| seance du Jeudi 11/09/2014 | |
|
+22Bell yosefkeys2 Analyse driss15507 kassemoun abk1 AbaRhita amrani mohammed77 azertino hicham33 Pelican condillac euro mohamed2009 Conquerant abdrrahim1 rissan du nord elgeronimo7 Le Gaucher Service Google 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 15:46 | |
| Le volume " exeptionnel " d'hier était un signal clair de sortie. Notez que sur Les, Cih, Bcp, Jlec....les résultats n'ont pas eu un impact significatif sur le cours.
Je note que le secteur immobilier est totalement immobile par rapport à l'évolution du marché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 15:46 | |
| - bennis a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
- source: maghreb confidentiel.
l'article est payant mais son titre laisse dire qu'elle a des démêles avec la justice
MAROC
CMT sous séquestre au Luxembourg
Rien ne va plus pour la Compagnie minière de Touissit (CMT). Selon nos sources, la justice luxembourgeoise a décidé, le (...) [196 mots] [5,2€] Rien ne va plus pour la Compagnie minière de Touissit (CMT). ... Saisi par le britannique Development Partners International (DPI, gérant du fonds ADP 1, ... CMT au contrôle de son président, Jean-François Fourt, et de placer sous séquestre, à titre ... Ex-associé du fonds français Truffle Capital - qui avait fondé Osead une pensée à notre ami mohamed 77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 15:54 | |
| |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 15:56 | |
| - abk1 a écrit:
- bennis a écrit:
Rien ne va plus pour la Compagnie minière de Touissit (CMT). ... Saisi par le britannique Development Partners International (DPI, gérant du fonds ADP 1, ... CMT au contrôle de son président, Jean-François Fourt, et de placer sous séquestre, à titre ... Ex-associé du fonds français Truffle Capital - qui avait fondé Osead mohammed77 aura sa mdp a lui tout seul. je suis ruiné A Ssi ABK 1 , j'ai une camelote dans mon portefeuille . _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| |
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 16:02 | |
| Sérieusement , j'ai rien compris , La CMT est en difficultés financière ?
si quelqu'un prétend avoir la vérité qu'il nous éclaire .
moi je n'ai retenu que "rien ne va plus pour la CMT " = c'est du n'importe quoi . _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
Bell
Nbre méssages : 1845 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 16:07 | |
| Bonjour les amis, Apparition d'un Harami cross sur MDP signalant un possible renversement de tendance ... En plus on est en dehors des Bollingers pour la deuxième séance consécutive ce qui est interdit (dixit maitre GOOGLE ), on doit les réintégrer logiquement ... Bonne chance. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 16:12 | |
| - mohammed77 a écrit:
- Sérieusement , j'ai rien compris , La CMT est en difficultés financière ?
moi je n'ai retenu que "rien ne va plus pour la CMT " = c'est du n'importe quoi . cmt doit sortir un communiqué pour éclaircir tout cela autrement les pp vont continuer a sauter des fenêtre. elle était bien orienté mais l'information est sortie juste au moment ou elle a fermé son gap. elle a lôturé sur son support si demain elle le casse c'est mauvais d'autant plus que le carnet d'ordre coté acheteur s,est vidé; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 16:24 | |
| - abk1 a écrit:
- mohammed77 a écrit:
moi je n'ai retenu que "rien ne va plus pour la CMT " = c'est du n'importe quoi . cmt doit sortir un communiqué pour éclaircir tout cela autrement les pp vont continuer a sauter des fenêtre.
elle était bien orienté mais l'information est sortie juste au moment ou elle a fermé son gap. elle a lôturé sur son support si demain elle le casse c'est mauvais d'autant plus que le carnet d'ordre coté acheteur s,est vidé;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'article ne dit pas qu'elle est en difficulté financière, mais elle passe sous contrôle judicière. la cmt doit vite sortir un communiqué explicatif | |
|
| |
fouad80
Nbre méssages : 238 Réputation : 0 Inscris le : : 27/09/2013
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 16:32 | |
| - mohammed77 a écrit:
moi je n'ai retenu que "rien ne va plus pour la CMT " = c'est du n'importe quoi . bjour tlm justement aucune info crédible à part rien ne va plus. Et pourtant on s'attendait à de bons résultats en S1: augmentation du K, sans oublier le renforcement de sa participation dans le K de UPLATA.. c'est bizarre tout ça.. à la 1ere info non encore comprise, on se jette par les fenêtres ?? | |
|
| |
driss15507
Nbre méssages : 44 Humeur : sport Réputation : 0 Inscris le : : 15/10/2008
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 16:50 | |
| - yosefkeys2 a écrit:
- SURPRISE DE "SAM & SID" ... TO BE CONTINUED
explication svp | |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 Jeu 11 Sep 2014 - 17:08 | |
| - abk1 a écrit:
- mohammed77 a écrit:
moi je n'ai retenu que "rien ne va plus pour la CMT " = c'est du n'importe quoi . cmt doit sortir un communiqué pour éclaircir tout cela autrement les pp vont continuer a sauter des fenêtre.
elle était bien orienté mais l'information est sortie juste au moment ou elle a fermé son gap. elle a lôturé sur son support si demain elle le casse c'est mauvais d'autant plus que le carnet d'ordre coté acheteur s,est vidé;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "The time to buy is when there's blood in the streets." étrange coïncidence, j'en parlais ya 2 jours avec un ami, je disait qu'en MT elle doit etre bearish. pour etre honnete g dis que le trend a CT est haussier, je pense c le moment pour en profiter , à 1420-1400 environ j'achète offre valable juska fin sept , prsk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance du Jeudi 11/09/2014 | |
| |
|
| |
| seance du Jeudi 11/09/2014 | |
|