|
| Séance du Jeudi 13 Aout 2015 | |
|
+10Pelican aboulkacim Berghoul Welth Creatori Le Gaucher BINGO chourtchik amrani fadel 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Jeu 13 Aoû 2015 - 17:35 | |
| - Welth a écrit:
- Bonjour,
Merci Hafid5000 pour le partage régulier des info. ADI. c'est 1 devoir envers les membres |
| | | Welth
Nbre méssages : 309 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Jeu 13 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Reconduction de la suspension de la SAMIRSuite à la demande du Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières, la suspension de cotation des titres de capital de la société SAMIR est reconduite à compter du 13/08/2015, et ce en attente de publication d'informations importantes. Probablement, la venue du propriétaire de la SAMIR au Maroc, pourrait faire l'objet d'un nouveau communiqué au même titre que les informations récurrentes de l'existence d'une importante dette vis à vis des pouvoirs publics. flm.
| |
| | | Berghoul Consultant chartiste
Nbre méssages : 698 Réputation : 17 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Ven 14 Aoû 2015 - 0:06 | |
| Bonjour tout le monde, Je me demande, est ce que cette crise de la SAMIR ne serait pas un simple clash entre distributeur et le raffineur. Le dernier veut conquérir le marché de distribution pour pouvoir écouler son stock (le principal problème de SAMIR vient de là !) et les distributeur qui veulent jouer au cartel et fixer le prix à leur guise. (la hausse du dollar ne suffit pas à expliquer cette stabilité des prix à la pompe après la baisse du prix du baril de 110 à 50$). Qu'en pensez vous ? Il y a ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Berghoul le Ven 14 Aoû 2015 - 0:40, édité 1 fois (Raison : ajout) | |
| | | aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Ven 14 Aoû 2015 - 0:32 | |
| Bjr Tlm Pour se dérober un petit instant, de la mascarade de cette BVC et son intoxication par la désinformation et de sa cupidité, je vous invite à visualiser cette vidéo sur le biomimétisme. Et dire que Dieu a créé la nature et a créé avec, l’être humain avec un cerveau imaginatif pour développer ses connaissances qui se veulent infinies rien qu’en prospection continue de cette nature. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « وما أوتيتم من العلم إلا قليلا» « Ce n’est pas à la nature de produire comme nos usines, mais, c’est à nos usines de produire comme la nature » Gunter PaulliDe ma part : Bravo Idriss Aberkane. _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Ven 14 Aoû 2015 - 0:50 | |
| - le Groupe Bel a finalisé le 10 août 2015 l'acquisition de 69,82 % du capital social et des droits de vote de la société Safilaitc les premisses du renforcement de Safilet dans le secteur après son adossement à une multinationale importante .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Dar Saada a réduit sa dette au premier semestre, de 428 MDH pour se situer à à 2,4 Mrds DH . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
parait que c la tendance chez les immobiliers sauf pour ADI - A fin juillet 2015, les ventes de véhicules ont enregistré une variation de -0,1%, confirmant la stagnation du marché... parmi les raisons, la montée de la pression fiscale (vignettes, frais d'immatriculation, TVA ...etc) et l'incertitude des prix de carburant qui freinent l'achat, a coté de la concurrence du marché de l'occasion.# ATH- SNEP: Le chiffre d'affaires en baisse de 17% # SNP .... hausse des prix de l'ethylène mais on parle aussi d'un dumping du Mexique!!! - Chine: 3e Dévaluation aujourd'hui du Yuan de 1.1%
|
| | | Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Bonjour, j'ai vécu quelque chose de para normal ou spirituel, je ne sais pas. En vacances, je pars à la plage, l'après midi, je ne retrouve pas mon portefeuille. Il contient tout : CIN, permis, carte grise, argent, cartes guichet ... Tout. J'ai à peine 20 dhs dans la voiture. Le lendemain, j'extripe toute la voiture, je retourne à la plage, je suis cherche dans le sable, demande aux gardiens,... Je retourne vide. Je retourne à la maison désespéré, ma femme me dit de lire sourate addoha, que je lis une dizaine de fois. J'ose même pas remonter à la maison, j'ai l'impression que les vacances sont foutus. Je ne sais plus comment me déplacer sans la moindre pièce d'identité. Je cherche dans la voiture, les propriétaires des C4 savent qu'elle a un range-lunettes qui se coince. Le mien est coincé au moins y'a 4 ans. Je le touche 3 ou 4 fois, il s'ouvre, je trouve une photo ancienne et une carte avec des ad3iya. Je me suis dit, j'ai perdu mes papiers, chi 3ine hadi. Je ne suis pas un musulman modèle, j'ai l'impression qu'il faut être pur pour que ces choses s' exaucent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je lis patiemment toute ces citations. Je penche le siège, fatigué, je pense déjà à retourner à Casablanca, je culpabilise,je ferme les yeux. Le téléphone sonne : on a trouvé mon portefeuille. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 15:14 | |
| - Pelican a écrit:
- Bonjour, j'ai vécu quelque chose de para normal ou spirituel, je ne sais pas.
