| Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 | |
|
+23bluehorseshoe azertino amin Welth betakh65 lecteur mounaim omarf1 yasmine2001 skybird Pelican jad7 claptonix yosefkeys2 aboulkacim abk1 spybot amrani aboubarae Cagliostro Le Gaucher fadel i love morocco 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 15:44 | |
| - Abdou a écrit:
- Salam et joumouaa mobaraka inchaallah,
Qui est-ce qui a assisté a la clôture de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Notre ami était la .. Je suis entrain d'y assister en différé sur le site ATW un ordre de 21 000 à 25.00 est apparu à la dernière seconde. les autres ont suivi
Dernière édition par Ami-ir le Ven 2 Oct 2015 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 15:47 | |
| - Abdou a écrit:
Qui est-ce qui a assisté a la clôture de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Notre ami était la .. Notre ennemi a introduit son ordre à la dernière minute. Son objectif est clairement de faire baisser le cour et pas de vendre.. | |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 15:58 | |
| - Abdou a écrit:
Qui est-ce qui a assisté a la clôture de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Notre ami était la .. Oui cher ami. Il commande le navire à sa guise. Cette fois, il est allé frôler le plus bas du cours sans aucune intention de le briser pour le moment. Sinon, il aurait prfité des 6150 à24.9 (le plus bas étant à 24.91). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 16:03 | |
| - Ami-ir a écrit:
- Abdou a écrit:
Qui est-ce qui a assisté a la clôture de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Notre ami était la .. Je suis entrain d'y assister en différé sur le site ATW
un ordre de 21 000 à 25.00 est apparu à la dernière seconde. les autres ont suivi c pas qu'il a disparu Y'a des ordres " FOK " cad soit exécuté soit annulé. Et dans ces ordres FOK il faut alors respecter la chronologie d'atterrissage des ordres. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 16:23 | |
| - Ami-ir a écrit:
- amin a écrit:
- Bonjour à tous, il fait beau aujourd'hui
Alors vous pensez les 8xxx du MASI seront l'oeuvre de Bcp, IAM ou Atw ? Moi je pense le contraire : A partir le la semaine prochaine, le potentiel de baisses des deux immo sera épuisé et c'est les bancaires et à leur tête BCP et ATW qui front rebondir le Masi.
Wallahou A3lam Cette période de l'année est supposé être haussière, et le rebond a bcp tardé. Très mauvais signe pour le reste du cycle. Il yaura un rebond avant la fin d'année comme d'habitude, mais pas aussi fort pour changer la tendance baissière de fond. G parlé de la BCP pcq l'impact de la Samir n'est pas encore pricé.. au niveau actuel du MASI, une baisse d'environ 1% des trois titres pour casser les 9000. | |
|
| |
azertino
Nbre méssages : 396 Réputation : 6 Inscris le : : 25/12/2009
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 16:26 | |
| pour RDS il faut pas pleurer. ce forum a assez prévenu les gens sur cette arnaque. je n'ai pas souscrit d'ailleurs après avoir lu les commentaires. d'un autre coté les dirigeants de RDS auraient tort de se priver vu qu ils trouvent des gens assez .... pour acheter leur camelote. | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 16:40 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai de la peine pour les salariés de la société..."obligés" de souscrire lors de l'IPO... Certains d'entre eux parmi nous! | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 17:05 | |
| Merci de regarder cette vidéo Poutine et les actionnaires d'une cimenterie à l'arrêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 17:41 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- Merci de regarder cette vidéo
Poutine et les actionnaires d'une cimenterie à l'arrêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9diiiiiima | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 18:12 | |
| - Pelican a écrit:
- Ami-ir a écrit:
Je suis entrain d'y assister en différé sur le site ATW
un ordre de 21 000 à 25.00 est apparu à la dernière seconde. les autres ont suivi
c pas qu'il a disparu Y'a des ordres " FOK " cad soit exécuté soit annulé. Et dans ces ordres FOK il faut alors respecter la chronologie d'atterrissage des ordres. Il n'a pas dit disparu, mais apparu. Eux, ils manipulent par des milliers d'actions et les pp le font par une à deux actions. Et dans ces conditions ni les resultats, ni les PER ni les analyses ne marcheront dans cette joutia jungle. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 18:54 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- Merci de regarder cette vidéo
Poutine et les actionnaires d'une cimenterie à l'arrêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exemple frappant de dirigeants politiques qui voudraient bien prendre le taureau par les cornes pour une cimenterie. Je crois avoir déjà commenté cette vidéo dans un de mes précédents posts. Force est de constater que, de nos jours, nombreuses sont les valeurs cotées (indûment) en bourse qui devraient être traitées de la sorte, mais le cas le plus simple bien que complexe (vu du côté de nos gouvernants) est celui de la suédoise SAMIR (pourtant pole stratégique ) qui détient les 950 employés en otage hormis les prestataires (gardiennage, entretien des espaces verts, maintenance...qui ont été sommés à quitter les lieux !!!!!. Cas de "Général tire" sous un autre angle pour ceux qui s'en souviennent, etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 Ven 2 Oct 2015 - 21:33 | |
| bonjour cher forumiste, je me demande si vraiement il existe une autorite pour proteger les petit porteurs et pp labourse est devenu un lieu d arnaque par exce llenceon vous vole votre argent b lqraya w stylo avec l assistance des stes de bourses mais rabbi ykaraj dnoub ces gens f had les mafia modernes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Seance du Vendredi 2 Octobre 2015 | |
|