Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 04/10/2014

Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003.   Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:52

Je suis un étudiant, de nationalité marocaine, en phase d'élaboration de son mémoire Master Finance appliquée. En effet, je suis en train d'élaborer la partie empirique de mon travail : pour pouvoir réaliser une étude empirique plus robuste, mon travail exige l'utilisation d'une série temporelle suffisamment grande. Mais, malheureusement, le site officiel de la BVC (bourse des valeurs de casablanca) ne permet actuellement de consulter, et ainsi télécharger, que la dernière décennie des entreprises qui y sont cotées.
Ma question est la suivante : Où peut-on trouver l'historique des dividendes, distribués par les sociétés cotées à la BVC, avant l'exercice 2003 (1991-2003) ?
Merci infiniment pour votre diligence et pour votre précieux temps ;)

Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Besoin d'aide à propos des dividendes distribués avant l'exercice 2003. Empty