En vacances, je pars à la plage, l'après midi, je ne retrouve pas mon portefeuille. Il contient tout : CIN, permis, carte grise, argent, cartes guichet ... Tout. J'ai à peine 20 dhs dans la voiture. Le lendemain, j'extripe toute la voiture, je retourne à la plage, je suis cherche dans le sable, demande aux gardiens,... Je retourne vide.
Je retourne à la maison désespéré, ma femme me dit de lire sourate addoha, que je lis une dizaine de fois. J'ose même pas remonter à la maison, j'ai l'impression que les vacances sont foutus. Je ne sais plus comment me déplacer sans la moindre pièce d'identité.
Je cherche dans la voiture, les propriétaires des C4 savent qu'elle a un range-lunettes qui se coince. Le mien est coincé au moins y'a 4 ans. Je le touche 3 ou 4 fois, il s'ouvre, je trouve une photo ancienne et une carte avec des ad3iya. Je me suis dit, j'ai perdu mes papiers, chi 3ine hadi. Je ne suis pas un musulman modèle, j'ai l'impression qu'il faut être pur pour que ces choses s' exaucent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lis patiemment toute ces citations. Je penche le siège, fatigué, je pense déjà à retourner à Casablanca, je culpabilise,je ferme les yeux.
Le téléphone sonne : on a trouvé mon portefeuille. Dieu est grand !! " ومن يتق الله يجعل له مخرجا ويرزقه من حيث لا يحتسب " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 16:55 | |
| Alhamdoulillah ; je suis content pour toi a ssi rachid, j'espere moi aussi retrouver ce que j'ai perdu avec cette fameuse alliance (6000000dhs)toutes mes economies ,ma retraite u |
| | | amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 20:34 | |
| On aurait aime que tu perd toi aussi ton porte monnaie avant que ten met la main pour acheter plus d'ADI. J'arrive tjs pas saisir comment on peut oser mettre une telle somme sur un seul titre, encore moins sur ADI.. même si j'étais Soros je le ferais pas..... et dire que la bêtise humaine peut etre limitée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 20:37 | |
| - hafid5000 a écrit:
- Alhamdoulillah ; je suis content pour toi a ssi rachid, j'espere moi aussi retrouver ce que j'ai perdu avec cette fameuse alliance (6000000dhs)toutes mes economies ,ma retraite
u tu es têtu ! en tout cas ne te fatigue pas ! li mouktaba lic radi twaslec (يا ابن ادم لو اجتمع الانس والجن علي ان يضروك بش لن يضروك الا بشي قد كتبه الله عليك ولو اجتمع الانس والجن علي ان ينفعوك بشئ لن ينفعوك الا بشئ قد كتبه الله لك رفعت الاقلام وجفت الصحف) |
| | | Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 21:02 | |
| - hafid5000 a écrit:
- Alhamdoulillah ; je suis content pour toi a ssi rachid, j'espere moi aussi retrouver ce que j'ai perdu avec cette fameuse alliance (6000000dhs)toutes mes economies ,ma retraite
u Bonjour Hafid5000, j'avoue que c'est un montant important mon ami, je ne pensais pas, un seul moment, que l'épreuve a atteint ces niveaux là. En toute sincérité, je ressens de la compassion pour vous et je vous assure que, sur les pages de ce forum, vous êtes quelqu'un qui intervient avec beaucoup de self control et d'optimisme. J'espère sincèrement que les chantiers importants de restructuration en cours, puissent être bien communiqués à temps et de façon progressive; J'espère aussi que le marché appréciera correctement les évolutions pour changer de perception sur la valeur; Comme ce qui vient de se passer pour le portefeuille de Pélican, j'espère que Dieu vous permettra de récupérer vos économies.
Dernière édition par Welth le Sam 15 Aoû 2015 - 22:59, édité 1 fois | |
| | | amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 Sam 15 Aoû 2015 - 21:22 | |
| Moi je vais investir un peu en Sudan, en Grèce et en Serie... j'espère que la guerre finira et qu'ils sortent de leurs crises et qu'ils importent qq milliers d'allemands et de japonais pour que leur économies decollent et comme ca mon investissement va fructifier 😏
Dernière édition par amin le Sam 15 Aoû 2015 - 22:14, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 13 Aout 2015 | |
| |
| | | | Séance du Jeudi 13 Aout 2015 | |
|