Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 04/10/2014

Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003.   Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:52

Je suis un étudiant, de nationalité marocaine, en phase d'élaboration de son mémoire Master Finance appliquée. En effet, je suis en train d'élaborer la partie empirique de mon travail : pour pouvoir réaliser une étude empirique plus robuste, mon travail exige l'utilisation d'une série temporelle suffisamment grande. Mais, malheureusement, le site officiel de la BVC (bourse des valeurs de casablanca) ne permet actuellement de consulter, et ainsi télécharger, que la dernière décennie des entreprises qui y sont cotées.
Ma question est la suivante : Où peut-on trouver l'historique des dividendes, distribués par les sociétés cotées à la BVC, avant l'exercice 2003 (1991-2003) ?
Merci infiniment pour votre diligence et pour votre précieux temps ;)

Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003.   Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:51

Flash a écrit:

Je suis un étudiant, de nationalité marocaine, en phase d'élaboration de son mémoire Master Finance appliquée. En effet, je suis en train d'élaborer la partie empirique de mon travail : pour pouvoir réaliser une étude empirique plus robuste, mon travail exige l'utilisation d'une série temporelle suffisamment grande. Mais, malheureusement, le site officiel de la BVC (bourse des valeurs de casablanca) ne permet actuellement de consulter, et ainsi télécharger, que la dernière décennie des entreprises qui y sont cotées.
Ma question est la suivante : Où peut-on trouver l'historique des dividendes, distribués par les sociétés cotées à la BVC, avant l'exercice 2003 (1991-2003) ?
Merci infiniment pour votre diligence et pour votre précieux temps ;)


Ecrivez un mail à la BVC, en cas de non réponse, avisez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Ben




Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 27/02/2017

Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003.   Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:10

Se déplacer à la Bvc et le demander directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003.   Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 30 Mars 2016
» Séance du Vendredi 22 juillet 2016
» Journée du Vendredi 05 Septembre 2008
» Séance du Mercredi 06 Mai 2009
» Séance du jeudi 11 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: