Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 séance du lundi 16 mars 2015

Aller en bas 
+29
alpha74
BINGO
madex
famille
Cagliostro
elmbarki
lecteur
fadel
Welth
betakh65
starpolaire
h.zerhouni
YFER
ouahimomo
Pelican
Analyse
AKEL
sam2003
chourtchik
abk1
i love morocco
TILILA
mz.benabdallah
Service
elgeronimo7
aboulkacim
amrani
mohammed77
samboy33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Possession d\'actions Med Paper.
Entre 1 à 1000 actions
séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_lcap17%séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 19 ]
Entre 1000 et 3000
séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_lcap4%séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Entre 3000 et 6000
séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_lcap1%séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 6000 et 10 000
séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_lcap7%séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Je n\'ai pas d\'actions MDP.
séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_lcap71%séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Vote_rcap
 71% [ 80 ]
Total des votes : 113
 
Sondage clos

AuteurMessage
h.zerhouni




Nbre méssages : 135
Inscris le : : 13/02/2014

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:56

Abdou a écrit:
famille a écrit:
Salam @ Tous,

une pensée a monsieur Abdou ca fait longtemps qu'il a pas apparu j'espere que tout va bien pour lui
Salamoalikom,

Merci mon ami pour ta gentillesse, je suis la avec vous, je lis tous les postes sans exception. Je compati avec les amis prisonniers de MDP, SNP, SAM, ADI, ADH et tout autre valeur.

Bonjour Abdou;
ça fait plaisir de te relire.

j'aimerai bien savoir ton points de vue sur SAM et TAQA.
Moi je vois que SAM est atteinte de la vache folle et TAQA s'est bien assise sur la station 500dhs et elle ne fait que pomper.

Merci de nous illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:05

J'ai liquidé ma dernière position la semaine dernière.


Je ne possède aucune action à la dénommée BVC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:07

h.zerhouni a écrit:
Abdou a écrit:

Salamoalikom,

Merci mon ami pour ta gentillesse, je suis la avec vous, je lis tous les postes sans exception. Je compati avec les amis prisonniers de MDP, SNP, SAM, ADI, ADH et tout autre valeur.

Bonjour Abdou;
ça fait plaisir de te relire.

j'aimerai bien savoir ton points de vue sur SAM et TAQA.
Moi je vois que SAM est atteinte de la vache folle et TAQA s'est bien assise sur la station 500dhs et elle ne fait que pomper.

Merci de nous illuminer.

TQM : est en période de consolidation un trading range entre 495 et 505, il faut guetter la sortie de l'un des bornes.
SAM: attendre ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
ouahimomo

ouahimomo


Nbre méssages : 66
Réputation : 0
Inscris le : : 18/08/2008

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:10

Merci de votre soutiens concernant Oulmes hélas je les ai plus, il y a longtemps pour celui qui a dit que j'ai besoins d'un médecin heureusement et solide car je suis à 1300000dhs de moins value sur une épargne de 3400000dhs .
Revenir en haut Aller en bas
Welth




Nbre méssages : 309
Humeur : Normale
Réputation : 11
Inscris le : : 09/04/2014

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:18

@ Pélican :

Loin de mdp, je vais t'avouer quelque chose (ngriyyi dik)

Je te promets cher ami que tes réponses à certaines questions posées par certains de nos chers forumistes sont tellement directes qu'elles me font éclater de rire (dans le bon sens mon ami)

En effet, en te lisant régulièrement, Il me semble suffisamment clair, que tu es du genre à ne pas tolérer le consensus. (mata ricade tguit awa...!)

Is it really your way of life or just here in the discussion group ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec l'aimable participation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:44

AKEL a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut réformer cette article car l'amende n'est pas trop dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:45

Ami-ir a écrit:
Pelican a écrit:


Tous les deux vous avez besoin d'un médecin.
N'oubliez pas qu'il y'a des vaccins qui donnent des allergies par la suite.

Llah y7fed.

A ce stade nous aurons tous besoin d'un Médecin y compris le Medecin !!!

Je pense que nous devrons tous grader le Principe de Critiquer les IDEES et non pas les PERSONNES !!!

Malin celui qui se croit donneur de leçons et se donne la liberté de critiquer des personnes qu'il ne connait même pas.

Bien Cordialement.

Les idées ? Mais quels idées ? Ca s'apparente plus à de la mauvaise foi que de penser qu'acheter Mdp était une idée ! Il faut bien un jour distinguer entre idées et conneries ! Ces gens sont malades, c'est psychologique.

A un certain moment, en bourse, il y'a un déni total de la réalité. Avec le temps, et surtout les echecs, la personne perd totalement la notion de la " perte " et de la " douleur " que celà produit. On entendera des personnes dire ici : " On 'est habitués à perdre " ! . C'est la faillite total du trader. Celle de penser que quoiqu'il fait, il va perdre ! La solution est simple : Ne rien faire !

Puis, cette maladie, va devenir en une sorte d'auto-déstruction qui s'apparente au suicide ! On est là devant un cas clinique d'une personne qui se suicide financièrement ! Et plus la personne creuse sa tombe, et plus elle cherche du réconfort  et de la compassion des autres. Quitt à donner des leçons de moral en exigeant qu'il faut - respecter - les gens qui vont avec leurs propre pied creuser leurs tombes ! ( le post de monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Les gens qui ont une "expérience" dans la bourse, et qui achètent genre MDP à 35 dhs, puis ne prennent pas des stop loss sont des ABRUTIS. Il faut qu'ils le sachent. Si un abruti dit devant le miroirs : " Pauv con, quel abruti tu es ".  Ce mec là  est guéri à 50%.

Les gens comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ont pas besoin d'amis qui vont venir à leurs chevets pour leurs dire des mots de compassion et de pitié.

En tout cas, il ne peut pas compter sur moi pour porter ce rôle, bien ingrat !

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:50

Abdou a écrit:
h.zerhouni a écrit:


Bonjour Abdou;
ça fait plaisir de te relire.

j'aimerai bien savoir ton points de vue sur SAM et TAQA.
Moi je vois que SAM est atteinte de la vache folle et TAQA s'est bien assise sur la station 500dhs et elle ne fait que pomper.

Merci de nous illuminer.

TQM : est en période de consolidation un trading range entre 495 et 505, il faut guetter la sortie de l'un des bornes.
SAM: attendre ses résultats.


Ravi de te voir réapparaitre, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:57

Affaire Med Paper : Sanctions contre la famille Sefrioui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:59

CGI MDP. Dans tous ceci que devient la CDG en matière d'investissement. Que représente qualitativement ces conseillers en matières de stratégies et d'investissement. La CDG est elle toujours une référence en matière d'investissement. Beaucoup ont investi dans des sociétés adossés à la CDG car elle incarne la solidité financière. Qu'en t il réellement???

En tous cas je trouve que tous ceci va mettre de l'ordre dans la BVC. Et donner aux nouvelles introductions de nouvelles bases si on retient toujours la leçon.

Mais ce qui est plus grave c'est qu'elle est le degré de participations et d'implication des ZZ dans ces sociétés et comment se trouve aujourd'hui leurs portefeuilles et l'argent des épargnants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:12

Pelican a écrit:
Ami-ir a écrit:


A ce stade nous aurons tous besoin d'un Médecin y compris le Medecin !!!

Je pense que nous devrons tous grader le Principe de Critiquer les IDEES et non pas les PERSONNES !!!

Malin celui qui se croit donneur de leçons et se donne la liberté de critiquer des personnes qu'il ne connait même pas.

Bien Cordialement.

Les idées ? Mais quels idées ? Ca s'apparente plus à de la mauvaise foi que de penser qu'acheter Mdp était une idée ! Il faut bien un jour distinguer entre idées et conneries ! Ces gens sont malades, c'est psychologique.

A un certain moment, en bourse, il y'a un déni total de la réalité. Avec le temps, et surtout les echecs, la personne perd totalement la notion de la " perte " et de la " douleur " que celà produit. On entendera des personnes dire ici : " On 'est habitués à perdre " ! . C'est la faillite total du trader. Celle de penser que quoiqu'il fait, il va perdre ! La solution est simple : Ne rien faire !

Puis, cette maladie, va devenir en une sorte d'auto-déstruction qui s'apparente au suicide ! On est là devant un cas clinique d'une personne qui se suicide financièrement ! Et plus la personne creuse sa tombe, et plus elle cherche du réconfort  et de la compassion des autres. Quitt à donner des leçons de moral en exigeant qu'il faut - respecter - les gens qui vont avec leurs propre pied creuser leurs tombes ! ( le post de monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Les gens qui ont une "expérience" dans la bourse, et qui achètent genre MDP à 35 dhs, puis ne prennent pas des stop loss sont des ABRUTIS. Il faut qu'ils le sachent. Si un abruti dit devant le miroirs : " Pauv con, quel abruti tu es ".  Ce mec là  est guéri à 50%.

Les gens comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ont pas besoin d'amis qui vont venir à leurs chevets pour leurs dire des mots de compassion et de pitié.

En tout cas, il ne peut pas compter sur moi pour porter ce rôle, bien ingrat !
 Certains te diront que t'as parfaitement raison, d'autres diront que graphiquement parlant elle présentait un potentiel de gain Tralalaa...D'autres Amis que tu connais bien te diront qu'ils ont fait de très bonnes plus values l'Année dernière. Personnellement je ne touche pas à ce genre de valeurs.

Je pense que malgré tout, on doit s'imposer la règle de ne pas insulter des personnes qui ont fait des fautes peu ou très graves ou  puisqu'on est loin d'être dans une science exacte d'une part et parce que ça ne leur sert plus à rien d'autres part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 16 mars 2015   séance du lundi 16 mars 2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance du lundi 16 mars 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 09 Mars 2015
» séance du lundi 23 mars 2015
» Séance du Lundi 02 Mars 2015
» jeudi 12 mars 2015
» séance du Jeudi 5 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: