Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....

Aller en bas 
+35
MOSTOS
fadel
AMINE555
Admin
FDP
Jwitch
sabili
famille
hicham33
abk1
RACHID
aboubarae
Fantom
Welth
aboulkacim
h.zerhouni
ouane_mar
bengan
azertino
Khalidos
Winterheim
Service
i love morocco
yosefkeys2
BINGO
benali1960
alpha74
Castor
bluehorseshoe
mz.benabdallah
Pelican
@n@
financier
moha1000
amrani
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MOSTOS




Nbre méssages : 165
Inscris le : : 04/11/2014

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:31

Bonjour tout le monde,
Pour tout ce qui a ėté dit,je n'en dirais pas plus. ça n'a rien contre TOTAL,MARSA MAROC ou pour n'importe quelle autre IPO,mais purement et simplement pour des raisons de principe je DIRAIS :
JE BOYCOTT L'IPO DE TOTAL
JE BOYCOTT TOUTES LES PROCAHINES IPO jusqu au réforme de laBVC
Et MAT9ISCH FLOUSSI:nono
o li bra yrba7 al 3am twiiiiil
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:43

MOSTOS a écrit:
Bonjour tout le monde,
Pour tout ce qui a ėté dit,je n'en dirais pas plus. ça n'a rien contre TOTAL,MARSA MAROC ou pour n'importe quelle autre IPO,mais purement et simplement pour des raisons de principe je DIRAIS :
JE BOYCOTT L'IPO DE TOTAL

JE BOYCOTT TOUTES LES PROCAHINES IPO jusqu au réforme de laBVC
Et MAT9ISCH FLOUSSI:nono
o li bra yrba7 al 3am twiiiiil

WAK WAK AL7AK :one
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:52

BCP : La monétique en Afrique confiée à HPS


([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - HPS, multinationale marocaine leader dans l'édition des solutions de paiement électronique, cotée à la Bourse de Casablanca, a annoncé que la Banque Populaire utilise, désormais, la solution PowerCARD afin de mutualiser les traitements monétiques de toutes ses filiales en Afrique.
Le partenariat entre la Banque Populaire et HPS remonte à 2001, date à laquelle la solution PowerCARD a été mise en œuvre pour la gestion de toute l’activité monétique marocaine du Groupe qui compte aujourd’hui une offre très riche avec près de 4 millions de cartes et un réseau de près de 1 500 Guichets Automatiques Bancaires (GAB).
Et ce partenariat stratégique a été conforté par le déploiement de la solution PowerCARD sur l’ensemble des pays d’implantation de la filiale panafricaine du Groupe Banque Populaire, à savoir la Banque Atlantique, qui est présente au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Niger, au Sénégal et au Togo.
A noter que la consolidation de l’ensemble de son activité monétique sur la seule plateforme PowerCARD, à la pointe de la technologie, permet à la Banque Populaire de réduire ses coûts et d’améliorer son efficacité ainsi que la compétitivité de son offre monétique aussi bien au Maroc que dans les autres pays d’implantation en Afrique subsaharienne.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:13

Pelican a écrit:
alpha74 a écrit:
Certains msg contiennent en plus de la desinformation un ingredient qui pue qui s appelle de la mauvaise foie qui n est pas digne d un admin ... je m arreterais la ...

Je ne sais pas de quel Admin tu parles. Apparemment que l'article parle des Chaabi, donc Snep vous met mal à l'aise. Je suis désolé, mais je ne fais ni de la desinformation ni de l'information et encore moins de mauvaise foi.

Je donne des éléments, à prendre ou à laisser.

Par contre, si vous estimez avoir toute la sagesse du monde pour déterminer qui est bon ou de mauvaise foi, je vous suggère d'imprimer vos idées sur du papier et à les distribuer devant les écoles du primaire.
d'accord a sidi comment tu est certain que c'est le groupe chaabi ? ... l'article est pourtant est clair ... il s'agit bien du 1 er groupe immoblier au maroc ... le dementi c'est de la poudre aux yeux .. les inities savent ce qu ils font ... ce n'est pas un journal qui va leur apprendre la nouvelle ...

nb : je te defis de prouver que le groupe chaabi a beneficier de largesses dans les terrains ou a essayer de corrompre qq pour obtenir ce qu il veut  :colére
Revenir en haut Aller en bas
fouad80




