Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 séance du 3 février 2015

Aller en bas 
+18
Sissa
Marcel
dri maji
Yuguerten
driss15507
RIVERA
simourayane
nasr_live
abk1
amrani
aben
Winterheim
BENSOUDA
famille
mohammed77
Google
fouad80
h.zerhouni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
simourayane




Nbre méssages : 19
Inscris le : : 16/11/2014

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:29

je compte acheter des actions mais je sais pas quel type est interessant je serai reconnaissant si vous m'aidez la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Nbre méssages : 232
Inscris le : : 28/10/2013

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:45

Marcain a écrit:
Marcel a écrit:
Chers amis, je vous livre ci-après ce qu'affiche le site ft.com :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le lien svp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ci-après le lien : http://markets.ft.com/research/Markets/Tearsheets/Forecasts?s=ADH:CAS
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:39

bennis a écrit:
bonjour,

pour mes amis coincés

La vie mérite qu'on la vive. La vie n'est pas seulement une lutte, un renoncement, mais aussi de la jouissance, de l'oubli, du rêve, oui du rêve. Puis il faut avoir la force de revenir à la réalité, sans désespérer.
Le Gentleman (1986)
Citations de Heinz Gunther, dit Heinz Günter Konsalik
A lire en détail chaque fois qu'on s'est fait baiser aux affaires. 
Pour nous PP fauché à la bourse, à lire chaque matin au réveil, pour évite tout risque de sombrer dans la déprime ou désirer tout arrêter et passer au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:47

simourayane a écrit:
je compte acheter des actions mais je sais pas quel type est interessant je serai reconnaissant si vous m'aidez la dessus
Il ne faut jamais poser ce genre de questions dans un forum study scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHOMI




Nbre méssages : 35
Réputation : 1
Inscris le : : 30/01/2010

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:51

le masi jusqua maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:03

alammi a écrit:
anoussb a écrit:
pourquoi vous dites ça mr google ? si vous n'aimez pas entendre la vérité alors je vais me taire et je vous promet je ne commente plu ce forum . en tout cas merci pour vos efforts Smile
salutations

au fait : vous êtes toujours haussier pour ennakl ??

si vous ne faites pas la différence entre la précision des analyses et les aléas du marché, vous n'avez pas à trainer dans la bourse.

Si Google allah yjazih belkhir, a tjs présenté des analyses bien ficelées, dignes de professionnalisme et d'expertise de haut niveau. que le marché a pris une autre direction, ce ne remet en rien que ses analyses ont été faites dans les règles de "l'art" (c pas une science exacte). meme si Abdou au début, pensait que le rebond de ADH va se faire entre 50 et 52, la configuration a changé, et alors ?!

et si après avoir été banni des deux formes a plz reprises, vous n'avez pas appris de vos erreurs, c que vous avez de serieux problèmes, comprendo ?


Ce genre de personnages ne sont pas des petits porteurs. Ce sont des gens travaillant pour les sociétés de bourse ou autres organismes financiers, fortement dérangés, mis à mal et malmenés par la pertinence des analyses du forum. Ils se connectent à chaque fois avec de nouveaux pseudo, postent quelques messages bidons et sans valeur ajoutée et ensuite commencent à s'attaquer aux piliers du forum.

Au final;   La caravane passe et les chiens aboient.
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:19

Berghoul a écrit:
alammi a écrit:


si vous ne faites pas la différence entre la précision des analyses et les aléas du marché, vous n'avez pas à trainer dans la bourse.

Si Google allah yjazih belkhir, a tjs présenté des analyses bien ficelées, dignes de professionnalisme et d'expertise de haut niveau. que le marché a pris une autre direction, ce ne remet en rien que ses analyses ont été faites dans les règles de "l'art" (c pas une science exacte). meme si Abdou au début, pensait que le rebond de ADH va se faire entre 50 et 52, la configuration a changé, et alors ?!

et si après avoir été banni des deux formes a plz reprises, vous n'avez pas appris de vos erreurs, c que vous avez de serieux problèmes, comprendo ?


Ce genre de personnages ne sont pas des petits porteurs. Ce sont des gens travaillant pour les sociétés de bourse ou autres organismes financiers, fortement dérangés, mis à mal et malmenés par la pertinence des analyses du forum. Ils se connectent à chaque fois avec de nouveaux pseudo, postent quelques messages bidons et sans valeur ajoutée et ensuite commencent à s'attaquer aux piliers du forum.

Au final;   La caravane passe et les chiens aboient.
je signe et je persiste, à maintes reprises je l'ai constaté, on s'attaque aux piliers de ce forum pour le vider de sa substance.
in fine merci à tous ceux qui créent de la valeur ajoutée pour ce bel espace d'échange et d'apprentissage.
j'ai constaté qu'agora a plié bagage avant les 10000 et pelican aussi a coupé l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
MOSTOS




Nbre méssages : 165
Humeur : tranquille
Réputation : 0
Inscris le : : 04/11/2014

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:32

Bonsoir, 
Je rebondis sur le message de M.Berghoul,dont je partage entièrement l avis .parceque je n y vois que de la pure provocation dans certains message qui ciBles des personnes bien précises.Des critiques dėnudées d'un simple argumentaire technique ou fondamentale,ni même une informations qui peut changée le cours des chose,une rumeurs walooooo ,rieeeen .juste faire porter à quelque un qui a partagé une info ,tous les dégâts qui arrivent par la suite ,et le faire culpabilisé.Je pense que c'est très très claire  ce qui arrive et qui va en profiter
Revenir en haut Aller en bas
MOSTOS




Nbre méssages : 165
Humeur : tranquille
Réputation : 0
Inscris le : : 04/11/2014

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:37

Autre chose ,faite gaffe et ne croyez pas qu ils ont oublié ,la perte des millions de dirhams que vous les avez infligé dans la RDT,à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:24

anoussb a écrit:
vraiment wlahila hchouma 3licom !!! sur la vie de ma mère je suis un simple pp !! ni manipulateur ni rien !!!
rebi rah chahed ! et si mr l'admin ou  service veux mes coordonnées je peux les envoyer par message privé !!!
rebi ykhalass col wahed 3la hsab nayto Smile
et j étais banni psk g t débutant sur ce forum et je posais bcp de question !!! je donne mes 2 anciens pseudo pour vérifier !!!

la hawla wala kowata ila billah Sad

Essaye d'apporter de la valeur ajoutée sinon tu n'est pas le bien venu.
Avant de poser un message essaye de le relire et juges par toi même s'il va apporter de la valeur ajoutée ou juste du parasitage.
Tu dois aussi des excuses à google.

@ Mrs les modérateurs
Je vous saurais gré de bien vouloir élever le niveau de sécurité sur le forum, pendant ces temps difficiles. De supprimer aussi les droits d'accès à tout nouveau inscrit qui s'attaque aux gens respectables de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance du 3 février 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séance du 3 février 2015   séance du 3 février 2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance du 3 février 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SEANCE DU 6 FEVRIER 2015
» Seance du 9 Fevrier 2015
»  Séance du 10 Février 2015
» SEANCE DU 13 FEVRIER 2015
» séance du 30-31 et 1 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: