Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SEANCE DU 13 FEVRIER 2015

Aller en bas 
+34
Marcel
fadel
MOSTOS
haakoo
Carno
Creatori
YFER
elkhadri
bluehorseshoe
fouad80
BINGO
Winterheim
famille
habib
hicham33
i love morocco
Umbrader
Analyse
aboulkacim
azertino
Service
MITAH
Yuguerten
dri maji
Google
Pelican
VERMEREN
alpha74
MOHTHAMI
aben
abk1
Ahmedbouhnoun
amrani
amineksar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Inscris le : : 30/10/2009

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 3:16

cosumar ;

2% du capital en une seul transaction.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 3:27

Bonjour , moi je voudrais revenir sur le pb de l'information qui ne remonte pas ... et je me demande pourquoi ne pas creer une sorte d'agence ou de structure ( NSA marocaine ) capable de regrouper , et de traiter l'information ... on pourra repartir son role sur plusieurs services ( finance , politique , droit de l'homme )... cette structure doit reposer sur la competence d'une elite issue de tous les domaines ( armée , police , societe civile , journalistes , financiers ... ) ... elle n'aura de comptes a rendre a personne ... sauf et directement au chef de l'Etat et au chef du gouvernement ... elle doit etre capable d'intervenir partout meme sur le terrain et couvrir un large eventail d'activité ... tous doit etre passer au peigne fin .. allant de l'enrichissement illicite de responsables politiques ou de haut commis de l'Etat... de fraude dans les elections ... corruption et entrave a l'investissement ... 

qu'en pensez vous les amis ?

NB : moi ce que j'ai remarqué qu'il y a de la bonne volonté un peu partout mais on arrive pas a coordonner nos efforts  Very Happy


Dernière édition par alpha74 le Ven 13 Fév 2015 - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 3:32

«L'État a remboursé aux promoteurs immobiliers 4 milliards de DH en 2014, au titre de la TVA relative aux logements sociaux», annonce Nabil Benabdellah. Le ministre de l'Habitat et de la politique de la ville a précisé que cette mesure d'accompagnement sera maintenue pour les prochaines années pour soutenir la production d'unités en logements sociaux. S'agissant des difficultés concernant l'obtention des documents fonciers, le ministre a indiqué que son département est parvenu, au cours des trois dernières années, à résoudre ces problèmes pour plus de 830.500 documents. (Source : Les Eco)

Normalement, celà équivaut à la TVA sur 100.000 unités qui officiellement ont dû générer 25.000.000.000 Dhs de C.A sur ce seul créneau!! ces chiffres sont censés être fiable puisqu'ils émanent de la TGR.
en admettant une marge nette de 20% (au minimum) sur ce créneau, les promoteurs immobiliers se sont mis dans les poches un benef de 5.000.000.000 Dhs!
Vive la crise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 3:44

alpha74 a écrit:
Bonjour , moi je voudrais revenir sur le pb de l'information qui ne remonte pas ... et je me demande pourquoi ne pas creer une sorte d'agence ou de structure ( NSA marocaine ) capable de regrouper , et de traiter l'information ... on pourra repartir son role sur plusieurs services ( finance , politique , droit de l'homme )... cette structure doit reposer sur la competence d'une elite issue de tous les domaines ( armée , police , societe civile , journalistes , financiers ... ) ... elle n'aura de comptes a rendre a personne ... sauf et directement au chef de l'Etat et au chef du gouvernement ... elle doit etre capable d'intervenir partout meme sur le terrain et couvrir un large eventail d'activité ... tous doit etre passer au peigne fin .. allant de l'enrichissement illicite de responsables politiques ou de haut commis de l'Etat... de fraude dans les elections ... corruption et entrave a l'investissement ... 

qu'en pensez vous les amis ?

