Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Mercredii 14 Janvier 2015

Aller en bas 
+39
mbarki_49
LT2013
Umbrader
kurt12700
alpha74
Le Gaucher
sija
AMINE555
famille
my.habchi@gmail.com
ABH
Sissa
fadel
elkhadri
kappi01
achraf1711
aboulkacim
dri maji
MC4
alaoui karime
Adviser
madex
i love morocco
Elu18
azertino
chourtchik
Service
Welth
VERMEREN
TILILA
hicham33
bluehorseshoe
Bell
abk1
elgeronimo7
Creatori
aboubarae
Pelican
Google
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:08

______

Bonjour et bon trade.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:28

___________

Fin du cycle  haussier sur TQM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:36

Ouf, le marché n'a pas réagit spéculativement à l'annonce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant mieux. Le marché a d'abord besoin d'etre rassuré avant de lui demander d'acheter.

J'éspére que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivera le meme chemin en terme de communication.

Ce communiqué de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une premiére et un vrai business plan pour les 3 prochaines années, et j'éstime que ses objectifs sont tout à fait réalisables.

Techniquement, toujous baissiére sous les 43 -45

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:42

Pelican a écrit:
Ouf, le marché n'a pas réagit spéculativement à l'annonce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant mieux. Le marché a d'abord besoin d'etre rassuré avant de lui demander d'acheter.

J'éspére que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivera le meme chemin en terme de communication.

Ce communiqué de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une premiére et un vrai business plan pour les 3 prochaines années, et j'éstime que ses objectifs sont tout à fait réalisables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu croix sérieusement à ce BP  de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon ami ,les investisseurs ne sont pas dupes à ce point pour leur faire avaler un os. 
 Concrètement ça se matérialise par quoi cette annonce ? 

 Salam au passage pour tout le monde

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:44

Pelican a écrit:
Ouf, le marché n'a pas réagit spéculativement à l'annonce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant mieux. Le marché a d'abord besoin d'etre rassuré avant de lui demander d'acheter.

J'éspére que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivera le meme chemin en terme de communication.

Ce communiqué de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une premiére et un vrai business plan pour les 3 prochaines années, et j'éstime que ses objectifs sont tout à fait réalisables.

machi lkhatri ana machiii lkhaaatriii !

de quel vrai et de quel faux tu parles l'oiseau ! pour moi ce cash machin est une preuve que la société va mal trééés mal ! ses des décisions commercial que la société doit prendre en considération bien avant qu'on y arrive ! communiquer c 'est bien ! mais sur n'importe quoi non !

en attendant les 3 ans qcq va se passer ? qu'elle est l'impact de cette communication sur le cours ou sur la rentabilité de ADH !

c'est comme si tu disais demain le top management d'une boite se retrouve dans la merde ! et un illuminer crie euuurekaa hh ! partageant notre merde avec les autres ! mais mettez y de l'eau de rose et de la cannelle avant ! dites leur qu'on on va faire un régime mais ne dite pas qu'on malade ! :| :|

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!


Dernière édition par Creatori le Mer 14 Jan 2015 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgeronimo7




Nbre méssages : 492
Réputation : 1
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:53

ATLANTA LE DEBUT DU REVEIL
CIH LE RETOUR DU REVEIL
Smile
VOIR MES POSTS EN OCTOBRE ! qu ont été d'ailleurs en bonne partie repris hier Smile

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:55

aboubarae a écrit:
Pelican a écrit:
Ouf, le marché n'a pas réagit spéculativement à l'annonce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant mieux. Le marché a d'abord besoin d'etre rassuré avant de lui demander d'acheter.

J'éspére que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivera le meme chemin en terme de communication.

Ce communiqué de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une premiére et un vrai business plan pour les 3 prochaines années, et j'éstime que ses objectifs sont tout à fait réalisables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu croix sérieusement à ce BP  de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon ami ,les investisseurs ne sont pas dupes à ce point pour leur faire avaler un os. 
 Concrètement ça se matérialise par quoi cette annonce ? 

 Salam au passage pour tout le monde

On peut voir le complot même dans la couleurs d'un rétroviseur...
Moi je parle de stratégie, pas du cours boursier pour aujourd'hui et demain. Et la bourse indépendamment des plans stratégiques a ses contraintes en offre et demande. Aujourd'hui tous les instis ont des ADH à gogo, ce qu'ils attendent c'est des dividendes pour qu'ils freinent un peu leurs ventes. C'est un gros changement de paradigme qui est annoncé, on est plus dans la croissance on est dans le rendement.

La mauvaise annonce concerne le CA de 2014 de 7,02MMdhs son évolution qui va rester stable jusqu'à 2018 et le gearing toujours à 80%. CFG dans sa note Septembre 2014 avait prévu un CA de 9 Milliards et un gearing de 60%.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:01

Pelican a écrit:
Ouf, le marché n'a pas réagit spéculativement à l'annonce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant mieux. Le marché a d'abord besoin d'etre rassuré avant de lui demander d'acheter.

J'éspére que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivera le meme chemin en terme de communication.

Ce communiqué de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une premiére et un vrai business plan pour les 3 prochaines années, et j'éstime que ses objectifs sont tout à fait réalisables.

Techniquement, toujous baissiére sous les 43 -45

ce ne sont les pp qui sont intéressé par le dividende; se sont plus tôt les institutionnels. et ces derniers ne réagissent pas a chaud. ils font leurs évaluations et lorsque,ils décident c'est pour de bon.

a lire les différentes pages du forum on a l'impression que l'immobilier coute deux fois moins cher a Casablanca; les cimenteries montent parce qu'elles sont moins dénigrées et intéressent moins les petits porteurs; hier Mr agora a montré que la baisse de la consommation du ciment n'est que comptable et non réelle. je me demande ce qu'on fait de ce ciment a moins que les marocains aient inventé la soupe au ciment.
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Réaction salutaire des zinzin à l'effet de l'annonce

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1746
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:13

Salam les amis,

Serveur BKB down ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredii 14 Janvier 2015   Séance du Mercredii 14 Janvier 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredii 14 Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 janvier 2015
» JEUDI 15 JANVIER 2015
» lundi 19 janvier 2015
» mardi 20 janvier 2015
» jeudi 22 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: