Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 8:52 | |
| Bonjour les Amis, @Agora, Normalement on doit te voir aujourd'hui, ta condition est un MASI en dessous des 10.000 points, ce n'est pas le cas ! respecte le deal. Bonne journée à toutes et à tous. _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
Invité Invité
| |
condillac
Nbre méssages : 283 Réputation : 3 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 9:46 | |
| Hors bourse, hors contexte, hors tout. Juste pour le fun MC SolaarBouge de là - 1990Tout a commencé là-bas,Dans la ville qu'on appelle Maisons-Alfort Quand je vois une fatma chelou qui fait vibrer son corps Elle me dit: "M.C. Solaar, viens là que je te donne du réconfort." J'ai dit: "Non merci, c'est très gentil mais je ne mange pas de porc..." Elle m'a fait: "Bouge de là !"
Je continue mon trajet, j'arrive vers la Gare de Lyon Quand je vois un gars qui se dit vraiment très fort comme un lion Il me dit: "Claude M.C., est-ce que tu veux qu'on se boxe ?" Ses hématomes étaient plus gros que les seins de Samantha Fox ! Il m'a fait: "Bouge de là !"
Ma voisine de palier, elle s'appelle Cassandre, Elle a un petit chien qu'elle appelle Alexandre. Elle me dit: "Claude M.C., est-ce que tu peux le descendre ?" J'ai pris mon Magnum, j'ai dû mal comprendre. Elle m'a fait: "Bouge de là !"
Directement, je suis allé chez Lucie, Qui aime les chiens, les chats et Trente Millions d'Amis. Elle me dit: "T'aimes les animaux, toi mon super M.C. ?" J'ai dit: "Oui j'adore, avec du sel et bien cuits !" Elle m'a fait: "Bouge de là !"
Plus tard, dans le métro y a un charclo qui traîne, Il me raconte toute sa vie, il me dit qu'il vient de Rennes. Ensuite, il me dit qu'il pue, qu'il faudrait qu'il se baigne... Je lui dis: "Jette-toi dans l'égout, t'arrives direct dans la Seine !" Il m'a fait: "Bouge de là !"
Je continue mon trajet, j'arrive vers le boulevard Barbès Quand je vois un de mes amis qui venait de Marrakech Il me dit: "Arwah, arwah, je t'achète des rap en dinars." J'ai dit: "Non, je veux des dollars car on m'appelle Solaar." Il m'a fait: "Bouge de là !"
Alors, j'ai bougé, j'ai dû m'en aller, partir, bifurquer, J'ai dû m'évader, j'ai dû m'enfuir, j'ai dû partir, j'ai dû m'éclipser, J'ai dû me camoufler, j'ai dû disparaître... Pour réapparaître. Oh ! Oh ! Bouge de là. _________________ Une chose n'a pas une valeur parce qu'elle coûte, comme on le suppose, mais elle coûte parce qu'elle a une valeur.
| |
|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 10:11 | |
| ADH;
on dirait que les casseurs font la grasse matinée; même la clôture d'hier était particulière (on pesait l'offre) | |
|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 10:31 | |
| - abk1 a écrit:
- ADH;
on dirait que les casseurs font la grasse matinée; même la clôture d'hier était particulière (on pesait l'offre) A mon avis, addoha en dessous de 45 c'est lbsala. Mais y'en a cumulent lbsala et l7mouda. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 10:45 | |
| - Pelican a écrit:
- abk1 a écrit:
- ADH;
on dirait que les casseurs font la grasse matinée; même la clôture d'hier était particulière (on pesait l'offre) A mon avis, addoha en dessous de 45 c'est lbsala. Mais y'en a cumulent lbsala et l7mouda. SBAH EL KHEIR pourquoi c'est bsalla -45 ? |
|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 10:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 10:58 | |
| - Pelican a écrit:
- abk1 a écrit:
- ADH;
on dirait que les casseurs font la grasse matinée; même la clôture d'hier était particulière (on pesait l'offre) A mon avis, addoha en dessous de 45 c'est lbsala. Mais y'en a cumulent lbsala et l7mouda. plus le kalakhe l'ami. Néanmoins, il faut les tolérer car comme déjà dit, il faut un tout pour faire un monde. Sans Lbassala on ne peut pas apprécier le savoir vivre. Sans Lhamouda on ne peut pas apprécier les bonnes compagnies. Sans Lkalakhe on ne peut pas apprécier l’intelligence. Et même sans la tristesse on ne peut pas apprécier le bonheur même en compagnie des baslines, des hamdines, des mkalkhine et des tristes à supporter. |
|
driss15507
Nbre méssages : 44 Humeur : sport Réputation : 0 Inscris le : : 15/10/2008
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 10:59 | |
| svp le point d'entré pour adh | |
|
Adviser
Nbre méssages : 67 Réputation : 0 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 27 Novembre 2014 Jeu 27 Nov 2014 - 11:04 | |
| Si Agora, votre avis sur Stroc stp ? | |
|
Contenu sponsorisé