| JEUDI 15 JANVIER 2015 | |
|
+46bluehorseshoe Bell Berghoul Pixon MOSTOS BINGO MADAD autruch Carno i love morocco VERMEREN Adviser elgeronimo7 elkhadri MC4 Umbrader omarbp dri maji blueships fouad80 habib Castor MITAH sam2003 saadmm ayyouur ilom azertino mohamed2009 Yous911 Creatori madex AMINE555 Lins alpha74 Service aboubarae famille abk1 TILILA asperine Pelican hicham33 @n@ assafi amineksar 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:06 | |
| - Castor a écrit:
- abk1 a écrit:
- le minimum historique de ADH est de 31.81 DH
va t-on le casser ?
peut être mis en jeux si on élargit a -10 %.
Salut, le cours se dirige vers le prix d’introduction à savoir 29.25 DH. Est ce que la valorisation d'ADH lors de l'introduction était irréprochable ? | |
|
| |
habib
Nbre méssages : 175 Inscris le : : 18/08/2008
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:14 | |
| - Castor a écrit:
- abk1 a écrit:
- le minimum historique de ADH est de 31.81 DH
va t-on le casser ?
peut être mis en jeux si on élargit a -10 %.
Salut, le cours se dirige vers le prix d’introduction à savoir 29.25 DH. SALAM Des ordres de vente cachés a 32.32 | |
|
| |
fouad80
Nbre méssages : 238 Réputation : 0 Inscris le : : 27/09/2013
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:14 | |
| - Pelican a écrit:
(2013 )
"
Le RCAR monte dans le capital d’Addoha Le Régime collectif d’allocation des retraites vient d’acquérir sur le marché central 4.772.557 actions Addoha au cours unitaire de 53,30 DH, franchissant à la hausse le seuil de participation de 5% dans le capital de ladite société. Suite à cette transaction, le RCAR détient 20.893.488 actions Addoha, soit 6,47% du capital de ladite société. Dans les douze mois qui suivent le franchissement de seuil précité, le RCAR envisage de poursuivre ses achats sur la valeur Addoha. "
Ils ont au moins 420 Millions de dhs de pertes. La retraite des ouvriers et des gens qui travaillent....
اللهم إن هذا لمنكر est daba ils vont aux salariés d'augmenter leurs cotisations et travailler encore plus, car les caisses sont vides.allahouma inna hada monkar | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:15 | |
| - MITAH a écrit:
- sam2003 a écrit:
Selon ce que je vois, la correction est seulement à la bourse. L'immobilier est toujours très cher dans les grandes villes. tres cher mais ils ne vendent rien demandez aux notaires ça reste une grande énigmen pour moi : les ventes sont quasi-nulles et les prix sont quasi-stables depuis presque 3 ans. _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
blueships
Nbre méssages : 14 Réputation : 1 Inscris le : : 14/04/2014
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:17 | |
| | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:26 | |
| - TILILA a écrit:
- Castor a écrit:
Salut, le cours se dirige vers le prix d’introduction à savoir 29.25 DH.
Est ce que la valorisation d'ADH lors de l'introduction était irréprochable ? le stock du foncier était comptabilisé au prix d'acquisition ; tu peux faire une plainte. malheureusement il y a des gens qui admire voir couler le sang des autres;
Dernière édition par abk1 le Jeu 15 Jan 2015 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:29 | |
| adh a 32.32 9rbat l mdp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:30 | |
| - TILILA a écrit:
- Castor a écrit:
Salut, le cours se dirige vers le prix d’introduction à savoir 29.25 DH.
Est ce que la valorisation d'ADH lors de l'introduction était irréprochable ? Parfois il faut avoir le courage et la sagesse de ne pas trop remuer le couteau dans la plaie. Voilà maintenant la baisse du RN que j'avais estimé hier à 1.1MM DH, chiffre relayé ce matin par une analyse, peut expliquer en partie la baisse et pourrait oui ou non expliquer que cette info est déjà consommé dans la baisse du cours, puisque le PER recalculé serait à 11, chiffre meilleur que la moyenne de la place. Maintenant, il reste beaucoup d'autres inconnues que nous ne savons pas et à mon Niveau je prend une position neutre (ni pour ni contre) pour les Immobilières bien que j'ai annoncé tôt ce matin que je jette les Armes. Maintenant quand on n'est pas dans une valeur (comme on ne peut être dans la majorité des valeurs), il nous est très facile de la critiquer lorsqu'elle baisse et on va se taire lorsque c'est notre valeur qui baisse. A ce Stade, je pense qu'il est bénéfique que chacun de nous partage ses avis tout en présentant les arguments reflétant ses convictions. Il sera également très Utile de ne pas trop répéter la même chose pour ne pas heurter les positions de chacun et laisser les gens prendre leurs propres décisions après mure réflexion. Merci et Bonne chance à tous |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:32 | |
| - abk1 a écrit:
- TILILA a écrit:
Est ce que la valorisation d'ADH lors de l'introduction était irréprochable ? le stock du foncier était comptabilisé au prix d'acquisition ;
tu peux faire une plainte.
malheureusement il y a des gens qui admire couler le sang des autres; Je n'avais aucune idée sur le bien fondé ou non de la valorisation d'ADH. J'ai juste posé une question sans aucune mauvaise intention. Je ne sais pas pourquoi tout le monde crituquait les travers et les dérives de la BVC cumulés sur plusieurs années et maintenant que le marché est entrain de se réguler tout lee monde préfère être amnésique. _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je crois qu'il y a un petit coup à jouer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Le -10 d'aujourd'hui est exagéré et est dû à un effet de panique. la valeur sort de son canal baissier d'une manière brutale et devrait rejoindre son canal . D'autant plus que le MACD affiche une divergence haussière qui se dessine. retour probable vers les 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:39 | |
| - TILILA a écrit:
- abk1 a écrit:
le stock du foncier était comptabilisé au prix d'acquisition ;
tu peux faire une plainte.
malheureusement il y a des gens qui admire couler le sang des autres;
Je n'avais aucune idée sur le bien fondé ou non de la valorisation d'ADH. J'ai juste posé une question sans aucune mauvaise intention.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde crituquait les travers et les dérives de la BVC cumulés sur plusieurs années et maintenant que le marché est entrain de se réguler tout lee monde préfère être amnésique. dans notre culture marocaine, on annule une fête si le voisin a un deuil; dans un forum de ce genre l'entraide consiste a poster les solutions pour aider les coincés a sortir de ce bourbier si vous êtes de bonne foi; mais vos postes prouvent carrément le contraire | |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 Jeu 15 Jan 2015 - 14:41 | |
| ENNAKL a termine la seance a 10.3 DT +3% en tunise .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI 15 JANVIER 2015 | |
| |
|