| Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 | |
|
+34Analyse AMINE555 Admin haakoo achraf1711 Carno i love morocco sam2003 fizzou Adviser BINGO MOSTOS azertino Nada2014 Service autruch madex lecteur abk1 Yuguerten hicham33 Google chourtchik Upsec fouad80 Conquerant aboulkacim TILILA alpha74 aboubarae Bell Pelican dri maji Creatori 38 participants |
|
Aux prix d'aujourd'hui, vous préférez acheter : ( choix multiples ) | Addoha | | 43% | [ 47 ] | Alliances | | 28% | [ 31 ] | Dar Saada | | 5% | [ 6 ] | Aucune | | 24% | [ 26 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alqods
Nbre méssages : 67 Inscris le : : 21/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 19:30 | |
| Le PLF 2015 adopté par les conseillersLes amendements phares introduits dans le projet de budget en commission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 19:40 | |
| - Amiir a écrit:
- autruch a écrit:
Mon père a été démarché en plein mosquée par son banquier il va demain lui faire un scandale a la baque pour son mortel conseil sur cette RSD. C'est de ta faute Toi qui part plus à la mosquée avec ton père Wa alahi makdabti ça fait un bail que j'ai pas les pieds dans une mosquée ! | |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 19:42 | |
| | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 19:46 | |
| Sur l'histoire de la déductibilité des cotisations de l'épargne retraire difiicile d'obtenir l'info à ce point !!! _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 21:29 | |
| Bonsoir tout le monde
Journée bien lotie et riche sur la plateforme du forum accaparée, en grande partie, par la RSD alias RDS. Mes remerciements à tous ceux qui avaient l'amabilité de nous éclairer sur le bien fondé de non souscription, tant pis pour les 6000 pp qui à tort ou à raison, contraints ou consentants, avaient opté à l'intro. Continuons, donc, le boycot post cotation jusqu-à essoufflement des ZZ et instit.
Par ailleurs, j'exprime ma sympathie envers M hafid 5000, sachant que ADI n'est pas aussi mauvaise que de nombreuses valeurs de la place. Patience donc:). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 21:37 | |
| - fadel a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Journée bien lotie et riche sur la plateforme du forum accaparée, en grande partie, par la RSD alias RDS. Mes remerciements à tous ceux qui avaient l'amabilité de nous éclairer sur le bien fondé de non souscription, tant pis pour les 6000 pp qui à tort ou à raison, contraints ou consentants, avaient opté à l'intro. Continuons, donc, le boycot post cotation jusqu-à essoufflement des ZZ et instit.
Par ailleurs, j'exprime ma sympathie envers M hafid 5000, sachant que ADI n'est pas aussi mauvaise que de nombreuses valeurs de la place. Patience donc:). Merci frere c'est avec votre soutien que je tiens le coup ;je pense que c'est la convertion des obligations ADI qui ont provoque cette chutte :mais 2015 sera l'annee des immobilieres ; j'en suis convaincu |
|
| |
AMINE555
Nbre méssages : 369 Réputation : -3 Inscris le : : 17/10/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 21:40 | |
| En résumé on dit qu' on l' immobilier marche tout marche donc le négation implique sans adh adi rds la BVC aura des problèmes Al FAHm y'a fham | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:14 | |
| Tva sur les oeuvres d'art passe de 20% à 10%. Cadeau Noël aux riches. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:55 | |
| - Pelican a écrit:
- Tva sur les oeuvres d'art passe de 20% à 10%. Cadeau Noël aux riches.
La TVA sur le matériel médical est-elle toujours à 20%? (pansements, platres, prothèses, ...) allah la yjib chi bass | |
|
| |
Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 23:42 | |
| - hafid5000 a écrit:
- fadel a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Par ailleurs, j'exprime ma sympathie envers M hafid 5000, sachant que ADI n'est pas aussi mauvaise que de nombreuses valeurs de la place. Patience donc:). Merci frere c'est avec votre soutien que je tiens le coup ;je pense que c'est la convertion des obligations ADI qui ont provoque cette chutte :mais 2015 sera l'annee des immobilieres ; j'en suis convaincu Bonsoir à tous, Je commence par exprimer sincèrement toute ma sympathie avec vous. Voici mon avis par rapport à ADI : Il me semble que le vrai problème de cette société, aujourd'hui, c'est le cash et c'est rien d'autre que le cash. La société détient un stock très important (terrains) mais ne dispose pas du fonds de roulement pour financer correctement son cycle d'exploitation (construire) et réaliser suffisamment de chiffre d'affaires et par conséquent suffisamment de profits. En effet, c'est la concurrence acharnée entre les immobilières à un moment donné, pour s'accaparer les terrains entre l'axe "vendable" Casa-Rabat qui les a, à mon avis, coincé. Pour trouver le cash nécessaire, l'émission d'obligations et de BT n'a pas suffi, le besoin est encore là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Or Pétrol Russie Ven 19 Déc 2014 - 0:46 | |
| Bonsoir je suis nouveau sur le forum, j'espère que je saurai participer activement aux discussions
je partage avec vous cet article
En résumé ça dit : en ce moment Poutine vend le gaz et le pétrole russes contre de l’or physique. Au total, les banques centrales de tous les pays du monde ont acheté 93 tonnes du métal précieux au troisième trimestre de 2014. C’est le quinzième trimestre consécutif d’achat net d’or par les banques centrales. Sur ces 93 tonnes, le montant sidérant de 55 tonnes revient à la Russie.
ça ne vous tente pas d'investir dans l'Or? si oui où peut ont le faire au Maroc, existe t il un marché des matière première?
"" je ne suis pas autorisé à partager de lien"" |
|
| |
Conquerant
Nbre méssages : 131 Réputation : 1 Inscris le : : 08/05/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Ven 19 Déc 2014 - 12:08 | |
| - Creatori a écrit:
- autruch a écrit:
Mon père a été démarché en plein mosquée par son banquier il va demain lui faire un scandale a la baque pour son mortel conseil sur cette RSD.
et je te jure qu'en ecrivant ce post je me suis rappelé de votre pére :| je suis désolé pour lui ! il est en son droit de faire un scandale voir même remonter la chose au plus haut niveau et y a pas mieux que hespress et hibapress pour un bon article scandale ! Gallou Bake rah Ta7 fessou9, Jawbou : Rah men El khima Khrej mayel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 | |
|