| lundi 19 janvier 2015 | |
|
+28alpha74 benyahia2 BINGO i love morocco Bihi1960 Yuguerten bluehorseshoe Noob mohammed77 madex Castor ayyouur Adviser Elu18 aboulkacim Creatori Pelican Winterheim abk1 VERMEREN MC4 Lins chourtchik hicham33 aboubarae badr.al.dine dri maji amineksar 32 participants |
|
Je possédes actions Alliances Développement ( choisir la réponse la plus convenable ) : | Oui | | 37% | [ 30 ] | Oui, et je veux assister à l'assemblée du 13/02/2015 | | 2% | [ 2 ] | Non | | 60% | [ 49 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 14:34 | |
| - agora a écrit:
- Mrs. Vermeren et Créatori : vos conseils vallent volontairement des ordres.
Je jure que si j'étais client de cette Sociétés de bourse j'e l'aurait changé rien que pour cet esprit. c'est juste un novice cher ami qui vient de découvrir la bourse ! sinon dans un autre registre j'ai entendu dire que la baisse actuel est lié à l'arbitrage fait par les fond entre l'obligataire et le marché action ! la baisse des taux a tiré vers le bas le rendement des obligations. y a une volonté des gestionnaire a faire baisser les cours me semble t il pour bien constitué leur PTF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:05 | |
| - aboulkacim a écrit:
- ADH:
Juste pour rappel en vue d'éclairer la situation:
La séance du vendredi dernier a permis d’échanger 457 849 actions aux prix variant entre 31.3 et 32.5 et dont 120 615 ont été traitées en clôture et 50 780 n'ont pas trouvé preneurs en fin de séance.
En ajoutant cette dernière quantité à celle traitée uniquement pendant la séance du vendredi, 508629 actions ont été traitées en dessous de 32.5.
Aujourd'hui et jusqu'à l'instant seulement 477 491 actions ont été échangés et c'est moins que les 508 629 précédemment calculée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:07 | |
| Je sais pas quand il va s’arrêter had le cerf ,il me fait marrer |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:08 | |
| - bennis a écrit:
- Je sais pas quand il va s'arreter had le cerf ,il me fait marrer
J'ai peur qu'il soit entrain de faire du sur-place!! | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:18 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- bennis a écrit:
- Je sais pas quand il va s'arreter had le cerf ,il me fait marrer
J'ai peur qu'il soit entrain de faire du sur-place!! Tant que ce n'est pas une "cerrafa" ça va _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:19 | |
| - bennis a écrit:
- Je sais pas quand il va s’arrêter had le cerf ,il me fait marrer
J'ai plutôt aimé العقوبة que tu t'ai infligée la semaine dernière . |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:25 | |
| Aprés les franchissements à la hausse sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on dirait que l'alibi de leurs hausses est consommé... N'oublions pas ce qu'on a appris : franchissement à la hausse donc quantité à acheter atteinte. Et CDG qui surement continuera à se désengager... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:32 | |
| - Yuguerten a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
J'ai peur qu'il soit entrain de faire du sur-place!! Tant que ce n'est pas une "cerrafa" ça va ou qu'il ne s'envole pas ... _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:35 | |
| - Creatori a écrit:
- agora a écrit:
- Mrs. Vermeren et Créatori : vos conseils vallent volontairement des ordres.
Je jure que si j'étais client de cette Sociétés de bourse j'e l'aurait changé rien que pour cet esprit.
c'est juste un novice cher ami qui vient de découvrir la bourse !
sinon dans un autre registre j'ai entendu dire que la baisse actuel est lié à l'arbitrage fait par les fond entre l'obligataire et le marché action ! la baisse des taux a tiré vers le bas le rendement des obligations.
y a une volonté des gestionnaire a faire baisser les cours me semble t il pour bien constitué leur PTF ! très plausible hadouk les enfoirés sont capables de tout |
|
| |
Bihi1960
Nbre méssages : 15 Réputation : 0 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:47 | |
| [16/01/2015 10:07] Nouvelle publication Wafa bourse : un extrait " Analyse préliminaire du communiqué du Groupe Addoha " La publication du communiqué « Plan Génération Cash » en date du 14 janvier courant, constitue un événement majeur pour le Groupe Addoha et son développement futur. Cette démarche est nécessaire vis-à-vis de la communauté financière dans un contexte où l’évolution des indicateurs sectoriels devient de plus en plus volatile. Nous estimons que cette nouvelle orientation stratégique a le mérite de présenter clairement au marché financier l’orientation du Groupe Addoha quant à son niveau d’endettement et à la politique de rémunération de ses actionnaires. La réalisation de ce plan stratégique est fondamentale pour le Groupe et pour l’évolution de son cours en Bourse | |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 16:05 | |
| - Bihi1960 a écrit:
- [16/01/2015 10:07] Nouvelle publication Wafa bourse : un extrait
" Analyse préliminaire du communiqué du Groupe Addoha " La publication du communiqué « Plan Génération Cash » en date du 14 janvier courant, constitue un événement majeur pour le Groupe Addoha et son développement futur. Cette démarche est nécessaire vis-à-vis de la communauté financière dans un contexte où l’évolution des indicateurs sectoriels devient de plus en plus volatile. Nous estimons que cette nouvelle orientation stratégique a le mérite de présenter clairement au marché financier l’orientation du Groupe Addoha quant à son niveau d’endettement et à la politique de rémunération de ses actionnaires. La réalisation de ce plan stratégique est fondamentale pour le Groupe et pour l’évolution de son cours en Bourse Je voudrai réagir à ce communiqué par un texte d'une nommée caroline domanine: psyhologue en trading: "LA Vérité est quelque chose de subjectif et je n’ai pas peur d’affirmer qu’au fond, elle n’existe pas, ou tout du moins, qu’il y a autant de vérités que de points de vue. Lorsque vous réalisez une perte, la vérité standard est que cela vous impacte émotionnellement, plus ou moins… Toutefois, en changeant de point de vue, cette vérité peut être différente. Pour illustrer cette image du point de vue, imaginons une tempête de neige : Vous êtes perdu, dans la campagne, aucun abri à l’horizon et le vent cingle votre visage meurtri par le froid et la neige. Votre vérité, c’est que cette tempête est vectrice de souffrance et de peur. Maintenant, disons que vous êtes bloqué dans un chalet confortable, au chaud, devant une cheminée, une coupe de champagne à la main, avec la personne que vous convoitez depuis des mois. Votre vérité, c’est que cette tempête est vectrice d’espoir et de plaisir. Autre point de vue, vous êtes dans un avion, au-dessus des nuages, en partance pour une île paradisiaque. Votre vérité, c’est que cette tempête est vectrice de satisfaction : « Ils ne doivent pas avoir chaud là-dessous ! » Vous ne pouvez pas contrôler la tempête, et souvent, votre point de vue est dicté par la situation dans laquelle vous vous trouvez, mais gardez toutefois à l’esprit que vous conservez un certain pouvoir sur lui". Bon trade à toutes et à tous _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 16:15 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence des prix d'aquisition dans les textes des deux avis?
AVIS CDVM: Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) porte à la connaissance du public que la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), a déclaré le 14 janvier 2015, avoir cédé sur le marché central, le 8 janvier 2015, 3 009 522 actions Atlanta, au cours unitaire de 66,80 dh, franchissant à la baisse le seuil de participation de 10% dans le capital de ladite société.
Avis Wafabourse: [Aujourd'hui 09:47] Atlanta : CIH franchit le seuil de participation de 10%Selon le CDVM, le Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH) a déclaré le 14 janvier 2015, avoir acquis, le 8 janvier 2015, 3 009 522 actions Atlanta sur le marché central et 3 009 522 actions Atlanta sur le marché de blocs, au cours moyen de 67,99 Dh, franchissant à la hausse les seuils de participation de 5 et 10% dans le capital de ladite société. Suite à cette transaction, le CIH détient 6 019 844 actions Atlanta, soit 10% du capital de ladite société. Dans les douze mois qui suivent le franchissement des seuils précités, le CIH envisage d’arrêter ses achats sur la valeur Atlanta et de siéger au conseil d’administration d’Atlanta. _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 19 janvier 2015 | |
| |
|
| |
| lundi 19 janvier 2015 | |
|