décompte. à mon avis il faut faire attention à la cassure des 56.20 = limite du mother candle du 26/06 ( au passage salut à Mr Berghoul ) ... Mr Abdou, ADH est fortement corrélé au MASI, et ce dernier est sur un trend haussier dernièrement ( correction technique jusqu'a preuve du contraire), tu pense pas qu'il y a une toute petite chance qu' on baisse pour ramasser avant hausse (fameuse technique des traders peut etre) ??
Voila pourquoi j'ai avance cette cible: Outre la 5 est entre 50 et 53. |
|
|
| |
RACHID
Nbre méssages : 381 Réputation : 1 Inscris le : : 13/03/2009
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 16:12 | |
| Salam Abdou ;est ce que les gens commencent à se désengager de MDP ? est ce que c'est la panique ? est ce que vraiment chaque début à une fin ?! ou bien ton scénario sur le blogue est toujours valable ,et donc pour les Moyen & Long termistes ,ce qui se passe ces dernières séances est une bonne opportunité pour ramasser ,cible MT dans les deux scenario ,adoption et non adoption d'un antidumping pour une longue durée ? et ce que ton analyse a pris en considération l'adoption de l'antidumping ?
une dernière question ,est ce que Abdou n'a pas vendu ou n'a pas allégé sa quantité sur MDP ?
Merci d'avance Abdou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 16:25 | |
| - RACHID a écrit:
- Salam Abdou ;est ce que les gens commencent à se désengager de MDP ? est ce que c'est la panique ? est ce que vraiment chaque début à une fin ?! ou bien ton scénario sur le blogue est toujours valable ,et donc pour les Moyen & Long termistes ,ce qui se passe ces dernières séances est une bonne opportunité pour ramasser ,cible MT dans les deux scenario ,adoption et non adoption d'un antidumping pour une longue durée ? et ce que ton analyse a pris en considération l'adoption de l'antidumping ?
une dernière question ,est ce que Abdou n'a pas vendu ou n'a pas allégé sa quantité sur MDP ?
Merci d'avance Abdou Abdou dit les gens ne se désengagent pas pour la simple raison que la baisse se fait sur de faibles volumes et la hausse sur d’énormes volumes. Abdou dit que le ramassage pour les longtermistes peut attendre la fin de cette montée aux alentours des 50/55 pour ramasser a 45/50 et attendre les 60/65. Abdou n'a pas pris en considération l’enquête antidumping car son analyse est purement technique. Abdou n'a pas encore vendu ses actions MDP. Abdou remercie Rachid. |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 16:26 | |
| - RACHID a écrit:
- Salam Abdou ;est ce que les gens commencent à se désengager de MDP ? est ce que c'est la panique ? est ce que vraiment chaque début à une fin ?! ou bien ton scénario sur le blogue est toujours valable ,et donc pour les Moyen & Long termistes ,ce qui se passe ces dernières séances est une bonne opportunité pour ramasser ,cible MT dans les deux scenario ,adoption et non adoption d'un antidumping pour une longue durée ? et ce que ton analyse a pris en considération l'adoption de l'antidumping ?
Merci d'avance Abdou selon les Fans de MDP : cette société est immunisée contre la baisse . c'est une valeur magique . Hhhh Conseil : ne suit personne . même le meilleur expert dans ce monde ne peut prédire l'avenir , Notre ami ABDOU nous donne des infos qui aident à la prise de décision , il donne des pronostic qui peuvent se réaliser de temps à autre . _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 16:36 | |
| - Abdou a écrit:
- yassine0610 a écrit:
- Salam chers amis,
notre cher Abdou peut il nous éclaircir un peu sur la situation actuelle de IAM : prochaines cibles ? Tendances actuelle baissière ou haussière ? conseil du comportement à adopter vis à vis de l'action surtout si on est détenteur !!! !merci d'avance si Abdou et à tous nos chers experts pour vos efforts louables. Si vous êtes court termiste et que que vous êtes dedans il vaux mieux la liquider en ce moment et l'acheter @100/102 dans un mois. Mais si vous êtes longtermiste, il vaux mieux attendre les 125/135.
Wallahoalam
@amin : ne me dis pas que tu a attrapé le couteau tombant d'ADH. exactement si on rate les 52 pas de calle à 50 ça sera 48, c elliott pas moi. sinon pour l'instant je pari que les 54 vont tenir à CT si ca marche jusqu'à la fin du mois c parfait, je suis très bullish sur karwila, à moins que le MASI change de direction c'est une bonne opportunité. mise à part, ton de congé sera pour combien de jours, pour que je demande pas qu'on te ban pour plus ?? | |
|
| |
RACHID
Nbre méssages : 381 Réputation : 1 Inscris le : : 13/03/2009
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 16:37 | |
| Rachid Remercie Abdou Rachid comme tout le monde sur ce forum demande l'avis des experts ,mais la décision finale et à moi et à moi seul et j'en suis responsable à 100 % . Rachid n'a pas vendu ces actions et ne compte pas les vendre maintenant et c'est ma conviction . Rachid vous remercie tous et surtout Mr Abdou qui a été toujours disponible et il réponds à tous les questions des membres de ce forum Rachid remercie encore une fois Abdou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 16:51 | |
| - amin a écrit:
- Abdou a écrit:
Si vous êtes court termiste et que que vous êtes dedans il vaux mieux la liquider en ce moment et l'acheter @100/102 dans un mois. Mais si vous êtes longtermiste, il vaux mieux attendre les 125/135.
Wallahoalam
@amin : ne me dis pas que tu a attrapé le couteau tombant d'ADH. exactement si on rate les 52 pas de calle à 50 ça sera 48, c elliott pas moi. sinon pour l'instant je pari que les 54 vont tenir à CT si ca marche jusqu'à la fin du mois c parfait, je suis très bullish sur karwila, à moins que le MASI change de direction c'est une bonne opportunité.
mise à part, ton de congé sera pour combien de jours, pour que je demande pas qu'on te ban pour plus ?? Jusqu'au début septembre inchallah. Tu veux un conseil? on achète un trend haussier et non pas baissier. Waakal aliha car tu risque de le payer très chers. Notre problème nous PP c'est qu'on se crois plus malin que le marche (souk) et c'est pour cela qu'on se fait avoir. |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 Mer 13 Aoû 2014 - 16:58 | |
| J'ai liquidé une bonne partie MDP acheté a 41-42,maintenant je ss avec Amin sur ADH malgré la forte vente,mais mon cmp n'est pas loin du cours actuel,a garder pour de meilleurs jours
@Abdou,si ton voyage est pour cette semaine essai de decompresser et faire le plein de batterie,entretemps difficile de ne pas voir ce qui se passe a la bourse ,bon repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 août 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du mercredi 13 août 2014 | |
|