| Séance du Lundi 12 octobre 2015 | |
|
+22doly2015 chourtchik jad7 capital yasmine2001 Pelican Yuguerten Service betakh65 fadel yosefkeys2 spybot BINGO toufikspi Marcel Conquerant abk1 Cagliostro aboubarae Le Gaucher bluehorseshoe skybird 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 17:14 | |
| - Pelican a écrit:
- Lhajj Miloud vous invite à la conférence de presse au cimetiére AchoR ?uhada demain aprés la priére d'Al Asr.
WALLAH HTA DAHAKTINI elle est bonne celle là ils vont enterré SNEP,ADI,SAMIR ?I |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Inscris le : : 22/11/2008
| |
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 17:56 | |
| On me chucotte à l'oreille la participation de Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec probablement une selfie avec le troisième homme le plus riche du Maroc. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 17:58 | |
| - Pelican a écrit:
- Le prix nobel de l'économie attribué à Hajj Miloud Chaabi.
Bonsoir, Il s'agit sûrement du prix poubelle de Pelican dont le premier lauréat est ALN. En outre, ce prix poubelle ne devrait pas être attribué à M.C mais aux fils qui dirigent réellement le groupe. P.S : Pour les réunion ADH de demain, je suis malheureusement pris par des engagements professionnels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 18:00 | |
| - Pelican a écrit:
- fadel a écrit:
- Bonjour les ami(e)s, ne pensez vous pas utile que l'Administrateur ouvre une fenêtre "spécial Samir". Sauf inadvertance de ma part, la page Samir n'est pas mise à jour depuis 2014. C'est un cas d'école à tout points de vue( politique, juridique, économique, financier et social..).
Je vois pas pkoi, je me rappele que Service a fait une demande aux membres afin d'assister à l'AG personne n'a bronché.
Y'a comme ça des sociétés qui n'ont pas un background de PP Pitbull. On avait Agora sur CGI et Hafid sur ADI, les autres c'est minouches consentantes. C'est comme ça que tu me voit à ssi Pelican? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par agora le Lun 12 Oct 2015 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 18:07 | |
| - betakh65 a écrit:
- Pelican a écrit:
- Lhajj Miloud vous invite à la conférence de presse au cimetiére Achouhada demain aprés la priére d'Al Asr.
Oui il mérite avec surtout la très bonne Affaire de l'opération de SNEP qu'il avait introduit en BVC au cours de 1250 dh et maintenant coûte 90 dh. Et ce n'est pas encore fini. Seule 92,28% de la mise a disparu depuis qu'il a dit abracadabra. Il resta encore un effort à faire de 7.72% et le compteur tourne (remise à zéro pour un nouveau cycle) comme pour celui de la Simca ronde qui tournait à 99.000 Km. |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 18:09 | |
| Bonsoir Pelican, ça tient toujours le pantalon sur la table de l'AG de ADI? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 18:19 | |
| - Le Gaucher a écrit:
- j'ai beaucoup d'admiration pour miloud chaabi, ya nombreux cadres qui ont passé dans ces sociétés. je l'admire pour son abnégation à fonder une empire et son courage parmi de très rares très rares hommes d'affaires à lever le cran
Oui, il a bien levé le cran mais tirer à bout portant sur ses victimes pp. En parlant de ses victimes, il faut lancer un avis de recherche sur Mr. Alpha74. Espérons que SNP et MC & Consorts ne lui ont pas fait tomber le point. Il a tellement pondéré que je craint l'overdose. |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 18:21 | |
| - agora a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
- j'ai beaucoup d'admiration pour miloud chaabi, ya nombreux cadres qui ont passé dans ces sociétés. je l'admire pour son abnégation à fonder une empire et son courage parmi de très rares très rares hommes d'affaires à lever le cran
Oui, il a bien levé le cran mais tirer à bout portant sur ses victimes pp. En parlant de ses victimes, il faut lancer un avis de recherche sur Mr. Alpha74. Espérons que SNP et MC & Consorts ne lui ont pas fait tomber le point. Il a tellement pondéré que je craint l'overdose. est ce de l'amour ou un syndrome de Stockholm..? Espérons qu'il ne va pas mal tourner. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 18:25 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- Bonsoir
Pelican, ça tient toujours le pantalon sur la table de l'AG de ADI? Moi seul non, car je ne suis pas " concerné " par ADI. Bien qu'en vendant à 240 dhs j'ai pris une trés bonne perte ! Mais si des PP engagés veulent un coup de force, oui. Et dans ce cas on s'organisera. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 18:27 | |
| - Pelican a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
- Bonsoir
Pelican, ça tient toujours le pantalon sur la table de l'AG de ADI? Moi seul non, car je ne suis pas " concerné " par ADI. Bien qu'en vendant à 240 dhs j'ai pris une trés bonne perte ! Mais si des PP engagés veulent un coup de force, oui. Et dans ce cas on s'organisera. C'EST POUR QUAND ? |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 18:53 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- agora a écrit:
Oui, il a bien levé le cran mais tirer à bout portant sur ses victimes pp. En parlant de ses victimes, il faut lancer un avis de recherche sur Mr. Alpha74. Espérons que SNP et MC & Consorts ne lui ont pas fait tomber le point. Il a tellement pondéré que je craint l'overdose. est ce de l'amour ou un syndrome de Stockholm..? Espérons qu'il ne va pas mal tourner. Je n'aime pas assimilé les réussites d'un homme par le fait que d'autres ont perdu l'argent sur snep et que dans le cas contraire, on va dire c'est un homme bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 12 octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 12 octobre 2015 | |
|