- Spartacus_LHN a écrit:
- M. main voulez vous nous poster une analyse sue le CIH et Med paper ?
Merci bien à l avance
MDP: comme plusieurs experts l'ont signalé, est sur sa 5e vague, comme dit Mr Abk "à surveiller comme du lait sur le feu"
. personnellement j'ai pas du tout trader cette vague, la configuration n'était pas très cohérente à mon sens.
point de vue comportement de la valeur, habituellement lors de la fin d'un cycle la distribution se fait avec des +6% et +10% et du volume bien sure. donc à surveiller pour ne pas risquer une coincite douloureuse.
coté graphe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- divergence baissière sur RSI et Stochastique
- fourchette d'Andrews validé: cible de la médiane 39, coincide également avec la ligne de tendance liant la fin de la 2 et de la 4. à surveiller la cassure, signe d'amorce des ABC.
- cible elliott: un retracement de 61.8% de la vague 3 donne une cible de 45-46 ( c un peu difficile de calculer avec précision sur investing), l'essentiel ce que cet objectif est déjà atteint.
graphiquement la vague 5 semble etre finalisé, on est sur la fin d'un cycle impulsif complet. à mon sens si on casse les 39-38, la tendance s'essouffle, on marque un nouveau plus haut avec volume, le décompte est invalide.
CIH: je ne la suit pas, g peur de mal interpréter le graphe, mais Mr Abk est mieux placé pour se prononcer sur cette valeur. tout ce que je peux dire c'est que coté perspectives elle est bien orientée.