NB : moi ce que j'ai remarqué qu'il y a de la bonne volonté un peu partout mais on arrive pas a coordonner nos efforts  Very Happy

Sinon, tu peux nous montrer comment gagner un peu d'argent ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 16/08/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 3:55

________________

Bonjour et 3wachir mbarka. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 3:56

Pelican a écrit:
alpha74 a écrit:
Bonjour , moi je voudrais revenir sur le pb de l'information qui ne remonte pas ... et je me demande pourquoi ne pas creer une sorte d'agence ou de structure ( NSA marocaine ) capable de regrouper , et de traiter l'information ... on pourra repartir son role sur plusieurs services ( finance , politique , droit de l'homme )... cette structure doit reposer sur la competence d'une elite issue de tous les domaines ( armée , police , societe civile , journalistes , financiers ... ) ... elle n'aura de comptes a rendre a personne ... sauf et directement au chef de l'Etat et au chef du gouvernement ... elle doit etre capable d'intervenir partout meme sur le terrain et couvrir un large eventail d'activité ... tous doit etre passer au peigne fin .. allant de l'enrichissement illicite de responsables politiques ou de haut commis de l'Etat... de fraude dans les elections ... corruption et entrave a l'investissement ... 

qu'en pensez vous les amis ?

NB : moi ce que j'ai remarqué qu'il y a de la bonne volonté un peu partout mais on arrive pas a coordonner nos efforts  Very Happy

Sinon, tu peux nous montrer comment gagner un peu d'argent ?
Non l'argent ne doit pas etre la motivation des membres de cette structure .. ces personnes doivent etre triés sur le volet ( competence , amour de la patrie ... ) une bonne partie sera issue du corps de l'armée et on pourra completer par d'autre OVNI , il n'y a pas de pb , pour reunir 5000 membres ce n'est pas facile  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 16/08/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 4:15

__________

La théorie ne pourrait jamais dresser la réalité.
Dans un climat anxiogène la zone support 200-220 de'ADI est pulvérisée 
Malgré la double protection de cette zone par deux supports (matériel (220) et psycho (200).) le cours n'a pas pu résister aux craintes et au panique des investisseurs.
Si vous voulez SSara7a dorénavant je donnerai plus d'analyse sur ces deux valeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'à ce qu'elles se stabilisent meziane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Google le Ven 13 Fév 2015 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 4:21

Google a écrit:
__________

La théorie ne pourrait jamais dresser la réalité.
La zone support 200-220 de'ADI est pulvérisée.
Malgré la double protection de cette zone par deux supports (matériel (220) et psycho (200).) le cours n'a pas pu résister aux craintes et au panique des investisseurs.
Si vous voulez SSara7a dorénavant je donnerai plus d'analyse sur ces deux valeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'à ce qu'elles se stabilisent meziane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre graphique est correct c'est l'impacte de l'article bidon du journal qui est la cause de cette baisse, j’espère que les deux sociétés entame une poursuite judiciaire parce que c'est pas de l'information si on laisse l'information sans précision...c'est pas le cas de HSBC en suisse...pourquoi ils n'ont pas di une banque de place sans nomination? parce que c'est made in morocco, une entreprise immobilière de place bla bla...et voila le résultat chacun pense que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 4:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Apparemment Sit-in des proprios lésés à 14h30 devant le siége d'alliances.
AG à 15h ( en principe )

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 16/08/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 4:49

___________

Surveillez le mouvement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La cassure du triangle vers le bas ramènera l'indice vers le support le plus proche: 10060 KWat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 21/12/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 4:54

salam les amis

svp je veux savoir s il existe une plate forme chez les societes de bourse en langue arabe ou anglais
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 4:57


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU 13 FEVRIER 2015   SEANCE DU 13 FEVRIER 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE DU 13 FEVRIER 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du 30-31 et 1 février 2015
» séance du 3 février 2015
» SÉANCE DU 4 FÉVRIER 2015
» SEANCE DU 5 FEVRIER 2015
» Vendredi 27 fevrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: