| séance du 3 septembre 2014 | |
|
+17TILILA ayyouur amin aboulkacim samboy33 mohammed77 abk1 autruch elgeronimo7 Pelican euro amrani Marcel Bell dri maji Spartacus_LHN yosefkeys2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 12:44 | |
| - Abdou a écrit:
- Pelican a écrit:
- Masi > 9600 Pts
3 pages et deux graphes pour MDP. On laisse le soin aux analyses de UPLINE de faire des graphes sur MASI et tirer des conclusions d'une baisse chaque semaine et lui, il ne les écoute pas il persiste a augmenter et eux ils sont coriaces, ils persistent et signent qu'il va baisser cette semaine ça fait plus d'un mois. Galik : l’indice validerait une configuration en « Elargissement ascendant », déterminant une nouvelle cible moyen terme à 9 280 points. ca dépends des contreparties, une grosse part des acheteurs et/ou vendeurs ne sont pas présents, même à 9600 Pts. Avec les ordres à gérer par les Sociétés de bourse, ni les CO, ni les cours ne reflétent la profondeur réelle du marché. Mais pour les petits porteurs que nous sommes c'est déja ça ! Arriver à la conclusion que, parfois, certaines Analyses techniques sont plus valables pour les PP que pour les zinzins ! | |
|
| |
Spartacus_LHN
Nbre méssages : 314 Inscris le : : 26/12/2013
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 12:51 | |
| - mohammed77 a écrit:
- Spartacus_LHN a écrit:
En tout cas je respecte ton avis m. Mohamed 77
Chacun est sa version bessaha w raha , je te le jure je vous souhaite tous une très belle plus valu , mais moi je suis réaliste et mon processus de prise de décision ne s'alimente pas des rumeurs . Ça prouve votre bonne foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 12:57 | |
| Alerte: JLEC s’apprête a casser sa résistance 375! |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 13:03 | |
| - Abdou a écrit:
- Alerte: JLEC s’apprête a casser sa résistance 375!
Moi aussi ma facture d'éléctricté a crevé le plafond. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Spartacus_LHN
Nbre méssages : 314 Humeur : Hamdou'Lilah Réputation : 0 Inscris le : : 26/12/2013
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 13:11 | |
| - Abdou a écrit:
Cible 390.. Si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Spartacus_LHN
Nbre méssages : 314 Humeur : Hamdou'Lilah Réputation : 0 Inscris le : : 26/12/2013
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 13:19 | |
| - autruch a écrit:
- Pelican a écrit:
- Bonjour
analyse technique MDP explications pour le co sivoupi Je ne croix pas mes yeux SI pelican est impliqué dans MDP ! C'est un bon signe ! ça veut dire que sefreoui lui a filer quelques infos importantes ! ou c'est sefreoui qui l'a cautionné dans son affaire du fameux cheque ! en tout cas ça fait plaisir que tu as enfin compris la tendance durable et Haussière de MDP et tu as changé d'avis ! il vaut mieux tard que jamais ! a mon avis cette tendance ne fait que commencer la vrai hausse et l'accélération et celle qui va venir surtout après cette bonne consolidation entre 40 dh et 45dh !techniquement si je te dit ce que donnes les graphes comme potentielle de hausse tu ne peux pas les croire ! je signal que c'est pas une incitation a l'achat ! M. Autruche, le carnet de med paper est explosif. Une cible svp en cas de cassure en weekly de 43,5 | |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 14:09 | |
| - Marcel a écrit:
- Assalamo alikoum
Bon tarde. Bonjour cher ami | |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 14:16 | |
| - Pelican a écrit:
- analyse technique mdp, cibles pour horizon 13h30 sivoupé
voilà une analyse technique intéressante sur MDP, diffusé sur éconews. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c intéressant à voir ( sauf pour ls traders de l'ecole autrichienne), il a cité d'importants résistances/supports du point de vue chartiste. | |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 14:56 | |
| - amin a écrit:
- Pelican a écrit:
- analyse technique mdp, cibles pour horizon 13h30 sivoupé
voilà une analyse technique intéressante sur MDP, diffusé sur éconews.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c intéressant à voir ( sauf pour ls traders de l'ecole autrichienne), il a cité d'importants résistances/supports du point de vue chartiste. Si Amin l'école AUTRICHIENNE a fait ces preuves avec une performance remarquable et REEL de + 120 % dans un marché morose ! le reste des écoles ne font que de la dicté avec plein de faute . | |
|
| |
ayyouur
Nbre méssages : 64 Réputation : 1 Inscris le : : 10/07/2014
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 15:33 | |
| JLEC casse 375 ( Cloture 378) ................................>>> vers quel cible au moyen terme? | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 15:37 | |
| - ayyouur a écrit:
- JLEC casse 375 ( Cloture 378)
................................>>> vers quel cible au moyen terme? Bonjour, Quelqu'un a parlé de 392 DHS | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 Mer 3 Sep - 15:39 | |
| - Pelican a écrit:
- Abdou a écrit:
Moi aussi ma facture d'éléctricté a crevé le plafond. Avec vos + values sur JLEC vous êtes largement gagnant:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du 3 septembre 2014 | |
| |
|
| |
| séance du 3 septembre 2014 | |
|