| Seance du jeudi 10 septembre 2015 | |
|
+12azertino achraf1711 fouad80 Abouyasser aboulkacim Sissa Pelican Nada2014 aboubarae amrani Service skybird 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Seance du jeudi 10 septembre 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 20:13 | |
| - azertino a écrit:
- juste pour votre information. demain c est le 11 septembre
Grace à ta vigilance et ton abnégation, tous les membres de ce forum, moi compris, ont eu le privilège d'être informés à temps et en exclusivité, de cet événement unique. N'oublies pas, je te prie en mon nom et au nom de la communauté de Bourse-Maroc.Org. de nous rapporter d'autres nouvelles de ce genre. Tu mérites à cet effet beaucoup de points de réputation. Si ce n'est pas trop demander, je te demander de nous confirmer si après demain va être le 12 septembre. Merci infiniment. Sans rancune | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Seance du jeudi 10 septembre 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 21:40 | |
| - Abdou a écrit:
Salam,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wallahoalam Permettez moi de rajouter une analyse des chandeliers qui me parrait assez interessante en weeklyla figure devant nous(le réctangle en vert ) présente l'inverse d'une configuration connue sous le nom de : "Avancée bloquée" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est ce qu'on un nom pour l'inverse de l'Avancée bloquée) Les cours forment un grand chandelier rouge, suivi d'un autre encore plus puissant en rouge.Mais le dernier chandeliers rouge montrent des signes de faiblesse. En effet on observe, l’apparition d’ombres acheteuse car les cours ne clôturent plus sur les plus bas de la séance. De plus la taille du dernier chandelier diminue significativement, c’est un vrai signe d’essoufflement de la tendance.
Ajouté à ceci une autre configuration de renversement de tendance assez forte : avec la configuration d'aujourd'hui , on a une ligne de contre attaque matérialisée par le cercle jaune. demain c'est crucial : - Si on cloture à 597.9 celà confirme cette configuration de renversement qui est la : ligne de contre attaque - Entre 598.85 et 601.6 : Ca devient une penetrante haussière - Au dela de 601.6 ça devient un avalement haussier les 3 sont des configurations de renversement majeures
Ajouté à tout ceci , qu'on est en train de rebandir sur un support comme l'a si bien dessiné Myster Abdou et aussi le retracement fibo à 61.8%
| |
|
| |
Nada2014
Nbre méssages : 397 Réputation : 1 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: Seance du jeudi 10 septembre 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 22:13 | |
| - Abdou a écrit:
- Nada2014 a écrit:
Salam,
Wallahoalam Merci ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], llah yerhem lwalidin !! | |
|
| |
Nada2014
Nbre méssages : 397 Réputation : 1 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: Seance du jeudi 10 septembre 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 22:16 | |
| - aboubarae a écrit:
- Abdou a écrit:
Salam,
Wallahoalam Permettez moi de rajouter une analyse des chandeliers qui me parrait assez interessante en weekly
la figure devant nous(le réctangle en vert ) présente l'inverse d'une configuration connue sous le nom de : "Avancée bloquée" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est ce qu'on un nom pour l'inverse de l'Avancée bloquée)
Les cours forment un grand chandelier rouge, suivi d'un autre encore plus puissant en rouge.Mais le dernier chandeliers rouge montrent des signes de faiblesse. En effet on observe, l’apparition d’ombres acheteuse car les cours ne clôturent plus sur les plus bas de la séance. De plus la taille du dernier chandelier diminue significativement, c’est un vrai signe d’essoufflement de la tendance.
Ajouté à ceci une autre configuration de renversement de tendance assez forte : avec la configuration d'aujourd'hui , on a une ligne de contre attaque matérialisée par le cercle jaune. demain c'est crucial : - Si on cloture à 597.9 celà confirme cette configuration de renversement qui est la : ligne de contre attaque - Entre 598.85 et 601.6 : Ca devient une penetrante haussière - Au dela de 601.6 ça devient un avalement haussier les 3 sont des configurations de renversement majeures
Ajouté à tout ceci , qu'on est en train de rebandir sur un support comme l'a si bien dessiné Myster Abdou et aussi le retracement fibo à 61.8%
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à tous les forumistes pour leur sens de partage
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Seance du jeudi 10 septembre 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 22:41 | |
| - aboubarae a écrit:
- fouad80 a écrit:
salam installes "adblock plus" çà a bien marché pour moi Enfin je me suis débarrassé de ce site en installant Adguard ADBLOCKER qui donne vraiment ses fruits
je n'ai pas pu consulter le site durant toute la journée presque idem pour moi jusqu'à installer, à l'instant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis à la page 2 | |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: Seance du jeudi 10 septembre 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 22:53 | |
| - belayachi a écrit:
- bonjour
Est ce que le forum a changé de forme et de droit d'accés ?
J'arrive pas à accéder aux pages du forum
Merci admin Même en une fraction de seconde!!! | |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: Seance du jeudi 10 septembre 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 22:59 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour
Petite accalmie hier, avec pratiquement 0 redirection vers d'autres sites. Mais les ennuis sont revenus, bien qu'on a tout essayé pour l'endiguer. Le problème vient de l’hébergeur du forum. En effet, le forum est installé sur une plateforme gratuite offerte par ForumActif. Notre forum compte parmi les sites modèles chez eux tant en terme de qualité de gestion qu'en terme de trafic.
Dernièrement, ils ont modifié de politique publicitaire en changeant la régie publicitaire Google par d'autres réseaux publicitaires comme AdCash. Ces réseaux publicitaires aux méthodes agressives font activer des redirections sur les bannières vers d'autres sites. Ces réseaux publicitaires " garantissent " un trafic élevé vers les sites clients, qui eux même, arnaquent les annonceurs en leur proposant des statistiques gonflés astronomiquement.
Bien que nous avons adressé suffisamment de réclamations, et autant de réponses reçus, celles ci ne sont pas convaincantes. Ils nous proposent des solutions locales qu'on connait déjà comme Adblock, ou des logiciels de sécurité. D'autres développeurs nous disent qu'il n'y'a aucun problème !
Comme dit auparavant, le forum n'a pas la main sur la bannière publicitaire ni les codes que la composent. Nous serons toujours " otages " des changements opérés par l'hébergeur.
Cordialement. Juste dans l'ombre, Elaamoudi ne serait-il pas derrière tout ce sabotage???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du jeudi 10 septembre 2015 | |
| |
|
| |
| Seance du jeudi 10 septembre 2015 | |
|