Nbre méssages : 238
Réputation : 0
Inscris le : : 27/09/2013

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:44

fadel a écrit:
MOSTOS a écrit:
Bonjour tout le monde,
Pour tout ce qui a ėté dit,je n'en dirais pas plus. ça n'a rien contre TOTAL,MARSA MAROC ou pour n'importe quelle autre IPO,mais purement et simplement pour des raisons de principe je DIRAIS :
JE BOYCOTT L'IPO DE TOTAL

JE BOYCOTT TOUTES LES PROCAHINES IPO jusqu au réforme de laBVC
Et MAT9ISCH FLOUSSI:nono
o li bra yrba7 al 3am twiiiiil

WAK WAK AL7AK :one
bien dit, et je partage la m^me conviction :Good
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:55

Pensée sincère à Hafid5000 et les autres coincés.

L'entreprise a un devoir moral d'éclairer le marché sur sa situation. Or, ils préfèrent le mutisme et la négation de la réalité.

Qui va participer à l'AG du 13 ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:06

Pelican a écrit:
Pensée sincère à Hafid5000 et les autres coincés.

L'entreprise a un devoir moral d'éclairer le marché sur sa situation. Or, ils préfèrent le mutisme et la négation de la réalité.

Qui va participer à l'AG du 13 ?
Moi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:12

Pelican a écrit:
Pensée sincère à Hafid5000 et les autres coincés.

L'entreprise a un devoir moral d'éclairer le marché sur sa situation. Or, ils préfèrent le mutisme et la négation de la réalité.

Qui va participer à l'AG du 13 ?
Bonsoir, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pouvez-vous faire un sondage pour les forumistes participants à l'AGE de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Ce sera peut être l'occasion de transmettre nos doléances
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nbre méssages : 440
Humeur : selon le masi!
Réputation : 1
Inscris le : : 25/08/2008

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:16

Je boycotte Total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:34

hafid5000 a écrit:
Pelican a écrit:
Pensée sincère à Hafid5000 et les autres coincés.

L'entreprise a un devoir moral d'éclairer le marché sur sa situation. Or, ils préfèrent le mutisme et la négation de la réalité.

Qui va participer à l'AG du 13 ?
Moi

Bonsoir, J’espère que ADI annonce une nouvelle qui pourra changée la trajectoire de son cours si non je ne vois aucun lumière dans mes calculs, pensée sincère a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et a mon avis dans un cas pareil je reste, je suis coincé sur ADH par erreur et un conseil pour les nouveaux, quand vous pensez que c'est le bon moment pour acheter alors opter pour le contraire, mes salutations a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes confirmations sont toujours les bienvenus. bonne soirée a vous.


Dernière édition par Marcain le Mer 11 Fév 2015 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:52

Mr alpha ne te tracasse pas la tete a precher des convertis tout le monde sait que la societe en question n est autre qur notre chere douja
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:05

ouane_mar a écrit:
Mr alpha ne te tracasse pas la tete a precher des convertis tout le monde sait que la societe en question n est autre qur notre chere douja
moi ce qui me revolte le plus ce sont les deductions faciles et la desinformation Suspect ... a moins que c'est l'oiseau qui a redigé l'article  Laughing ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Les hautes instances sont en colère contre le propriétaire du premier groupe immobilier au Maroc». 


وقال مصدر «المساء» إن الغضبة الملكية وصلت إلى حدود رفض استقبال صاحب المجموعة العقارية أكثر من مرة، رغم حضوره زفاف الأمير مولاي رشيد وتقديمه هدية قيمة تم رفضها.  
وقال مصدر «المساء» إن مشاريع ضخمة تم إيقافها لصاحب المجموعة العقارية، الذي كان يبحث عن إمكانية دخول مجال النقل الجوي عبر إحداث شركة جديدة على خلفية انفتاح الأجواء المغربية، ودخول اتفاقية السماء المفتوحة بين المغرب والاتحاد الأوروبي حيز التنفيذ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....   Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes .... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 11 fevrirer 2015 - Débat : Souscrire ou pas à Total Maroc ? D'abord des questions de principes ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 20 Février 2017
» Mercredi 22/07/2015
» mercredi 28 jan 2015
» Séance du Lundi 15 Mars 2010
» Séance du Mercredi 28/01/2009 ( Casablanca Maroc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: