| Séance du Mercredi 11/03/2015 | |
|
+21alpha74 Yuguerten ouane_mar Pelican i love morocco MOSTOS La Ziz bengan d.halimi capital chourtchik belayachi AGA abk1 dri maji elgeronimo7 amrani Hamidoo Service Castor Google 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 16:08 | |
| - abk1 a écrit:
- alammi a écrit:
donc vous comptez sur la réaction d'un cadavre pour gagner awdiiiiiiiiii
plutôt pour m'en sortir!
je ne l,ai pas inventé c,est la traduction d'un dicton anglo-saxon qui veut dire toute valeur qui chute va rebondir; je sais que tu parle des dead cat bounce. mais il y a des cadavres (ou presque) et des cadavres (mkamlin) , une e/se après qq mois d'AD annonce qu'elle souffre d'autre sources de dumping, et qq semaines après est mise aux enchères... donc le marché déjà fait marche arrière pour retrouver les niveaux avant AD (la situation d'origine) et commence à valoriser les nouvelles pertes (non encore pris en compte en totalité) et d'un coup il recoit un nouveau fouet qui concerne sa maison mère, et vous espèrez qu'elle rebondi ....-27% c'est très gentil par le marché, ailleurs c -90% en une seule journée pour des cas pareils. |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 16:12 | |
| - Pelican a écrit:
- i love morocco a écrit:
J'espère seulement que ce ne sont pas des initiés des résultats. Sinon, je ne trouve aucune raison à cette baisse. -27% sur 3 jours c'est beaucoup Beaucoup ? surement. Mais c'est Boko-Haram hadchi. C'est triste. J’espère qu'Abk1 pourra un jour inclure l'indice " Nna7s " dans un graphique SNEP.
Oui, SNEP est man7oussa. C'est presque scientifiquement constaté ! snep manhousa mais cette fois ci c'est la pire débâcle depuis son introduction; c'est le plus gros gap en weekley; ce gap allait être pire si quelqu'un n'avait pas acheté avant hier une seul action a 180 dh; seul consolation elle n,a jamais laissé un gap ouvert (en weekley); je pense qu,elle a besoin plus d,une ''OUIJA'' que d'un graphe; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 16:24 | |
| - Pelican a écrit:
- ADH, ADI, SNEP, SAM....
Une chose que le pp retiens comme une sorte de compétence : I fait une opération de pondération, ça lui réussit une fois ou deux. Il en est convaincu, et il assimile cette mauvaise décision à une compétence. Il finira par la suite ruiné, car une mauvaise méthode finira tôt ou tard à confirmer... les statistiques.
La meilleure des choses c'est de partir sur des bases saines, une méthode hygiénique : c'est facile de gagner en bourse, c'est très difficile de ne pas perdre. Bonjour chers forumistes, Je dirais plutôt qu'actuellement : Ce n'est pas facile de gagner en bourse et c'est très facile d'y perdre. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 16:58 | |
| - abk1 a écrit:
- alpha74 a écrit:
tout est possible ... ca depend de la conviction de celui qui vend est ce que c,est toi qui vend ? non , et je ne pense pas que c est une question de fondamentaux , logiquement l entreprise se porte bcp mieux depuis la baisse de la matiere 1 ere ... | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 17:04 | |
| ____________ Le cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a cassé aujourd'hui le triangle vers le bas , il doit garder quand meme les 120 pour esperer une reprise sinon les 105 seraient au rendez-vous. Sur l'autre graphe vous voyez le cours est sur une zone support importante une fois cassée elle devient resistante. hadi ghir chi -30%. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 17:14 | |
| - elgeronimo7 a écrit:
- abk1 a écrit:
je veux dire les participations d,Atlanta dans les différentes sociétés cotées. Sorry, j'avais fait un tableau il y a un an, je le retrouve pas, il suffit d'aller sur le site de la bourse et de voir société par société... En tout cas, 20 millions de dhs, à ajouter à la non reconduction de l'impact fiscal important remboursé l'an dernier, rien que cela, hormis la croissance des résultats semestriels observés, va faire exploser le résultat de la société. Bonjour, Du calme car l'excès de vitesse est dangereux. Oui Atlanta à 19% de Oulmès mais ce n'est pas une filiale dont les résultats 2014 seront consolidés dans les résultats 2014 de Atlanta. Pas de conso chez Oulmès. le div de 50 Dh qui sera versé à Atlanta en (3° TR ) 2015 ne sera acquis, donc comptabilisé avec les bénéf de Atlanta que durant l'exercice 2015 alors que là il est questions des résultats attendus de 2014. C'est une bonne chose mais pour 2015. L'exercice 2014 doit s'en sortir tout seul sans ce futur div. |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 17:32 | |
| - Welth a écrit:
- Pelican a écrit:
- ADH, ADI, SNEP, SAM....
Une chose que le pp retiens comme une sorte de compétence : I fait une opération de pondération, ça lui réussit une fois ou deux. Il en est convaincu, et il assimile cette mauvaise décision à une compétence. Il finira par la suite ruiné, car une mauvaise méthode finira tôt ou tard à confirmer... les statistiques.
La meilleure des choses c'est de partir sur des bases saines, une méthode hygiénique : c'est facile de gagner en bourse, c'est très difficile de ne pas perdre. Bonjour chers forumistes,
Je dirais plutôt qu'actuellement : Ce n'est pas facile de gagner en bourse et c'est très facile d'y perdre. Ecoutes A s7aybi la perte fait partie du gain en bourse. provient d’une erreur ou d’une circonstance de marché c'est kif kif. La perte fera toujours partie intégrante de la performance si on coupe les pertes et on laisse courir les gains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 18:01 | |
| - agora a écrit:
- elgeronimo7 a écrit:
Sorry, j'avais fait un tableau il y a un an, je le retrouve pas, il suffit d'aller sur le site de la bourse et de voir société par société... En tout cas, 20 millions de dhs, à ajouter à la non reconduction de l'impact fiscal important remboursé l'an dernier, rien que cela, hormis la croissance des résultats semestriels observés, va faire exploser le résultat de la société. Bonjour, Du calme car l'excès de vitesse est dangereux. Oui Atlanta à 19% de Oulmès mais ce n'est pas une filiale dont les résultats 2014 seront consolidés dans les résultats 2014 de Atlanta. Pas de conso chez Oulmès. le div de 50 Dh qui sera versé à Atlanta en (3° TR ) 2015 ne sera acquis, donc comptabilisé avec les bénéf de Atlanta que durant l'exercice 2015 alors que là il est questions des résultats attendus de 2014. C'est une bonne chose mais pour 2015. L'exercice 2014 doit s'en sortir tout seul sans ce futur div. sir tkhdam |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 18:16 | |
| Yug , c est facile de donner des lecons en math , je te rappelle que tu recommendais les immo ... depuis elle ont perdu la moitie de leur valeur , donc restons modeste face a cette swika | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 18:23 | |
| Le dollar dépasse 10 dhs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 19:08 | |
| - bennis a écrit:
- agora a écrit:
Bonjour, Du calme car l'excès de vitesse est dangereux. Oui Atlanta à 19% de Oulmès mais ce n'est pas une filiale dont les résultats 2014 seront consolidés dans les résultats 2014 de Atlanta. Pas de conso chez Oulmès. le div de 50 Dh qui sera versé à Atlanta en (3° TR ) 2015 ne sera acquis, donc comptabilisé avec les bénéf de Atlanta que durant l'exercice 2015 alors que là il est questions des résultats attendus de 2014. C'est une bonne chose mais pour 2015. L'exercice 2014 doit s'en sortir tout seul sans ce futur div. sir tkhdam j'ai rattrapé le retard et j'ai un plus en latent yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 Mer 11 Mar 2015 - 19:17 | |
| - alpha74 a écrit:
- Yug , c est facile de donner des lecons en math , je te rappelle que tu recommendais les immo ... depuis elle ont perdu la moitie de leur valeur , donc restons modeste face a cette swika
Je ne recommande rien a ssi Oméga car je ne suis pas madame soleil et en plus, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis . Au contraire, je suis très prudent dans mes posts. Tu connais ma position sur l'AT ou l'AF pour prédire les cours. je n'y crois plus depuis belle lurette. J'avais même conseillé à quelqu'un (Hafid) de vendre pour se soulager, chose que j'ai faite par ailleurs dés le début du marasme. Plus important, je ne m'entête pas à défendre l'indéfendable. Un peu de bonne foi. Je n'aime pas tirer sur l' ambulance corbillard SNP mais Dernièrement welliti ghir katkharba9 _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 11/03/2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 11/03/2015 | |
|