| Séance du Mardi 26 Août 2014 | |
|
+11abk1 Castor hicham33 ouane_mar autruch yosefkeys2 mohammed77 samboy33 Spartacus_LHN asperine AKEL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
autruch
Nbre méssages : 739 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 11:00 | |
| - mohammed77 a écrit:
- MDP
pourquoi prendre un risque énorme alors que les semestriel seront publier dans le mois prochain .
Et toi en quoi ça te dérange qu'on prend un risque énormes? depuis 17 DH tu n'as pas arrêter de dénigrer MDP ! laisses la tranquille et occupes toi de ce qui te regardes ! il n'y a que les comme toi qui ne change pas d'avis ! | |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 11:12 | |
| - autruch a écrit:
- mohammed77 a écrit:
- MDP
pourquoi prendre un risque énorme alors que les semestriel seront publier dans le mois prochain .
Et toi en quoi ça te dérange qu'on prend un risque énormes? depuis 17 DH tu n'as pas arrêter de dénigrer MDP ! laisses la tranquille et occupes toi de ce qui te regardes ! il n'y a que les comme toi qui ne change pas d'avis ! C'est lamentable ce genre d'insultes totalement gratuites. Un peu de respect ca n'a jamais fait de mal à personne. | |
|
| |
Spartacus_LHN
Nbre méssages : 314 Humeur : Hamdou'Lilah Réputation : 0 Inscris le : : 26/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 11:14 | |
| - autruch a écrit:
- mohammed77 a écrit:
- MDP
Et toi en quoi ça te dérange qu'on prend un risque énormes? depuis 17 DH tu n'as pas arrêter de dénigrer MDP ! laisses la tranquille et occupes toi de ce qui te regardes ! il n'y a que les comme toi qui ne change pas d'avis ! Mes respects m. Autruche. | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Réputation : 2 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 11:26 | |
| concernant la mdp la cassure de sa resistance en intraday et qui a mené le cours a 44.98 devenu resistance par la suite n a pas mené le cours a son cours objectif comme il coincidait avec la vague 5 selon mr google et la resistance du courant haussier seoln mr abdou et le bout d une correction ABC selon mr ABK et si je ne me trompe pas mr google aussi . concernant cette correction ABC franchement je n y crois pas trop comme il est facile de revenir a l historqiue des transactions au dessous des 43.50. d autre part l attente de resultat de l enquete est par analogie au cours de la snep et il est aisé de faire le consat sur l effet de l annonce et le cours en amont et en aval. in fine je crois que l annonce aura son effet alors que le resultat semestriel aura son mot | |
|
| |
Spartacus_LHN
Nbre méssages : 314 Humeur : Hamdou'Lilah Réputation : 0 Inscris le : : 26/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 11:31 | |
| - hicham33 a écrit:
- concernant la mdp la cassure de sa resistance en intraday et qui a mené le cours a 44.98 devenu resistance par la suite n a pas mené le cours a son cours objectif comme il coincidait avec la vague 5 selon mr google et la resistance du courant haussier seoln mr abdou et le bout d une correction ABC selon mr ABK et si je ne me trompe pas mr google aussi . concernant cette correction ABC franchement je n y crois pas trop comme il est facile de revenir a l historqiue des transactions au dessous des 43.50.
d autre part l attente de resultat de l enquete est par analogie au cours de la snep et il est aisé de faire le consat sur l effet de l annonce et le cours en amont et en aval. in fine je crois que l annonce aura son effet alors que le resultat semestriel aura son mot Si on anticipe le comportement du cours même après l annonce du résultat au 30/06. Est ce que le trend haussier depuis le 31/12/2013 va t'il change? | |
|
| |
hicham33
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 11:44 | |
| mr spartacus vous savez tres bien que je ne suis qu un debutant et je ne peux pas avancer quoi que ce soit en mesure d influencer les decisions des autres. vous me demandez mon avis et je vous repondrai selon ce que je crois, alors je ne songe pas que les resultats prochains auront l effet de rupture du canal haussier comme la situation financiére de la société est connue et les mesures prises sont provisoires et just pour quatre mois et d un seuil de 12% si je ne me trompe pas et si par hasard les resultats attendus sont mieux que ceux du passé vu la diversification des activités de la sté alors je crois que la société aura droit a des beaux jours | |
|
| |
Spartacus_LHN
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 11:53 | |
| - hicham33 a écrit:
- mr spartacus vous savez tres bien que je ne suis qu un debutant et je ne peux pas avancer quoi que ce soit en mesure d influencer les decisions des autres.
vous me demandez mon avis et je vous repondrai selon ce que je crois, alors je ne songe pas que les resultats prochains auront l effet de rupture du canal haussier comme la situation financiére de la société est connue et les mesures prises sont provisoires et just pour quatre mois et d un seuil de 12% si je ne me trompe pas et si par hasard les resultats attendus sont mieux que ceux du passé vu la diversification des activités de la sté alors je crois que la société aura droit a des beaux jours Réponse très objective. Mes respects. Si m. Autruche réagit de la manière. C est bien pour ne pas trop influencer les Pp est pas plus. Aussi, je vous invite à analyser med péan weekly et même en mensuel. Vous saurez la suite | |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Réputation : 3 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Pour les gens qui se sont pas encore placés essayez d'anticiper les résultats semestriels
A mon avis les 2 actions qui offrent le meilleur potentiel en vue de ces résultats restent STRoc et SNEP. | |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 12:08 | |
| - autruch a écrit:
- mohammed77 a écrit:
- MDP
Et toi en quoi ça te dérange qu'on prend un risque énormes? depuis 17 DH tu n'as pas arrêter de dénigrer MDP ! laisses la tranquille et occupes toi de ce qui te regardes ! il n'y a que les comme toi qui ne change pas d'avis ! c'est ce que j'appelle le terrorisme intellectuel . c'est très grave comme maladie _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
asperine
Nbre méssages : 50 Réputation : 0 Inscris le : : 06/05/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 12:34 | |
| Tous les indices boursiers en international (Golf;Europe;Usa) sont entrain de rebondir et atteindre des sommets important jamais atteint depuis 2008,alors que nos indices sont quasiment timides!!!
Espérant que les nouvelles introductions feront le nécessaire!! | |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 12:48 | |
| - mohammed77 a écrit:
- autruch a écrit:
Et toi en quoi ça te dérange qu'on prend un risque énormes? depuis 17 DH tu n'as pas arrêter de dénigrer MDP ! laisses la tranquille et occupes toi de ce qui te regardes ! il n'y a que les comme toi qui ne change pas d'avis ! c'est ce que j'appelle le terrorisme intellectuel . c'est très grave comme maladie C'est vrai tu as raison ça me rend malade les postes sans valeur , évites moi et gardes tes conseils MDP pour toi ! et n'essayes pas d'influencer les PP par tes postes toxique et sans valeur intellectuelle sauf fausse alertes gratuitement! | |
|
| |
hicham33
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 Mar 26 Aoû 2014 - 13:37 | |
| bonne performance pour samir aujourdhui mais je crois qu elle sera beacoup plus apres cassure de resistance de 320 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 26 Août 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 26 Août 2014 | |
|