Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 séance du lundi 29 Juin 2015

Aller en bas 
+12
azertino
jad7
BINGO
nepascal
Sissa
Creatori
bluehorseshoe
abdel62
Pelican
AMINE555
aboubarae
Service
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:58

Bonsoir,

Toute l'équipe du forum Bourse-maroc souhaite un joyeux anniversaire à Mr Agora.

Santé, prospérité, et bonheur à toute la famille.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe




Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:13

Joyeux joyeux. Comme cadeau, il sera le futur commissaire aux comptes de ADI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:23

bluehorseshoe a écrit:
Sissa a écrit:

C'est exact cher ami. Nous avions lancé une longue campagne, lors de laquelle, des dizaines avaient manifesté se présenter. La suite nous la connaissons. 

Il y a eu même un forumiste, qui pour nous casser, a déclaré être actionnaire de cette boite de merde et fier de l'être.   

Il ne faut pas attendre que les forumistes soient solidaires, sinon c'est la déception. .
Alors M Sissa, pourquoi nous faisons tout ça s'il n'y ps de suite ....
La passion du trading est transmissible et non pas acquise, c'est l'échange avec d'autres traders qui enrichi ton expérience et contribue petit a petit a batir le trader que tu es, tu devient la combinaison de d'autres traders qui t'ont influencé.
quand tu te rend compte de cette réalité, tu va sentir redevable  envers la communauté pour partager "inconditionnellement "
Les pp ne sont pas actifs, c le résultat d'une culture qu a duré pour long temps il va falloir bien longtemps pour que cette culture soit revolu. La bourse doit etre bcp plus banalise pour que soit culturellement normal de s'impliquer dune facob publique... Figurez vous, il ya tjs des traders qui nont pas le courage de communiquer leur pertes a leurs familles par expŕ
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:09

Le ridicule ne tue pas... L'inertie si. 

Sur ce, bonne continuation à tous. Merci pour le partage...et tout ce que j'ai appris au sein de ce forum. Merci à si Rachid pour ce travail, pour si Karim, spéciale mention pour Yuguerten, à Hafid (bon courage ne suffirait pas pour consoler tes pertes, mais je te renvoie vers sourate Achhams), à ceux qui croient toujours en l'entraide, aux vieux du forum Sissa, Pixon et Satoune...le caméléon Auditeur... A d'autres qui ont quitté le monde virtuel et deserté peu à peu la bourse vers la promotion immobilière et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:29

bluehorseshoe a écrit:
..........................A d'autres qui ont quitté le monde virtuel et deserté peu à peu la bourse vers la promotion immobilière et autres...
"déserter la bourse vers la promotion immobilière" !

ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:47

Aratchouf a écrit:
bluehorseshoe a écrit:
..........................A d'autres qui ont quitté le monde virtuel et deserté peu à peu la bourse vers la promotion immobilière et autres...
"déserter la bourse vers la promotion immobilière" !

ça promet...


ce qui fragilise les PP, c'est qu'il n'ya rien à goûter de cette bourse depuis des mois. Ils ont brûlé 2015 durant les deux premières semaines de l'année, ne laissant que des mois d'atonie et de baisse. Personnellement je suis fatigué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le décompte que vous voyez c'est juste une vision, je ne sais pas si c'est vraiment ça...

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
financier

financier


Nbre méssages : 323
Réputation : 1
Inscris le : : 03/10/2013

séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:03

les pp normaux (non inclus les bénéficiaires de délits d'initiés), actuellement  sont comme quelqu'un qui est frappé d'un coup de poing fort à l'improviste , il faut du temps pour réagir.
personnellemnt  je serais tenté de foutre une vraie raclée à ce maudit qui nous a fait perdre de l'argent par son silence sur la dégradation de la situation de adi
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:07

Pelican a écrit:
Aratchouf a écrit:

"déserter la bourse vers la promotion immobilière" !

ça promet...


ce qui fragilise les PP, c'est qu'il n'ya rien à goûter de cette bourse depuis des mois. Ils ont brûlé 2015 durant les deux premières semaines de l'année, ne laissant que des mois d'atonie et de baisse. Personnellement je suis fatigué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le décompte que vous voyez c'est juste une vision, je ne sais pas si c'est vraiment ça...


Salam tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  effectivement le décompte n'est pas bon la 3 ramènera le MASI vers 9200

@Blue : Ta valeur ajouté au forum est plus que souhaitable. De ma part je te remercie pour ton sens de partage et ton dévouement total. c'est toujours un plaisir de te lire

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:32

Admin a écrit:
Bonsoir,

Toute l'équipe du forum Bourse-maroc souhaite un joyeux anniversaire à Mr Agora.

Santé, prospérité, et bonheur à toute la famille.

Cordialement
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:33

bluehorseshoe a écrit:
Joyeux joyeux. Comme cadeau, il sera le futur commissaire aux comptes de ADI Smile
Merci, mais le cadeau empoisonné je le laisse à la nouvelle génération. Moi, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: séance du lundi 29 Juin 2015   séance du lundi 29 Juin 2015 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance du lundi 29 Juin 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 22 Juin 2015
» Séance du Lundi 08 Juin 2015
» séance du Lundi 15 Juin 2015
» séance du 1 juin 2015
» Séance du Mardi 23 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: