| Séance du Lundi 02 Mars 2015 | |
|
+14Marcel MITAH abk1 famille dri maji bouktib i love morocco Mr Hicham Pelican Hamidoo Service h.zerhouni amrani AKEL 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 16:50 | |
| - MITAH a écrit:
- i love morocco a écrit:
j'ai vérifié la NI d'Alliances Darna de 2011, voici ce que j'ai trouvé.
Nous portons également à votre connaissance qu'au cours de cet exercice, Alliances Darna S.A. a pris des participations dans les sociétés suivantes : - 100% dans le capital de la société Rent Negoce SARL pour KMAD 62 315
D'après l'article de medias 24, ils disent que Alami Lazrak qui a acheté la société Rent Negoce SARL. On ne sait plus qui croire Cette affaire reste floue. Mais pour moi ce flou est entretenu par Alliances et Alami Lazrak qui aurait acheté personnellement cette société et c'est la raison pour laquelle la saisie porte sur ses actions personnelles. Explication possible : 1) Lazrak achète la société à 60.500 KMAD. 2) Il enregistre le contrat d'achat au taux de 3%. Le coût total passe 62.315 KMAD. 3) juste avant l'inscription à la consertvation foncière, ses conseillers lui rappel l'illégalité de l'achat en son nom au risque d'être accusé de détournement de fonds de commerce. 4) Immédiatement, il revend la société à Alliance en tant que filiale à 100% au prix de revient de 62.315 KMAD. Donc, la maladresse a coûté à ADI 1,815 million de dirhams + hono notaire entre 300 et 500 Kdh. Il est normal que le vendeur s'attaque à l'acheteur initial (Lazrak) car il n'a jamais contracté avec ADI. La réaction de l'avocat du demandeur ne dit rien quant à l'indemnité contractuelle pour l'éviction des bidonvilles. Si le vendeur n'a pas respecté l'accord, et que Lazrak l'ait mis en demeure, ce dernier est en droit de payer directement afin de libérer son terrain et de déduire les indemnités du reliquat du prix de vente. C'est ressemble à l'histoire d'ADH avec une entreprise espagnole que la première a pris l'initiative de payer ses ouvriers qui étaient en grève pour non paiment des salaires par l'entreprise espagnole. |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 16:57 | |
| Alpha74 ( Bisounours Marron ) au milieu de la famille Chaabi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 17:02 | |
| Les actionnaires CGI, SNEP
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 17:03 | |
| - Pelican a écrit:
- Alpha74 ( Bisounours Marron ) au milieu de la famille Chaabi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chacun sa vision des choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 17:07 | |
| - Pelican a écrit:
- Les actionnaires CGI, SNEP
Mince. T'es pas discret. J'avais pas dis à madame t'avoir invité à une croisière sur le paquebot "CGI-SNEP". Même de dos, elle risque de me reconnaître. |
|
| |
Marcel
Nbre méssages : 232 Réputation : 2 Inscris le : : 28/10/2013
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 17:23 | |
| - i love morocco a écrit:
- Pelican a écrit:
- Zidkom :
Polémique. Un droit de réponse contre Alliances Développement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vérifié la NI d'Alliances Darna de 2011, voici ce que j'ai trouvé.
Nous portons également à votre connaissance qu'au cours de cet exercice, Alliances Darna S.A. a pris des participations dans les sociétés suivantes : - 100% dans le capital de la société Rent Negoce SARL pour KMAD 62 315
D'après l'article de medias 24, ils disent que Alami Lazrak qui a acheté la société Rent Negoce SARL. On ne sait plus qui croire Bonjour Ceci confirme l'information qui a circulé et qui annonce que AL achetait des biens et les revendait à la société. Maintenant, il reste à savoir si l'AGO a approuvé ces transaction réglementées. _________________ "Together, Everyone Achieves More" "La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 18:13 | |
| Vous avez dis droit de l'homme? Mais vous avez omis de préciser lequel. Au pays de l'oncle Sam la précision est vitale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 18:45 | |
| [size=52][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Miloud Chaabi[/size][size=44][size=35]$[/size]1.3 B[/size] $1.3 B Real Time Net Worth as of 3/2/2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:static" target="_blank" rel="nofollow">http://www.forbes.com/billionaires/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:static Le N°1 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 18:50 | |
| - agora a écrit:
- Pelican a écrit:
- Lorsqu'Agora dit à ses amis qu'i investit en bourse, et ils l'imaginent comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au lieu de (être sur la paille avec rien à grignoter). Avec mon PF, même César serait sur la paille. Le plus réconfortant, c'est qu'en étant sur la paille, y a tout le tout pour jouir des pensées spéciales à Pelican qui a toujours été là pour consoler les malheureux et en se donnant à 100%.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ agora , le pire c'est qu'il reve de devenir ton voisin mais en deboursant 10 balles pour un appart .. , il espere que Zaghnoun lui fera un cadeau | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 19:44 | |
| - Pelican a écrit:
- Alpha74 ( Bisounours Marron ) au milieu de la famille Chaabi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET alors ... , drawech et ouled nass , c'est des gens qui sont capables " de couper de leur viande pour te donner "a traduire SVP "... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 Lun 2 Mar 2015 - 20:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je présume que tu prends aussi la douche chez les chaabi.. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Mars 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 02 Mars 2015 | |
|